Viseur optique

Le Novice °¿°
Bonsoir

Sur certains APN compacts, on trouve un viseur optique
( OK , ils ne sont pas nombreux !... )

Mais pourquoi cela n'existe sur aucun bridges ?...
Il y a bien un viseur ... mais il n'est pas optique ...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

1 2 3 4
Ghost Rider

Que j'avais bu ce jour-là ?
Faut dire que je bois tous les jours : café, bière, vin rouge, parf ois
vin blanc, et parfois même de l'eau sous forme d'infusion de "camelli a
sinensis", juste pour partager une petite pause avec ma femme (mais bon ,
c'est bien parce que c'est elle, le Camellia sinensis ne saurait amha
mériter autant d'égards que le Coffea arabica, l'alliance de l'orge et
du houblon -voire de son cousin le chanvre- , ni que la vigne ;-)

Euh, oui, bon, euh.. d'accord, enfin, bon, ça va pour cette fois, allez ,
circulez... :-)

Ghost Rider

Den

Il lui reste encore la visée optique sans noir au déclenchement.

Fort bien, mais où en est l'intérêt ?

Cordialement,
Den

Ghost Rider
Il lui reste encore la visée optique sans noir au déclenchement.

Fort bien, mais où en est l'intérêt ?

Si tu suis un sujet en mouvement, tu le gardes mieux en vue
particulièrement lors d'une phase en rafale puisqu'il reste toujours
visible.
Exemple:
http://cjoint.com/?dxopeu2PdZ
Olympus E10, 1/25 f2,4

[...]