vieille photo ?

Claude Palmer
Prise il y aune dizaine d'années avec probablement un vieux compact et
ressemblant assez aux cartes postales des années 1920 ? sur lesquelles
on voyait des grands voiliers et des unités de la marine de guerre sous
le pont transbordeur de Rochefort...

http://cjoint.com/?DFrotxkMgbL

Ricco
Le 17/06/2014, Yannick a supposé :

Le 17/06/2014 à 17:41, "Yannick" a écrit :

il faut bien que le courant traverse le courant (je me
comprends).

Tu dois être le seul.......... :)

Au temps pour moi, j'ai vu, pont transbordeur, tout ça..

Un éléphant ça a de la mémoire, en principe,
mais là, je vois de la lacune chez toi........
Mais bon, comme tu as l'air décidé à te brancher
photo, je ne vais pas insister......
Au fait, tu as un apn ?.........

tiens voilà mon con perso !

--
ricco
--

---
Ricco
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 17/06/2014 17:32, Den a écrit :
Ghost-Raider wrote:

Je ne vois pas bien le fonctionnement de ce pont.

Sur la droite du pylone de gauche, il y a des câbles verticaux qui
suspendent une nacelle. Laquelle se déplace horizontalement de gauche à
droite (et inversement). Le tablier (en haut, suspendu par une
chaînette) sert juste à faire translater la nacelle horizontalement. Il
n'y a pas de traffic là-haut.

D'accord. C'est donc une sorte de bac aérien.
Merci.

on pourrait dire ça et sans bac, t'es rien

--
ricco
--

---
Godefroy
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a13945$0$2145$
[...]

Ferme ta grande gueule, petit merdeux à couilles molles
et va retrouver ton pote qui veut t'enfiler profond.......
Espèce de tas de merde !!!!
Ricco
Yannick avait soumis l'idée :
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a07c3a$0$1988$

Yannick wrote:
> [...]

Vous ne connaissez rien à l'humour de EM et vous n'allez pas tarder à vous
retrouver sur fme.

:) .... Je commence à le connaître depuis une
douzaine d'années, et il sait que je ne vais pas
sur fme ni fmd, et puis, s'il veut faire de la photo,
ça ne sera que mieux que devant un écran toute
la journée, nuit, petit dèj, etc....... Non ?

ah, pas cool, tu ne sais pas que c'est une personne handicapée,
comme autrefois, le bordelais qui arrivait toujours à poster en loucedé
quand il était en HP
maintenant, avec les smartphones, c'est vrai, c'est plus facile, tu
peux faire ça d'un HP, ou si tu es en taule.

--
ricco
--

---
Ricco
Cecile Bertau avait soumis l'idée :

Yannick wrote:
> [...]

Il veut investir dans un apn alors qu'il a la touche impression écran, il va
se compliquer la vie non?

en plus ce roi de la dégonfle quand il sent que ça merde, il balance ta
réponse aux ordures,
il en connait un bout sur les ordures, celui ci, l'impotent de la
photo,

--
ricco
--

---
Ricco
Dans son message précédent, André a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news: >
Un pont transbordeur, ça transborde d'une rive à l'autre.
Une nacelle traverse la rivière !
Il y en avait un magnifique à Nantes !

On pouvait même traverser par le tablier en gimpant a pied
Je l'ai fait plusieurs fois

t'as pas fait de photos ?
dommage, ça aurait pu être original

--
ricco
--

---
Jac
"Ghost-Raider" a écrit :

Je ne vois pas bien le fonctionnement de ce pont.

C'est le transbordeur de Martrou, je l'ai pris des dizaines de fois
quand j'habitais à La Rochelle et que j'allais chez ma grand-mère à
Rochefort.

Ricco
Yannick a exprimé avec précision :
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53a080de$0$2053$
Yannick wrote:

Il veut investir dans un apn alors qu'il a la touche impression écran, il
va se compliquer la vie non?

Ça fonctionne encore la touche impression écran ?
Ça ne stocke qu'une impression et efface la
précédente, il me semble.....
Moi, j'utilise PicPick....... et je stocke......

ah au moins toi tu a compris qu'il valait mieux que tu stockes les
photos des autres, tu as raison, au moins, tu es honnête

--
ricco
--

---
Jac
"Ricco" a écrit :

ça déchargeait les bateaux, qui stationnaient en dessous, un chariot
circulait sur le portique entre les pieds et déposait sur le quoi, et
lycée de Versailles

Absolument pas.

Ricco
Le 17/06/2014, Cecile Bertau a supposé :

Elephant Man wrote:
> [...]

Demandez à votre copain LeLapin ce grand
reporter/journaliste/musicien/informaticien/acteur/etc doit pouvoir vous
trouver ça.

les autres vont être jamoux, ça va faire un schisme, tous sont de
grands érudits, leur savoir, leurs connaissances sont immenses
maintenant, si c'était question réponse avec le champignon et sans
Wiki, là, je sais pas ?

--
ricco
--