Virus Windows 8 : C'est parti mon kiki

NiKo
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
Le 12/11/2012 10:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :

avec assez peu de régression par rapports aux versions que les
Linuxiens adoraient tellement ;>)

Je cite notamment

- Windows Millenium
- Windows Vista

Tu nous expliques, en fait, que Windows 8 aurait seulement quelques
régressions par rapport à Millenium et Vista ?

Oui, les tuiles

Je pensais vraiment pas que Windows 8 soit une telle merde, mais si le
représentant officiel de la marque Microsoft que tu es nous l'affirme,
on ne peut que te croire sur parole ...

Tonton Th
On 11/12/2012 07:03 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Tu nous expliques, en fait, que Windows 8 aurait seulement quelques
régressions par rapport à Millenium et Vista ?

Oui, les tuiles

Les tuiles, ça fait vingt ans que votre machin nous en
fait tomber sur la tête. La dernière sérieuse pour moi,
ça a été la saga des MFC42.DLL multiples. Et depuis,
je fais tout mon possible pour les éviter, vos tuiles.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait soumis l'idée :
[...]

Oui j'ai su gérer ce problème voici il y'a fort longtemps

Vos idées sentent vraiment la naphtalyne, il faudrait voir pour évoluer
un petit peu...

Vivre dans le passé à longueur de journée va vous propulser dans la
vieillesse trop rapidement
Ascadix
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :

[.....]

je fais tout mon possible pour les éviter, vos tuiles.

Tu préfère les pépins quand tu tripote le noyau ?

:-p

--
@+
Ascadix
Loki Harfagr
Sun, 11 Nov 2012 19:38:44 +0100, P4nd1-P4nd4 did cat :

Doug713705 vient de nous annoncer :
Le 11-11-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

Et voilà un argument qui vole en éclats.
Windows 8 ne représente pas encore une part de marché significative
qu'il est déjà vérolé.

L'argument de l'OS le plus répandu nécessairement victime de son succès
tombe.

Alors le Panda, where is your god now ?

Je n'ai imaginé que Windows 8 n'aurait pas de virus, pas plus que Linux
ou OSX ;>)

la pensée émouvante n'est sa formulation parfaite :D)
NiKo
Le 12/11/2012 19:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Un jour, il serait vraiment bien que tu te mettes à comprendre ce que tu
lis, et tant qu'a faire, ce que tu dis.

Prendre comme base d'un argumentaire la sombre bouse qu'est Windows
Vista, voir pire, Windows Millenium, et affirmer que le nouveau Windows
8 n'a que quelques régressions comparé à ceux ci, cela reviens en fait à
simplement dire que Windows 8 est moins bien que Millenium.

CQFD !

Je pensais vraiment pas que Windows 8 soit une telle merde, mais si le
représentant officiel de la marque Microsoft que tu es nous l'affirme,
on ne peut que te croire sur parole ...

Merci

Un jour, il serait vraiment bien que tu te mettes à comprendre ce que tu
lis, mieux encore, ce que tu dis.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache
Le 12/11/12 23:27, NiKo a écrit :
[...]

Sans vouloir me méler de vos affaires, je subodore que les propos de P4
contenaient des morceaux d'ironie.

Un truc pour lequel il te manque visiblement les capteurs appropriés.
Tonton Th
On 11/12/2012 07:52 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Bah alors tu vas nous raconter comment tu as fait. Parce
qu'ici, il y a un certain nombre de dinos qui ont connu
cette époque-là, et voudraient bien savoir comment tu
as géré la crise de l'intérieur.

Vos idées sentent vraiment la naphtalyne, il faudrait voir pour évoluer
un petit peu...

5.2 ? Il sent la naphtaline ? Alors que ça me semble être
une avancée majeure ? Quand à évoluer, non, pas à ta façon,
surtout pas.

Vivre dans le passé à longueur de journée va vous propulser dans la
vieillesse trop rapidement

Je suis déja vieux, et c'est toi qui vit dans le passé.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Hugolino
Le 12-11-2012, Ascadix a écrit :
Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :

> je fais tout mon possible pour les éviter, vos tuiles.

Tu préfère les pépins quand tu tripote le noyau ?

:-p

[vu que depuis plus de 24 h personne n'a réagit, je me dévoue]

MOOOOUUUUUAAAAAHHHHAAAAHHHHHHAAHHHHAAAHHHH, qu'est-ce que tu es drôle!!!

On savait déjà que tu es beaucoup plus con que pervers, mais on ne te
connaissait pas ce génie dans le kikoolol.

Merci de ce moment de pure gaité !

--
Vous avez besoin d'une traduction exceptionnelle dans une autre langue ?

Qu'est-ce que tu as en magasin ?
Dernièrement on m'avait proposé du Volapuk, mais mon interlocuteur s'est
déballonné.
Michel Campfort
Le 13.11.2012 21:55, Hugolino a écrit :
Le 12-11-2012, Ascadix a écrit :
[...]

De plus, c'est pépins OU noyau. Linux, c'est noyau...
1 2 3 4