Visitez mon site web !

28 réponses
Noëlle Adam
Nan, je déconne...En revanche vous pouver voir une petite série "Humeurs
vitreuses" à Nouvelles structures, place Granier, ( derrière
l'intermaché ) à Chantepie (35) jusqu'au 2 juin. C'est très mal collé.
Et puis une nouvelle série "Rêvages -dreamscapes " à
Buroscope, Cesson Sévigné(35), tout le mois de juin.
J'espère que ce sera mieux collé, avec la 3M rouge.
Et puis un petit bout de ma série "Aigues", du 5 au 11 juin à L'atelier
13, au 13 rue de la fontaine à Vannes (56), en compagnie de la céramiste
Marie Frenot. Ah oui et puis venez donc faire un tour à la fête des arts
à Thourie (35), le 1er et 2 juillet. Là j'essaierai de mettre une série
un peu plus récente, et puis la compagnie est triée sur le volet,
peintures dessins installations etc.

Noëlle.

10 réponses

1 2 3
filh
Noëlle Adam wrote:

Nan, je déconne...En revanche vous pouver voir une petite série "Humeurs
vitreuses" à Nouvelles structures, place Granier, ( derrière
l'intermaché ) à Chantepie (35) jusqu'au 2 juin. C'est très mal collé.
Et puis une nouvelle série "Rêvages -dreamscapes " à
Buroscope, Cesson Sévigné(35), tout le mois de juin.
J'espère que ce sera mieux collé, avec la 3M rouge.
Et puis un petit bout de ma série "Aigues", du 5 au 11 juin à L'atelier
13, au 13 rue de la fontaine à Vannes (56), en compagnie de la céramiste
Marie Frenot. Ah oui et puis venez donc faire un tour à la fête des arts
à Thourie (35), le 1er et 2 juillet. Là j'essaierai de mettre une série
un peu plus récente, et puis la compagnie est triée sur le volet,
peintures dessins installations etc.

Quelle activité !

FiLH admiratif.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Noëlle Adam wrote:
Nan, je déconne...

Ouf... J'ai failli tomber par terre !!!!!!!!!!! :)

En revanche vous pouver voir une petite série
"Humeurs vitreuses" à Nouvelles structures, place Granier, ( derrière
l'intermaché ) à Chantepie (35) jusqu'au 2 juin.

Félicitations !

C'est très mal collé.

On est prévenu... Mais bon c'est collé quand même, c'est déjà ça :)

Et puis une nouvelle série "Rêvages -dreamscapes " à
Buroscope, Cesson Sévigné(35), tout le mois de juin.
J'espère que ce sera mieux collé, avec la 3M rouge.
Et puis un petit bout de ma série "Aigues", du 5 au 11 juin à
L'atelier 13, au 13 rue de la fontaine à Vannes (56), en compagnie de
la céramiste Marie Frenot. Ah oui et puis venez donc faire un tour à
la fête des arts à Thourie (35), le 1er et 2 juillet. Là j'essaierai
de mettre une série un peu plus récente, et puis la compagnie est
triée sur le volet, peintures dessins installations etc.

Et ben... Active la Noëlle.... ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Oodini

Ben ça fait des mois que je n'ai pas fait de photos, alors j'expose des
vieilles.

Cela va plaire aux eprevrs gérontophiles des quartiers sus-mentionnés
. :-)

Noëlle Adam
FiLH wrote:

Quelle activité !

FiLH admiratif.

Ben ça fait des mois que je n'ai pas fait de photos, alors j'expose des

vieilles.

Noëlle décrochée

Emma
Nan, je déconne...

je me disais aussi ...

Emma qui s'est précipité

--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Albert Jacquard

filh
Noëlle Adam wrote:

Daniel Rocha wrote:

Et ben... Active la Noëlle.... ! :)

Comme je disais à filh, non justement...Il y a toujours un décalage plus
ou moins grand.

Enfin bon accrocher c'est quand même de l'activité...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Noëlle Adam
Daniel Rocha wrote:

Et ben... Active la Noëlle.... ! :)

Comme je disais à filh, non justement...Il y a toujours un décalage plus
ou moins grand.

Noëlle

Daniel Rocha
Noëlle Adam wrote:
Comme je disais à filh, non justement...Il y a toujours un décalage
plus ou moins grand.

Si si très active ! Pas la même activé que la pdv mais monter une
expo c'est un boulot de dingue...

Faire les tirages "expo" (déjà la....) et l'encadrement...
C'est impressionnant comment on bosse dans ce genre
d'activité !

Alors chapeau...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

albert
Enfin bon accrocher c'est quand même de l'activité...

FiLH

A mon avis c'est du vrai travail. et encore plus, car là, ca commence à
exister, pour soi, pour les autres. C'est donc le meilleur moyen d'exister
soi-même. Je dirais même : Tant qu'on ne le fait pas, on est vraiment bon,
après, on apprend à devenir ce que l'on est vraiment. C'est vrai, c'est pas
toujours facile à assumer, mais il faut le faire.

Plein de réussite pour toi Nöelle.

Amitiés,
albert
--------------------------------------------------------------
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
--------------------------------------------------------------

Noëlle Adam
Emma wrote:

Nan, je déconne...

je me disais aussi ...

Emma qui s'est précipité

Ouh que je suis flattée. Peut-être un site un jour, si j'arrive à

résoudre les problèmes de placement "absolute" des images qui m'ont pris
le chou et interompu mes efforts assez peu enthousiastes déjà. Mais bon,
atteindre le monde entier n'est pas ma priorité. Les expos c'est comme
ci comme çà, parfois marrant ou rien ou pire. Mais j'ai une vraie joie à
participer à cette Fêtes des arts à Thourie, ça n'a rien d'évident de
monter un truc artistique de bonne tenue et d'y faire venir les gens
dans un tout petit bled, avec des moyens matériels minuscules et aucune
aide publique. Et ça se fait, ça fonctionne, toujours au raz du déficit
mais une belle ambiance, et de belles découvertes. A Vannes je ne sais
même pas comment est le lieu : fait rien, c'est la vraie vie, je verrais
bien.

Noëlle proxy

1 2 3