vite fait par sale temps

Ricco
salut

Finalement de la photo vite fait en passant, par sale temps avec un appareil
de poche
c'est extrêmement séduisant, ça me plait beaucoup de faire comme ça, même si
techniquement c'est discutable, au moins laphoto existe, c'est déjà ça
Alors deux façons de voir
comme d'habitude :

le " je me prends au sérieux et je le prouve " à la Yab et d'autres d'ici.

Il y a longtemps que ce sujet obsédais , j'ai repéré les lieux, j'ai dû
attendre longtemps, mais à la fin, je fus récompensé, je savais que ce
Moment devait arriver
Et à un moment j'ai vu que tout y était, il faut travailler tres vite,
savoir exactement où l'on va, et puis tout se met en place,c'est exactement
ce que je recherchais , la concordance des temps, la qualité de la lumière
et ce petit plus que je ne saurais expliquer, et bla
et même bla bla

bon, en fait

Je décide de continuer a pinces du métro Duroc à La Motte Piquet , parce que
j'ai envie de me balader un peu, vers les Invalides, étudie un peu le truc,
j'ai oublié , il fait nuit, j'ai pas le matos, au point de vue grand angle
surtout
Je continue, École Militaire, il se met à flotter, la tour, La Grande me
surveille sur ma droite, je vois ce mur de la Paix, je n'y suis jamais allé,
et là, je me dis, je tente un truc, pour voir, pas bien convaincu , ça
caille, il flotte et avec le Pentax 110 c'est pas trop prévu pour les
situations peu lumineuses, tout ce que j'ai pris aux Invalides est
completement flou et sans aucun intérêt, de toutes façons, si ça va pas,
qu'est ce qu on s'en fout.
J'essaye ça par hasard, les filles, au moins une avec le parapluie en bas
m'a vue, mais du genre sympa, ne semble pas me menacer du droit à l'image,
il suffit de détendre l'atmosphère, avec son pébroc qui manque de la faire
décoller, on se marre un peu
je vous la propose, ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon, il y a
une ambiance, j'ai jamais fait des chefs d'oeuvre non plus
A mettre au compte du hasard, comme dit P Lapierre,
Pour le n&b, pareil, courbe de transfert de dégradé, ça ira bien pour le
net, on voit pas en baryté mais sur nos écrans divers et variés

http://cjoint.com/?bfadtBO8ie

à plus .

Ricco, la photo pas sérieuse.

1 2 3 4 5
John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
salut

Finalement de la photo vite fait en passant, par sale temps avec un
appareil de poche
[...]
http://cjoint.com/?bfadtBO8ie

à plus .

Comme quoi qu'il n'y a pas besoin d'avoir un reflex pour faire une

photo interessante.
Elle est même intrigante dans la mesure où je me demande ce qu'est
cette ligne oblique qui traverse l'image et au-delà de laquelle on ne
distingue rien d'autre que du noir.
JK

tu vois des intrigantes partout, non, je rigole, c'est un des cotés
de la construction, au milieu il y a les endroits pour laisser les
messages, c'est juste un des cotés qui est dans l'ombre, comme quoi,
on peu voir un truc dans une image qui apparaît de façon curieuse,
alors que ce n'est qu un morceau de mur, pour te dire, je mets un
lien, c'est pas facile à expliquer

http://www.phan-ngoc.com/fred/paris/html/murpaix.html

les jeunes femmes sont entre les deux blocs, et moi à gauche au coin
sur la vue en couleur on comprend , mais comme je disais c'est du n&b
vite fait, je préfère me lancer dans un boulot si éventuellement ça
présente un peu d'intérêt, là, bon, c'est gentil, mais on va pas
passer le réveillon la dessus
voila avec les exifs

http://cjoint.com/?bfluooqCyT
--

Voilà, je sais tout et la lumière est. Merci Ricco.
Au demeurant je ne connaissais pas cette construction que je verrais

Alf92
Dans <news:flme0d$25o$,

Finalement de la photo vite fait en passant, par sale temps avec un
appareil de poche
c'est extrêmement séduisant, ça me plait beaucoup de faire comme ça,
http://cjoint.com/?bfadtBO8ie

belle photo. j'aime bcp.
P.Lagarde (que l'on ne voit pas souvent ici) fesait (fait ?) des photos
superbes avec son téléphone mobile...
le coté minimaliste me plais bcp.

d'ailleurs je m'aperçois avec le temps que les photo que je fais
aujourd'hui avec mon bridge à super-maxi-hyper-zoom méga stabilised ne
sont ^pas meilleurs que celle que je faisais avec mon premier APN, un
Kodak DC240.

--
Cordialement,
Alf92

pascal
flnsbu$7u3$
Dans <news:flme0d$25o$,

[...]

Et avec un K10D ?

nooon pas sur la tête, Yvon!!!

John Kelly
pascal wrote:
flnsbu$7u3$
Dans <news:flme0d$25o$,

[...]

faudrait voir à lui construire des objectifs d'abord !!!!

jk

Ricco
John Kelly wrote:

Voilà, je sais tout et la lumière est. Merci Ricco.
Au demeurant je ne connaissais pas cette construction que je verrais
sans doute lors de l'un de mes prochains séjours.
Jk

eh bien figures toi que moi non plus et en rasant les murs de l'ecole
militaire, parce qu il pleuvait, je suis allé voir parce que je me demandais
ce que c'était

Ricco

Ricco
Alf92 wrote:
Dans <news:flme0d$25o$,

[...]

c'est bizarre ce qu on est en train de constater, le telephone pourquoi pas,
mais il en faut un correct quand même, mon Motorola V 547 est vraiment tres
nul pour ça.
on ne voit pas Philippe souvent, mais il se démène pas mal , là où il est
pour son boulot

Ricco

Stephane Legras-Decussy
flnsbu$7u3$
[...]

mes meilleures sont faites avec mon telephone...

je rêve toujours d'un telephone 6Mpix avec
un 28mm très propre, bloqué sur hyperfocale...

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
flnsbu$7u3$
[...]

avec le flash, l'anti flou, et ceci et cela
tu sais bien que ce genre de chose n'existera jamais, imagine un appareil
snas pelleicule, avec un capteur de lumière electronique, par exemple !

Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flocjs$7pi$

avec le flash, l'anti flou, et ceci et cela

non non, je deteste la surenchère, je veux
juste ce que j'ai dit et je serais comblé... :-)

John Kelly
Ricco wrote:
[...]

pfff, science-fiction!

1 2 3 4 5