ViGUARD vs SASSER ???

chermy19
yo,

Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur ViGUARD je tenais juste à
témoigner, que je suis protégé par ViGUARD depuis 3 ans, et que ce
matin alors que je n'avais patché mon Win XP, ni mis à jour ViGUARD
depuis 4 mois, ViGUARD m'a mis en quarantaine 2 exe (12215_up.exe et
37_up.exe) dans les 30 secondes qui ont suivi le démarrage de mon pc.
Depuis aucune trace de SASSER. Autant dire que lorsque je vois les
infos, avec tous ces éditeurs qui demandent de faire des mises à jours
de signatures dans tous les sens, je me dit qu'il a 3 ans ( et aucune
infection!!! ), j'ai fais le bon choix ;-)

A bon entendeur, ...

Rodpod
Je ne crois pas que beaucoup de personnes en veule a viguard ,on est juste
la pour rappeler qu'il faut aussi un firewall pour bloquer les virus
.Viguard n'a fait que nettoyer un virus qui s'etait deja infecté dans ta
machine .
Si tu penses que tu as fais un bon achat ,c'est bien pour toi .mais ,saches
que le prochain virus du même type sera moins gentil .Même si tu n'as jamais
eu d'infection en 3 ans ,pense que tu as pu avoir de la chance et ne
négliges pas les mises a jour Microsoft.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
chermy19
Philippe Ladame wrote in message news:...
En chermy19 a écrit
récemment :

Si je me suis permis
d'intervenir c'est que dénigrer un logiciel comme vous le fait avec
autant d'acharnement et de bétises revient à insulter les clients qui
comme moi ont fait le choix de ViGUARD, et qui en sont satisfait
depuis plusieurs années.

Encore une fois, tant mieux si tu en es satisfait.
Mais cela n'a pas à empêcher quiconque le souhaite de signaler qu'un
pare-feu de base a, face à Sasser, une efficacité égale, peut-être même
supérieure. Ce n'est en rien du dénigrement. (Sur cette question du
dénigrement, j'attire ton attention sur le fait que tu es à l'initiative
du présent fil, et personne d'autre).
Je connais des tas de gens qui sont satisfaits d'Outlook Express. Ce
n'est pas du dénigrement de leur signaler, quand ils m'en donnent
l'occasion, qu'il existe d'autres logiciels de messagerie qui peuvent
donner autant, ou plus, satisfaction.

C'est sympa de donner des conseils, mais tu n'as rien à me proposer de
mieux dans la mesure ou tous les autres softs se sont avéré etre de
vrai passoire ...

C'est bien tenté :-)

Chermy19

JacK
sur les news:
chermy19 signalait:
Philippe Ladame wrote in message
[...]

C'est sympa de donner des conseils, mais tu n'as rien à me proposer de
mieux dans la mesure ou tous les autres softs se sont avéré etre de
vrai passoire ...

C'est bien tenté :-)
???

N'importe quel FW rend l'infection impossible. De même qu'un OS à jour ou
encore le module SvcGuard de System Safety Monitor (Gratuit)
--
JacK

djehuti
"chermy19" a écrit dans le message news:

C'est sympa de donner des conseils, mais tu n'as rien à me proposer de
mieux dans la mesure ou tous les autres softs se sont avéré etre de
vrai passoire ...

t'as toujours pas l'air de comprendre que du code "extérieur" s'est exécuté
sur ton PC super protégé par Vi-machin... et que tu as simplement eu du bol

C'est bien tenté :-)

si tu crois faire une bonne pub à T****M avec ton histoire... c'est bien
raté :-D

@tchao

quiche \(zrMt\)
"Philippe Ladame" a écrit dans le message de
En chermy19 a écrit

Mais si celui que tu as fait te convient, c'est parfait.
Pour mon info, ça coûte combien Viguard ?

gratos en pé2pé©
et supprimé de suite ...

--
no comment
:-((

Ascadix
De ses petits doigts agiles, JacK à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

sur les news:
chermy19 signalait:
Philippe Ladame wrote in message
[...]

[...]

T'aurais une URL ?

parceque gogole est p'te l'ami du petit déjeuner ..mais pas trop le mien ce
soir.

au milieu des centaines de pages inutilies, il me semble discerner une
dominante par là http://maxcomputing.narod.ru ..mais ça charge pas, j'ai
juste le titre de la page au bout d'une minute ..puis plus rien

@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

quiche \(zrMt\)
In news:c78tb8$i8d$,
Ascadix a écrit
De ses petits doigts agiles, JacK à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :

sur les news:
chermy19 signalait:
Philippe Ladame wrote in message
[...]

[...]

cliquez le bouton "actualiser" 3 fois de suite

--
zrmt

joke0
Salut,

Ascadix:
T'aurais une URL ?

Y'a tout ce qu'il faut dans sa signature ;-)

--
joke0

JacK
sur les news:c78tb8$i8d$
Ascadix signalait:
De ses petits doigts agiles, JacK à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :

sur les news:
chermy19 signalait:
Philippe Ladame wrote in message
[...]

[...]

Merci

'lut,

Miroir avec explications en Fr : http://www.optimix.be.tf/ssm.htm
--
JacK

Christian
[...]
N'importe quel FW rend l'infection impossible. De même qu'un OS à jour ou
encore le module SvcGuard de System Safety Monitor (Gratuit)

Bonsoir,

Est-ce que le module SvcGuard peut être installé sous windows 98SE ?
Merci.

--
Christian

- Rendre mon mail gratuit pour m'écrire. -