Villa "Mon rêve"

336 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

10 réponses

Ricco
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Emir Abbelh a formulé :
Ricco a écrit :

j'ai suffisament regardé de En direct du Tribunal pour te croire, mais en
revanche, excès de vitesse, participerais tu ainsi toi même à
l'augmentation de la mortalité sur les routes ?

La vitesse ne tue pas.

euh... en matière de sécurité routière si.
c'est même la principale cause de mortalité avec l'acool.

l'ingestion d'alcool ne serait elle pas en relation avec la vitesse
excessive ?
la prise de substances interdittes également ?
mais bon, là, je ne sais pas,
un aller et retour Bretagne Paris ce weekend, bon, on se traine bien
bon sauf quelques uns qui passent le pied dedans, ont ils encore un
permis, ont ils un " coyotte " à bord, j'en sais rien, mais ça ne
semble pas en gêner certains
je ne sais pas non plus s'ils savent détecter ces bagnoles de flics
bardés de radars ?
en tout cas, ils s'en foutent
mais en fait on a l'impression qu'ils roulent très vite, pas forcément,
quand on est à 130, 150 ça parait vite en fait.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 30/06/2014 01:06, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 29/06/2014 20:26, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

toi qui aimes la photo utile, à quoi sert cette photo ?

A générer 100 messages sur le forum.
FRP vivra ! FRP vivra !

facile...

Essaye...

bah, tout le monde peut faire comme toi, comme tu dis, élargir, diluer,
promener l'interlocuteur, dériver, parler des emprunts, dire que les
sites de photos c'est pas intéressant par exemple,
entre deux photos de marais et d'un panier de chats flous, une mouche
et une maison, c'est vrai que la barre est élevée
je me demande encore pourquoi vouloir sauver un news au bout du
rouleau, qu'est ce qui vous empêche de communiquer sur un blog ?
ce serait pourtant bien interdit de critiquer, on vire ceux qui ne
plaisent pas, que du bonus , non ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a couché sur son écran :
Le 30/06/2014 08:53, Emir Abbelh a écrit :
GhostRaider a écrit :

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...

J'allais à Bruges.

Bruges,
impraticable, parait il, on y progresse en procession tant il y a de
monde, moi, j'y serais bien allé aussi, mais parait qu'il n'y a plus de
période plus calme, comme au Mont St Michel, à Venise etc
en Egypte c'est plus calme en ce moment !
et c'est pas plus dangereux qu'ici, quoi ?
quelques salves de Kalash sur les touristes de temps à autres, normal,
ce ne sont que des croisés
et alors au fait, t'as réussi à y aller à Bruges, pour nous montrer
quelques photos, à moins que ce ne soit déjà fait, pendant que j'étais
en HP,
d'ailleurs on devrait tous y faire un séjour de deux ou trois ans, on
se rendrait compte que ça ne fait pas de mal finalement !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacques L'helgoualc'h
Le 30-06-2014, GhostRaider a écrit :
Le 30/06/2014 08:53, Emir Abbelh a écrit :
GhostRaider a écrit :

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...

J'allais à Bruges.

... en essayant de suivre Mellick ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 01:06, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 29/06/2014 20:26, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

toi qui aimes la photo utile, à quoi sert cette photo ?

A générer 100 messages sur le forum.
FRP vivra ! FRP vivra !

facile...

Essaye...

je ne parlais pas de ça.
ta réponse est facile.

je n'ai aucune opinion sur faire 100 posts c'est bcp.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 08:53, Emir Abbelh a écrit :
GhostRaider a écrit :

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...

J'allais à Bruges.

je n'aime pas Bruges.
d'abord parceque cette ville ressemble à un décord de cinéma : ça fait
faux.
ennsuite parce que je n'ai jamais vu des locaux aussi désagréables avec
les touristes. tout l'inverse de Bruxelles : chaleureux et sympa.

j'ai bcp de mal avec l'esprit flammand belge.
currieux car on ne retrouve pas cette mentalité chez les hollandais.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 22:33, jdanield a écrit :

a mais faut le dire que tu compte par mois (la taxe foncière elle est
annuelle)!!

je mensualise les frais+impots pour que ça colle avec un loyer...
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
GhostRaider a formulé :
Le 30/06/2014 08:53, Emir Abbelh a écrit :
GhostRaider a écrit :

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...

