Le village préféré..

28 réponses
Castagno
Le plus beau village de France est ..Le Chinaillon !

Nan, je déconne. Je suis même sûr qu'il est un des plus moche.
Ici ! A part des trucs en béton qui poussent comme
des champignons, il n'y a ; rien.

Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

Malheureusement, seulement 12 % des Français si
intéressent ce soir.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
promer
In news:4fea1e28$0$6148$,
Castagno typed:
Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

un quart ou plus des villages montrés j'y suis déjà allé ces trois dernières
années

st cirq lapopie la gagnante j'ai séjourné une demi-semaine à moins de 6 km
il y a pratiquement un mois dans un village qui avait autant de cachet, de
toute façon il y a de nombreux super villages dans cette région le quercy

le deuxième st-guilhem-le-désert il y a des chances que j'y aille le mois
prochain

il y a plein de super villages et coins en france, et aussi à l'étranger.

tiens parce que j'y pense dans l'instant ils n'ont pas parlé des villages de
catalogne française, alors qu'une émission ce matin sur la 3 en parlait,
l'ille-sur-têt et les environs que j'ai faits l'an dernier. ce n'est qu'un
exemple de tout ce qu'il y a. et aussi de nombreux villages dans les alpes
maritimes, j'y étais il y a dix jours. bref y en a partout, dans la creuse,
en normandie, dans le poitou... montsoreau, j'étais avec des personnes fin
de semaine dernière qui venaient d'y passer la journée. et ainsi de suite.
beynac je l'ai fait l'an dernier, etc. y a des coins partout. et tout aussi
nombreux hors de la france !
Wild Harasheed
promer ti nous a dit :
In news:4fea1e28$0$6148$,
Castagno typed:
Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

un quart ou plus des villages montrés j'y suis déjà allé ces trois dernières
années

st cirq lapopie la gagnante j'ai séjourné une demi-semaine à moins de 6 km
il y a pratiquement un mois dans un village qui avait autant de cachet, de
toute façon il y a de nombreux super villages dans cette région le quercy

le deuxième st-guilhem-le-désert il y a des chances que j'y aille le mois
prochain

il y a plein de super villages et coins en france, et aussi à l'étranger.

oui c'est comme s'il y en avait partout quoi
notamment un charmant village entre llallagua et uncia en bolivie tout
à fait remarquable sans oublier dzuunharaa en mongolie qui se révèle
être un vrai joyau artistique

tiens parce que j'y pense dans l'instant ils n'ont pas parlé des villages de
catalogne française, alors qu'une émission ce matin sur la 3 en parlait,
l'ille-sur-têt et les environs que j'ai faits l'an dernier. ce n'est qu'un
exemple de tout ce qu'il y a. et aussi de nombreux villages dans les alpes
maritimes, j'y étais il y a dix jours. bref y en a partout, dans la creuse,
en normandie, dans le poitou... montsoreau, j'étais avec des personnes fin
de semaine dernière qui venaient d'y passer la journée. et ainsi de suite.
beynac je l'ai fait l'an dernier, etc.

oui et il a fallu tout nettoyer ensuite je ne te félicite pas

y a des coins partout. et tout aussi
nombreux hors de la france !

je ne vois pas comment il pourrait y avoir des coins partout alors que
la terre est sphérique arrête de venir cuver ta vinasse ici
promer
In news:jsd92g$fld$,
Wild Harasheed typed:
oui c'est comme s'il y en avait partout quoi
notamment un charmant village entre llallagua et uncia en bolivie
tout à fait remarquable sans oublier dzuunharaa en mongolie qui se
révèle être un vrai joyau artistique

c'est bien parce que tu fais état de villages que tu as visité au cours de
ta vie
alors que je te parle de villages que j'ai vus ou revus cette année ou l'an
dernier

mais tant mieux si tes références t'ont tant marqué ! on est heureux de
savoir que tu as été en bolivie et en mongolie. d'ailleurs le choix de ces
deux seules destinations révèlent bien le personnage ! tous les jeunes y
vont parce que ça fait style !
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fea255e$0$16474$
In news:4fea1e28$0$6148$,
Castagno typed:
Néanmoins, notre pays est quand même doté de très jolies villages
plus beaux les un que les autres. Ont ne peux pas le nier.
Il faut seulement savoir les préserver.

