virtualbox

deny
bonjour

est'ce que virtualbox est dispo en paquet sur une etch ?

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

1 2 3
deny
deny a écrit :
bonjour

est'ce que virtualbox est dispo en paquet sur une etch ?

merci

trouvé le paquetage sur le site de virtualbox
apparemment mes sources doivent être mal configurées

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
deny a écrit :
deny a écrit :
[...]

en revanche , lors du lancement de virtualbox j'ai
cannot connect to X server :0.0

j'ai essayé en pis aller (mauvais pour la sécurité )
en root de faire xhost +
(j'aurais fait xhost - a la fin de la session)

mais j'obtiens
xhost unable to open display 0.0

et voila ou je seche

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
deny a écrit :
deny a écrit :
[...]

j'ai fait
xhost +localhost
et virtualhost se lance

desolé pour le bruit

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
deny a écrit :
deny a écrit :
deny a écrit :
[...]

reboot de la machine suite a un plantage virtualbox lors de l'install de win
et au terminal
xhost +localhost
ou bien
xhost +

me renvoie en user ou en root
unable to open display 0.0

donc retour au point de départ
(en perdant une petite heure au passage , mais quand on aime .........)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Le Bris
deny a écrit :
deny a écrit :
deny a écrit :
deny a écrit :
[...]

Bonjour

Je ne comprends pas bien votre probléme, mais suggestion si vous
voulez lancer
Virtualbox en tant que root (ce qui n'est pas bo) :

- Se connecter normalement en tant que user en mode graphique
- taper la commande "ssh -X "
- lancer virtualbox en tant que root

A+

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Friday 25 April 2008 21:06:10 Thierry Chatelet wrote:
On Friday 25 April 2008 08:42:13 deny wrote:
> bonjour
>
> est'ce que virtualbox est dispo en paquet sur une etch ?
>
> merci

Answer here:
http://wiki.debian.org/VirtualBox
Thierry

Et m... zut, réponse ici
http://wiki.debian.org/VirtualBox
Thierry

deny

[...]

rien a voir
je ne souhaite pas me connecter via ssh, je suis sur le terminal de ma
propre machine en essayant d'installer virtualbox
ou ai-je parlé de ssh ?

ensuite je rencontre un message d'erreur lors de l'install et c'est celui-ci
unable to open display 0.0

j'ai posté precedemment les commandes saisies pour remédier a ce
problème, ma demande d'aide englobait précisemment cet aspect
que votre reponse ne traite pas helas

donc non resolu

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
Thierry Chatelet a écrit :
[...]

merci pour la doc qui est complete ,hormi que l'on parle de compiler
alors qu'il existe un paquet pour etch , ce qui facilite l'install

d'autre part le point soulevé par mon mail n'y est pas du tout traité
a savoir :

[...]

pourquoi ce message et comment y remedier ?

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

julien
deny a écrit :

[...]

euh et avec juste un tout petit peu plus de gratitude et surtout de
respect pour le mec qui essaye de t'aider (même si c'est en vain) ça
donnerait quoi?

Julien