Vieux negatifs en pmaque de verre

43 réponses
Solanar
J'ai retrouvé un stock de vieilles plaques de verres en négatif et je
les ai photographiée puis inversées.
certaines sont en mauvais état (collées) mais beaucoup sont presque
intactes
Ca doit dater, d'après la bagnole et les fringues, du début de 1900...

en voici une
http://minilien.fr/a0o3uc

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre

3 réponses

GG
gump a écrit :
Et pas le moindre radar à l'horizon ! Dingue ...

Certes, mais la maréchaussée verbalisait déjà pour excès de vitesse. :)
http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/permisdeconduire.htm

--
Cordialement.
GG.
Ricco
Il se trouve que GG a formulé :
gump a écrit :
Et pas le moindre radar à l'horizon ! Dingue ...

Certes, mais la maréchaussée verbalisait déjà pour excès de vitesse. :)
http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/permisdeconduire.htm

j'attends les détecteurs de radars embarqués, qu'on se marre
mais verbalisé à 20 km/h, on y retournera, puisque plus les gens
respectent les limitations, plus on rend les choses draconniennes pour
continuer à verbaliser, encore réduire sur autoroute, sur les
départementales, réduction de la tolérance de lecture, à voir ça on
pourrait presque croire que le but est de verbaliser, pas de renforcer
la sécurité, en tout cas, moi je finis par me poser la question ? :D
METIS
Le 31/03/2014 10:17, Ricco a écrit :
... à voir ça on
pourrait presque croire que le but est de verbaliser, pas de renforcer
la sécurité, en tout cas, moi je finis par me poser la question ? :D

==> Tu te poses encore la question ?

Les policiers sont transformés depuis longtemps en percepteurs d'impôts
et taxes et n'ont plus grand chose à voir avec le maintient de l'ordre
et l'assurance de la sécurité des citoyens.
Enfin, pour ceux qui s'occupent de la circulation.

Pour le reste, il s'agit surtout de faire de la statistique présentable,
dans le but de pouvoir dire : "grâce à nous, la sécurité etc..." vous
connaissez le refrain.

Aller les moutons, en rang par deux.

http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/07/h-4-1828745-1260200461.jpg

--
METIS