Virus Windows 8 : C'est parti mon kiki

34 réponses
NiKo
Je traduis pas mais vous comprendrez aisément ce qui se dit :

<http://es.finance.yahoo.com/noticias/windows-8-estrena-virus-104847490.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

4 réponses

1 2 3 4
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Hugolino ecrivait
(wrote) :

Bonsoir,

[vu que depuis plus de 24 h personne n'a réagit, je me dévoue]

Ce n'était probablement pas nécessaire, finalement. De relayer un troll
pour le commenter sans apporter d'arguments pertinents, je veux dire.

Merci de ce moment de pure gaité !

Merci d'avoir encombré pour ne rien dire.

--
Eric
Flipper
Eric Demeester a écrit:

dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Hugolino ecrivait
(wrote) :

Bonsoir,

[vu que depuis plus de 24 h personne n'a réagit, je me dévoue]

Ce n'était probablement pas nécessaire, finalement. De relayer un
troll pour le commenter sans apporter d'arguments pertinents, je veux
dire.

Merci de ce moment de pure gaité !

Merci d'avoir encombré pour ne rien dire.

Si je comprends bien f.c.o.l.d n'est pas fait pour ça?
Hugolino
Le 17-11-2012, Doug713705 a écrit :
Le 17-11-2012, Yliur nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> Le Sat, 17 Nov 2012 22:05:23 +0100
> Hugolino a écrit :

>> > > S'il n'y avait pas de cons, il n'y aurait pas besoin de
>> > > politique. Avec seulement des personnes intelligentes, on
>> > > vivrait dans l'anarchie idéale !!
>> >
>> > Ça coûterait cher en communication quand même comme régime...
>>
>> Lapin comprite !
>
> La démocratie représentative n'est pas uniquement un moyen de
> choisir les plus malhonnêtes pour gouverner mais aussi de limiter le
> temps consacré aux discussions entre citoyens.
>
> Pour ton "anarchie idéale" il faudrait que tout le monde sache tout
> sur tout (et ait le même avis sur les choix à faire) ou que tous les
> problèmes soient résolus par des discussions entre ces "personnes
> intelligentes", ce qui nécessite une infinité de discussions (ou
> presque). Ce système à un coût de communication très élevé (pour
> mettre les gens d'accord) ou suppose qu'il y ait une bonne réponse à
> chaque problème et que tout le monde soit assez bien informé sur
> chaque problème pour prendre la bonne décision dans son coin.

C'est parce que l'anarchie suppose que les décisions soient prises
localement, là où chacun est à même de juger et où le nombre
d'intervenants est d'autant moindre. Évidemment ça implique une
absence de vue plus globale et donc des problèmes de standardisation.

Voilà, c'est ce que j'imaginais. Merci.

Un retour au moyen-âge en quelque sorte.

Ah ?
Mais après tout, le Moyen-Age n'avait pas que des mauvais cotés !

Ceci dit, si on transfert le budget de la police, de l'armée et celui
de toute la partie de l'État qui ne sert pas à grand chose (comité
théodule, commision De Meskouyes, rapport d'expertise en branlage de
manche etc...) vers la communication, on devrait s'en sortir ;-)

Pareil.

--
Pas de panique ! Stabiliser le proto-moulinotron trans-parabolique ne nous
empêche pas de micro-inverser le signal binaire ni même de néo-diminuer
l'extra-multiplexeur nucléo-adaptatif.
Hugo (né il y a 1 532 743 417 secondes)
Hugolino
Le 18-11-2012, Eric Demeester <eric+ a écrit :
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Hugolino ecrivait
(wrote) :

Bonsoir,

Beuarh! aussi,

> [vu que depuis plus de 24 h personne n'a réagit, je me dévoue]

Ce n'était probablement pas nécessaire, finalement.

Si. L'utilité était de meubler un moment de désoeuvrement !

De relayer un troll pour le commenter sans apporter d'arguments
pertinents, je veux dire.

Si on ne devrait dire que des pertinences, la vie perdrait son caractère
de bavardages : ça serait un poil triste.

> Merci de ce moment de pure gaité !

Merci d'avoir encombré pour ne rien dire.

Bof, je ne suis pas backlisté par au moins les trois quart de fcomw ?

--
J'ai acheté une machine à écrire à la brocante, en sécu y a pas
mieux ...

Tiens, moi aussi, une "Hermès 2000", mais je n'ai pas le ruban.

C'est ça la sécurité en lecture ET en écriture.
Hugo (né il y a 1 532 743 571 secondes)
1 2 3 4