VISTA et OE6

54 réponses
christian
bonjour,

est il possible d'installer sous vista familiale premium Outlook express 6
plutôt que que Windows mail qui ne me convient pas du tout....(pas de mot de
passe tous les messages de tout le monde se mélangent etc etc)

et si oui comment installer OE6 qui doit dépendre de IE7.

merci de votre aide

cricri

10 réponses

Alain Naigeon
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6" ?
J'aurais aimé connaitre également la réponse.

Personne ne répond parceque c'est NON ! C'est tout bête... :-p
( Et il me semble que cela a été déjà dit.)

Un marché à prendre pour linux : implémenter OE6 ;-)
Ok, je sors !!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6" ?
J'aurais aimé connaitre également la réponse.

Personne ne répond parceque c'est NON ! C'est tout bête... :-p
( Et il me semble que cela a été déjà dit.)

Un marché à prendre pour linux : implémenter OE6 ;-)
Ok, je sors !!

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jean-Claude BELLAMY
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question : "est-ce
possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement : NON !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question : "est-ce
possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement : NON !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

mOmO
Mécé Jean-Claude BELLAMY Kazécry
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement :
NON !

ah mon bon monsieur, l'important ce ne sont pas les réponses (que tu as
demandées), mais les questions que tu poses;
et à voir le nombre de réponses qui restent sans retour, . . .

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
Mécé Jean-Claude BELLAMY Kazécry
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement :
NON !

ah mon bon monsieur, l'important ce ne sont pas les réponses (que tu as
demandées), mais les questions que tu poses;
et à voir le nombre de réponses qui restent sans retour, . . .

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

christian
bonjour et merci a tous pour vos réponses

vous avez surement raison mais je preferais quand meme oe6
car 4 personnes avec 2 adresses par personne....il était beaucoup plus
pratique
de creer des identités avec mot de passe dans oe que de creer des comptes
seulement pour voir une messagerie....et si on les regroupe dans vista
je ne vous dis pas le nombre de messages mélangés de tte la famille

bonne journée

cricri

"mOmO" a écrit dans le message de
news:O%
Mécé Jean-Claude BELLAMY Kazécry
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement :
NON !

ah mon bon monsieur, l'important ce ne sont pas les réponses (que tu as
demandées), mais les questions que tu poses;
et à voir le nombre de réponses qui restent sans retour, . . .

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

christian
bonjour et merci a tous pour vos réponses

vous avez surement raison mais je preferais quand meme oe6
car 4 personnes avec 2 adresses par personne....il était beaucoup plus
pratique
de creer des identités avec mot de passe dans oe que de creer des comptes
seulement pour voir une messagerie....et si on les regroupe dans vista
je ne vous dis pas le nombre de messages mélangés de tte la famille

bonne journée

cricri

"mOmO" a écrit dans le message de
news:O%
Mécé Jean-Claude BELLAMY Kazécry
"news" a écrit dans le message de
news:
brouhaha avait écrit le 24/02/2008 :
bonjour,
je serais aussi interessé de savoir si cela est possible
cordialement

Apparemment, PERSONNE ne répond malheureusement à votre question :
"est-ce possible ou pas de changer window mail par OE6"?
J'aurais aimé connaitre également la réponse

Mais p..n de b..l de m...e , il faudrait savoir LIRE, mon p'tit gars !

Le 23 février 2008, à 9h29, ici-même, j'ai répondu catégoriquement :
NON !

ah mon bon monsieur, l'important ce ne sont pas les réponses (que tu as
demandées), mais les questions que tu poses;
et à voir le nombre de réponses qui restent sans retour, . . .

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Claude BELLAMY
"christian" a écrit dans le message de
news:
vous avez surement raison mais je preferais quand meme oe6
car 4 personnes avec 2 adresses par personne....il était beaucoup plus
pratique
de creer des identités avec mot de passe dans oe que de creer des comptes
seulement pour voir une messagerie....et si on les regroupe dans vista
je ne vous dis pas le nombre de messages mélangés de tte la famille

?????????????
Tu n'as vraiment pas compris le principe même de tous les OS de la famille
NT, avec la notion de "compte".

Chez moi tout le monde a facilement entre 3 et 6 adresses email, mais il y a
UN compte par personne, et quand une session est ouverte sous un compte,
seules les adresses email de ce compte sont traitées, sans AUCUN mélange
avec celles des autres comptes!

Et si un autre utilisateur est très pressé de consulter sa (ses)
messagerie(s), depuis XP il existe le "Fast User Switching" (Basculement
rapide de compte utilisateur), qui permet de passer très rapidement d'un
compte à un autre, sans fermer le 1er.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
"christian" a écrit dans le message de
news:
vous avez surement raison mais je preferais quand meme oe6
car 4 personnes avec 2 adresses par personne....il était beaucoup plus
pratique
de creer des identités avec mot de passe dans oe que de creer des comptes
seulement pour voir une messagerie....et si on les regroupe dans vista
je ne vous dis pas le nombre de messages mélangés de tte la famille

?????????????
Tu n'as vraiment pas compris le principe même de tous les OS de la famille
NT, avec la notion de "compte".

Chez moi tout le monde a facilement entre 3 et 6 adresses email, mais il y a
UN compte par personne, et quand une session est ouverte sous un compte,
seules les adresses email de ce compte sont traitées, sans AUCUN mélange
avec celles des autres comptes!

Et si un autre utilisateur est très pressé de consulter sa (ses)
messagerie(s), depuis XP il existe le "Fast User Switching" (Basculement
rapide de compte utilisateur), qui permet de passer très rapidement d'un
compte à un autre, sans fermer le 1er.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr