Villes sans moto

Jean1
Savez-vous s'il existe des communes, en France ou aux Etats-Unis, o=F9
il est interdit de faire de la moto, par arr=EAt=E9 du maire ?

1 2 3 4 5
Julio
Terieur Alex a écrit :
Note qu'au passage, 45 km/h n'a jamais empêché de faire du bruit aux
pots non homologués,

Je n'arrive pas à comprendre que les motos (et autos aussi d'ailleurs) qui
roulent avec des pots non homologués ne soient pas sur le champ et
définitivement confisquées et reconditionnées sous la forme d'un cube à la
césar.

Parcequ'on est pas encore tout à fait dans un régime fasciste ?

Julio.
La marche est petite, certes, mais elle existe.
Terieur Alex
> [...]
la forme d'un cube à la césar.

Parcequ'on est pas encore tout à fait dans un régime fasciste ?

Je pensais que ca pouvait partir en vrac mais je ne pensais pas qu'on
atteindrait le godwin si vite.
Merci quand meme.

fu2 fme
Alain Montfranc
[...]

En fait j'ai la même question en ce qui concerne les trolls velus
Patix
Salut !

tom4 a tapoté de ses p'tits doigts boudinés :

c'est quand meme nettement moins pratique pour se déplacer:
http://storage.canalblog.com/08/09/119589/21217637.jpg

tom4, par contre, ca prend moins de place dans le parking

Et c'est 'achement moins désagréable à l'oreille.
--
Patix - un windsurf, une RT, le bonheur !

Julio
Terieur Alex a écrit :
[...]

De rien, quand on peut rendre service.

fu2 fme

Mais mais mais, le gros troll à poil graisseux serait donc un être
fragile à la sensibilité exacerbée ?

Julio.
levriernoir
Salut

Après mûre réflexion, Alain Montfranc a écrit :
[...]

Beuaaaark! Une compression de trolls velus "façon César" c'est
dégueulasse, ça pue et c'est pas écologique.

--
Levrier Noir
Alain Montfranc
levriernoir a écrit
[...]

Si c'est ecolo : comme engrais, c'est tout bon
levriernoir
[...]

Non, non. Un troll velu comme celui-là n'a rien de naturel, ça doit
être plein d'OGM dedans.

--
Levrier Noir
Jean1
On 22 mai, 21:03, Martin Theodor Ludwig wrote:
Une fois à Tende j'ai vu un panneau (texte seul, pas de symboles et/ou
cercle rouge) qu'on pourrait entendre comme interdiction de moto à nuit.

>ni au USA...

AFAIK le "17 miles drive" près de L.A. est interdit aux motos.

Ensuite en Allemagne dans beaucoup des stationettes auprès Calw (Foret
Noire) pendant la nuit et plusieurs routes dans l'Odenwald le WE ...

Limiter cela à des routes est déjà un bon début.
Pour la tranquilité des riverains, il serait souhaitable de le faire
dans certains villages, après un référendum.
Ofnuts
levriernoir wrote:

Non, non. Un troll velu comme celui-là n'a rien de naturel, ça doit être
plein d'OGM dedans.

Tu montres un gout pour les trolls velus, demande la Comtesse?
1 2 3 4 5