Violet -> Bleu

61 réponses
PG
Bonjour,

Petit problème avec mon APN (canon G2) : les violets sortent bleu. J'ai
essayé en vain la balance des blancs, rien, ca reste bleu.
En revanche, les autres couleurs ne sont pas altérées.

Je seche !

Merci,PG

1 réponse

Charles VASSALLO
JL wrote:
J'avais aussi ce lien dans mes favoris:
http://www.handprint.com/HP/WCL/color6.html

Jean-Luc Ernst
www.digigrey.com

Ce site devrait être bien plus largement reconnu. Si votre dernière
visite date de plusieurs années, vous verrez que ses pages ont été
entièrement réécrites. Mais c'est du tassé, à lire à petites doses !
L'érudition de l'auteur est impressionnante, tant du côté historique que
du côté des décelopements récents.

Je regrette toutefois qu'il ne donne pas de liens vers des références
externes qui permettraient d'aller voir soi-même plus en profondeur les
sujets qu'il présentent (il y a bien de nombreux liens mais qui ne
renvoient que sur d'autres pages du site). Il y a toutefois une page de
bibliographie, qu'il faut savoir trouver
http://www.handprint.com/HP/WCL/book3.html
où il présente une quinzaine de bouquins fondamentaux anciens ou
modernes - pas tous faciles à trouver.

Charles