Virus Windows 8 : C'est parti mon kiki

Le
NiKo
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

mode normal est un échec !

SONY : It only does everything until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le #24961522
Le 13-11-2012, Michel Campfort
Le 13.11.2012 21:55, Hugolino a écrit :
> Le 12-11-2012, Ascadix >> Tonton Th a présenté l'énoncé suivant :

> [vu que depuis plus de 24 h personne n'a réagit, je me dévoue]
>
> MOOOOUUUUUAAAAAHHHHAAAAHHHHHHAAHHHHAAAHHHH, qu'est-ce que tu es drôle!!!
>
> On savait déjà que tu es beaucoup plus con que pervers, mais on ne te
> connaissait pas ce génie dans le kikoolol.
>
> Merci de ce moment de pure gaité !

De plus, c'est pépins OU noyau. Linux, c'est noyau...

Espèce de sadique !!! Tu ne vas pas demander à un kroteux d'être
rigoureux quand il se pique de termes techniques, si ?

Ou alors tu as oublié que "kroteux" est synomyne de "techno-crétin".

--
Il n'y a que trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui
ne savent pas.
Le 14.11.2012 11:45, Hugolino a écrit :
[...]

Ah non, pas de politique, moi je disais ça, je ne disais rien...
Baton .rouge
Le #24962302
On Mon, 12 Nov 2012 23:27:34 +0100, NiKo
Un jour, il serait vraiment bien que tu te mettes à comprendre ce que tu
lis, mieux encore, ce que tu dis.

Pas besoin...avec windows.
Hugolino
Le #24965052
Le 14-11-2012, Michel Campfort
> [...]

> Ou alors tu as oublié que "kroteux" est synomyne de "techno-crétin".

Ah non, pas de politique, moi je disais ça, je ne disais rien...

S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de politique. Avec
seulement des personnes intelligentes, on vivrait dans l'anarchie
idéale !!

C'est donc à cause des kroteux qu'on se tape des Sarko, des Ségo et des
Bayrou ou des Chirac !!

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 532 367 950 secondes)
Hugolino wrote:

> [...]

idéale !!

C'est donc à cause des kroteux qu'on se tape des Sarko, des Ségo et des

Il n'y pas les que les kroteux qui sont cons. Tu en es la preuve vivante.
Yliur
Le #24967162
Le Fri, 16 Nov 2012 00:35:36 +0100
Hugolino
Le 14-11-2012, Michel Campfort > Le 14.11.2012 11:45, Hugolino a écrit :

> [...]

S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de politique.
Avec seulement des personnes intelligentes, on vivrait dans l'anarchie

Ça coûterait cher en communication quand même comme régime...

Sauf si un être supérieur quelconque décidait de ce qu'est l'"anarchie
idéale" et guidait tous les individus un peu un pour qu'ils
accomplissent leur tâche ;) .

C'est donc à cause des kroteux qu'on se tape des Sarko, des Ségo et
des Bayrou ou des Chirac !!

Hugolino
Le #24969922
Le 16-11-2012, Chosta
Hugolino wrote:

> [...]
> Bayrou ou des Chirac !!

Il n'y pas les que les kroteux qui sont cons. Tu en es la preuve vivante.

Quelle réplique ! Quel esprit de répartie !!

Tu es bon pour passer à Windows 8 !

--
Il y a deux catégories de personnes: ceux qui pensent qu'il y a deux
catégories de personnes et les autres.

> [...]
> idéale !!

Ça coûterait cher en communication quand même comme régime...

Lapin comprite !

Sauf si un être supérieur quelconque décidait de ce qu'est l'"anarchie
idéale" et guidait tous les individus un peu un pour qu'ils
accomplissent leur tâche ;) .

Je suis cet "être suppérieur" : les kroteux à fond de cale avec une
pelle à charbon, les tuxophiles en première classe !!

Signature aléatoire :
--
An NT server can be run by an idiot, and usually is.
Hugo (né il y a 1 532 642 454 secondes)

> Ça coûterait cher en communication quand même comme régime...

Lapin comprite !

La démocratie représentative n'est pas uniquement un moyen de choisir
les plus malhonnêtes pour gouverner mais aussi de limiter le temps
consacré aux discussions entre citoyens.

Pour ton "anarchie idéale" il faudrait que tout le monde sache tout sur
tout (et ait le même avis sur les choix à faire) ou que tous les
problèmes soient résolus par des discussions entre ces "personnes
intelligentes", ce qui nécessite une infinité de discussions (ou
presque). Ce système à un coût de communication très élevé (pour mettre
les gens d'accord) ou suppose qu'il y ait une bonne réponse à chaque
problème et que tout le monde soit assez bien informé sur chaque
problème pour prendre la bonne décision dans son coin.

> [...]

Je suis cet "être suppérieur" : les kroteux à fond de cale avec une
pelle à charbon, les tuxophiles en première classe !!

Comme quoi, de l'anarchie à la dictature il n'y a pas loin ;) .
Doug713705
Le #24970242
Le 17-11-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

problème et que tout le monde soit assez bien informé sur chaque
problème pour prendre la bonne décision dans son coin.

C'est parce que l'anarchie suppose que les décisions soient prises
localement, là où chacun est à même de juger et où le nombre
d'intervenants est d'autant moindre. Évidemment ça implique une
absence de vue plus globale et donc des problèmes de standardisation.
Un retour au moyen-âge en quelque sorte.

Ceci dit, si on transfert le budget de la police, de l'armée et celui de
toute la partie de l'État qui ne sert pas à grand chose (comité
théodule, commision De Meskouyes, rapport d'expertise en branlage de
manche etc...) vers la communication, on devrait s'en sortir ;-)

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4