VISTA et OE6

christian
bonjour,

est il possible d'installer sous vista familiale premium Outlook express 6
plutôt que que Windows mail qui ne me convient pas du tout....(pas de mot de
passe tous les messages de tout le monde se mélangent etc etc)

et si oui comment installer OE6 qui doit dépendre de IE7.

merci de votre aide

cricri

2 3 4 5 6
pher
Tu n'as vraiment pas compris le principe même de tous les OS de la famille
NT, avec la notion de "compte".

Chez moi tout le monde a facilement entre 3 et 6 adresses email, mais il y
a UN compte par personne, et quand une session est ouverte sous un compte,
seules les adresses email de ce compte sont traitées, sans AUCUN mélange
avec celles des autres comptes!

Et si un autre utilisateur est très pressé de consulter sa (ses)
messagerie(s), depuis XP il existe le "Fast User Switching" (Basculement
rapide de compte utilisateur), qui permet de passer très rapidement d'un
compte à un autre, sans fermer le 1er.

Chez moi, tout le monde a son propre PC/portable, c'est encore plus radical
! Et si quelqu'un veut voir son mail sur un PC/portable qui n'est pas le
sien, il utilise le Webmail. Dans notre école, nous donnons aussi des cours
de mail sur un jour. Les participants se voient attribuer un compte
personnel temporaire par personne.
pher

Alain Mest
"Le Yéti" a écrit dans le message de
Lire tu ne sais pas non plus :

Ben oui, je sais. J'ai plein de défauts :-(((

Qui a dit que *TU* étais un rigolo !?

J'ai fait un rapprochement injustifié avec :
"Il est peut-être rigolo pour des formateurs"
(comme si on pouvait trouver ça rigolo de réinstaller un OS...)

Bah. C'est pas grave :-)

Et si c'est uniquement pour apprendre à tes auditeurs comment
se servir d'un mail, il suffisait peut-être d'un compte sur chaque
bécane pour leur montrer et faire des manips. En quoi aurait-on
besoin de plusieurs compte mail sur un même appareil ?

Parce que j'ai trois bécanes à ma disposition... et des tas d'élêves.
J'initie des gens qui n'ont, pour certains, pas les moyens d'acheter un ordi
(et il y en a).
Je leur fais prendre une adresse sur laposte.net pour qu'ils puissent
apprendre à utiliser vraiment une messagerie, avoir leur espace "à eux",
envoyer des cv, etc. Qu'ils ne soient pas "dépassés".

Et pour moi, les identités, c'est le plus simple.

Enfin, le sujet est clos :)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net