un quart ou plus des villages montrés j'y suis déjà allé ces trois
dernières
années

Et c'était où ?

st cirq lapopie la gagnante j'ai séjourné une demi-semaine à moins de 6 km
il y a pratiquement un mois dans un village qui avait autant de cachet, de
toute façon il y a de nombreux super villages dans cette région le quercy

Le Quercy, j'y suis allé en vacances. C'est magnifiquement beau.

le deuxième st-guilhem-le-désert il y a des chances que j'y aille le mois
prochain

Là, je ne connais pas.

il y a plein de super villages et coins en france, et aussi à l'étranger.

tiens parce que j'y pense dans l'instant ils n'ont pas parlé des villages
de
catalogne française, alors qu'une émission ce matin sur la 3 en parlait,
l'ille-sur-têt et les environs que j'ai faits l'an dernier. ce n'est qu'un
exemple de tout ce qu'il y a. et aussi de nombreux villages dans les alpes
maritimes, j'y étais il y a dix jours. bref y en a partout, dans la
creuse,
en normandie, dans le poitou... montsoreau, j'étais avec des personnes fin
de semaine dernière qui venaient d'y passer la journée. et ainsi de suite.
beynac je l'ai fait l'an dernier, etc. y a des coins partout. et tout
aussi nombreux hors de la france !

T'es un blogue-trotteur toi, ben.. si jamais tu passes vers mon coin.
Fais moi signe. )
--
Castagno
promer
In news:4fea2b9a$0$6121$,
Castagno typed:
T'es un blogue-trotteur toi, ben.. si jamais tu passes vers mon coin.
Fais moi signe. )

c'est où ton coin déjà ? le grand bornand c'est ça ? je ne pense pas y être
déjà allé
bien sûr la savoie et la hte-savoie je connais, j'y vais hélas tous les ans
et plusieurs fois en divers endroits, pourquoi hélas, parce que je n'aime
pas le ski, je ne vois ça qu'en perte de temps et en dangers
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fea2e60$0$21939$
In news:4fea2b9a$0$6121$,
Castagno typed:
T'es un blogue-trotteur toi, ben.. si jamais tu passes vers mon coin.
Fais moi signe. )

c'est où ton coin déjà ? le grand bornand c'est ça ?

Juste un peu plus haut, lorsque tu arrives à l'église
tu prends à gauche toute et tu montes.
--
Castagno
Pierre Maurette
promer :

[...]

et plusieurs fois en divers endroits, pourquoi hélas, parce que je n'aime pas
le ski, je ne vois ça qu'en perte de temps et en dangers

C'est aussi très sisyphien, le ski alpin.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyr
Le Tue, 26 Jun 2012 23:49:16 +0200, promer a écrit :

In news:4fea2b9a$0$6121$,
Castagno typed:
T'es un blogue-trotteur toi, ben.. si jamais tu passes vers mon coin.
Fais moi signe. )

c'est où ton coin déjà ? le grand bornand c'est ça ? je ne pense pas y
être déjà allé bien sûr la savoie et la hte-savoie je connais, j'y vais
hélas tous les ans et plusieurs fois en divers endroits, pourquoi hélas,
parce que je n'aime pas le ski, je ne vois ça qu'en perte de temps et en
dangers

A te lire, toute activité est perte de temps.
La vie même n'est qu'une perte de temps.

--
Xavier
Jac
"Pierre Maurette" a écrit :

C'est aussi très sisyphien, le ski alpin.

Y'a quand même des tire-fesses à notre époque.

--
Pierre Maurette
Jac :
"Pierre Maurette" a écrit :

C'est aussi très sisyphien, le ski alpin.

Y'a quand même des tire-fesses à notre époque.

Ben oui, justement.

--
Pierre Maurette
1 2 3