J'allais à Bruges.

je n'aime pas Bruges.
d'abord parceque cette ville ressemble à un décord de cinéma : ça fait

c'est ce que dit tout le monde

ennsuite parce que je n'ai jamais vu des locaux aussi désagréables avec les
touristes.

les vlam's, c'est un poème, ils sont détestables, cracher sur la gueule
des touristes qui les font vivre, c'est bien ça, mais assez courant
quand même
tiens, si tu vas à Bièvres, à la foire à la photo, tu as dû voir ces
nombreux stands de vlam's avec des dizaines de Leica, qui te font signe
désagréablement qu'ils ne parlent pas le français ?

tout l'inverse de Bruxelles : chaleureux et sympa.

absolument vrai

j'ai bcp de mal avec l'esprit flammand belge.
currieux car on ne retrouve pas cette mentalité chez les hollandais.

encore exact, les hollandais parlent en plus souvent le français, mais
de toutes façons, toujours l'anglais, j'ai souvent l'occasion d'en
rencontrer sur les plages ici, contact sympathique et souvent marrant
en plus
le vlam's est complétement à part, et revendique son autonomie par
rapport à la Belgique, ils disent qu'ils peuvent être auto suffisants

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
Le 29/06/2014 23:52, Ricco a écrit :
un de
ces quatre tu vas te prendre un coup de statistique en forme de batte de
base ball, tu verras la gueule de la stat et du statisticien après,
après un bon séjour à l'hosto.

je peux mourir demain écrasé par une météorite, ça ne change rien au
fait que ce soit quasi impossible.

fais pas trop le gros malin , la menace islamique, tu sais, la stat qui
dit 2992 morts dans l'attentat du World trade Center, mais c'est une
stat, pas des morts.
respecte tes potes des cités, tu verras comment ils te le rendront, tu
peux compter sur eux

n'importe quoi... je te plains.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exposé le 30/06/2014 :
Le 29/06/2014 23:52, Ricco a écrit :
un de
ces quatre tu vas te prendre un coup de statistique en forme de batte de
base ball, tu verras la gueule de la stat et du statisticien après,
après un bon séjour à l'hosto.

je peux mourir demain écrasé par une météorite, ça ne change rien au fait que
ce soit quasi impossible.

fais pas trop le gros malin , la menace islamique, tu sais, la stat qui
dit 2992 morts dans l'attentat du World trade Center, mais c'est une
stat, pas des morts.
respecte tes potes des cités, tu verras comment ils te le rendront, tu
peux compter sur eux

n'importe quoi... je te plains.

ne prends pas cette peine, tout va bien pour moi.
dis donc, toi l'aristo qui n'a pas besoin de gratter, t'as des potes
dans les cités, c'est pas vrai ?
les racailles n'ont pas de potes français, enfin je ne sais pas comment
dire vu qu'ils sont également français pour la plupart
t'en es resté à l'époque bisounours, mais non, ils ne sont pas tous
comme ça, il y en a de très bien
encore heureux d'ailleurs
bon, toi, tu as des potes dans les cités et un épicier arabe très bien
je pense que tu devrais aller vivre à Sarcelles, c'est paradisiaque,
rien que sur le quai de la gare, tu vas comprendre
J'ai un pote qui fait de la signalétique, indien, et particulièrement
costaud, et encore lui, c'est le petit dernier, mais ses frangins, ouf,
des balèzes, il était sur le quai de cette gare, il se voit repéré,
mais bien sûr par un type courageux avec sa douzaine de potes, il va se
faire dépouiller de son cuir, CB, portable, il s'est tiré comme une
bombe en traversant les voies, pas de trains, et il court vite, ça vaut
mieux
mais bon, les oeillères ça n'ampêche pas de prendre des coups dans les
gencives, ce que je ne te souhaite pas
l'aristo dans les cités, un bon titre finalement, comme Baladur en
rade, il n'avait jamais vu la banlieue !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com