Villa "Mon rêve"

336 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

10 réponses

jdanield
Le 29/06/2014 23:40, Alf92 a écrit :

je suis proprio et moi aussi j'ai fait une excellente affaire...

acheter est généralement une affaire quand

* on achète pour se loger soi-même (l'entretien se fait au quotidien)
* on ne déménage pas trop souvent (la revente/reachat obligée est aléatoire et
long)

jdd
Emir Abbelh
GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 15:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 13:03, Cecile Bertau a écrit :

Certainement que celui qui la fait construire à l'époque a travaillé
dure, très dure pour cela. il y a logé sa famille... combien de
générations en ont profité... des enfants y ont grandi, joué dans le
jardin... etc.

ou plus proche de la vérité surement, il buvait, il battait sa femme, il
était cocu... et là elle est à vendre pour une sombre histoire de
divorce ...

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.
Le mec avant moi passe en jugement pour violences conjugales.
Le juge lui demande :
- Pourquoi battez-vous votre femme ?
- Parce qu'elle me trompe.
- Et pourquoi elle vous trompe ?
- Parce que je bois.
- Et pourquoi buvez-vous ?
- Parce qu'elle me trompe.

Je jure que c'est vrai.

T'as pas levé la main droite !
Lui, oui.
Sur sa femme, évidemment.
Emir Abbelh
Ricco a écrit :

j'ai suffisament regardé de En direct du Tribunal pour te croire, mais en
revanche, excès de vitesse, participerais tu ainsi toi même à l'augmentation
de la mortalité sur les routes ?

La vitesse ne tue pas.
Emir Abbelh
GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 15:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 13:03, Cecile Bertau a écrit :

Certainement que celui qui la fait construire à l'époque a travaillé
dure, très dure pour cela. il y a logé sa famille... combien de
générations en ont profité... des enfants y ont grandi, joué dans le
jardin... etc.

ou plus proche de la vérité surement, il buvait, il battait sa femme, il
était cocu... et là elle est à vendre pour une sombre histoire de
divorce ...

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...
Emir Abbelh
Stephane Legras-Decussy a écrit :
une femme morte tous les 3 jours battue par son mari, en france.

Et elle ressuscite ???
Incroyable. On ne nous dit pas tout.
Alf92
Emir Abbelh a formulé :
Ricco a écrit :

j'ai suffisament regardé de En direct du Tribunal pour te croire, mais en
revanche, excès de vitesse, participerais tu ainsi toi même à
l'augmentation de la mortalité sur les routes ?

La vitesse ne tue pas.

euh... en matière de sécurité routière si.
c'est même la principale cause de mortalité avec l'acool.
GhostRaider
Le 30/06/2014 08:48, jdanield a écrit :
Le 29/06/2014 23:40, Alf92 a écrit :

je suis proprio et moi aussi j'ai fait une excellente affaire...

acheter est généralement une affaire quand

* on achète pour se loger soi-même (l'entretien se fait au quotidien)
* on ne déménage pas trop souvent (la revente/reachat obligée est
aléatoire et long)

Et coûteuse : frais d'agence, frais de notaire, coût de deux logements
en cas de recouvrement obligé, coût de remboursement anticipé de prêts
etc..
GhostRaider
Le 30/06/2014 01:06, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :
Le 29/06/2014 20:26, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

toi qui aimes la photo utile, à quoi sert cette photo ?

A générer 100 messages sur le forum.
FRP vivra ! FRP vivra !

facile...

Essaye...
Ricco
Emir Abbelh avait énoncé :
GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 15:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 13:03, Cecile Bertau a écrit :

Certainement que celui qui la fait construire à l'époque a travaillé
dure, très dure pour cela. il y a logé sa famille... combien de
générations en ont profité... des enfants y ont grandi, joué dans le
jardin... etc.

ou plus proche de la vérité surement, il buvait, il battait sa femme, il
était cocu... et là elle est à vendre pour une sombre histoire de
divorce ...

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.
Le mec avant moi passe en jugement pour violences conjugales.
Le juge lui demande :
- Pourquoi battez-vous votre femme ?
- Parce qu'elle me trompe.
- Et pourquoi elle vous trompe ?
- Parce que je bois.
- Et pourquoi buvez-vous ?
- Parce qu'elle me trompe.

Je jure que c'est vrai.

T'as pas levé la main droite !
Lui, oui.
Sur sa femme, évidemment.

bof, battre sa femme, chez certains c'est culturel il n'y a rien de mal
à ça
le proverbe arabe bien connu

" bat ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle, le
sait "

même si ça semble caricatural, c'est pourtant ce qu'on a entendu
souvent
j'ai écouté une émission sur France Inter il y a quelques temps, à
propos des femmes battues, on voit même des femmes magrébines qui
demandent le divorce à 70 ans après unbe vie de mauvais traitements.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 30/06/2014 08:53, Emir Abbelh a écrit :
GhostRaider a écrit :

Authentique : une fois je passe au tribunal de police pour un excès de
vitesse en Picardie.

Qu'est-ce que t'es allé foutre là-bas ?
Y a de ces masos, j'vous jure ...

J'allais à Bruges.