vite fait par sale temps

45 réponses
Ricco
salut

Finalement de la photo vite fait en passant, par sale temps avec un appareil
de poche
c'est extrêmement séduisant, ça me plait beaucoup de faire comme ça, même si
techniquement c'est discutable, au moins laphoto existe, c'est déjà ça
Alors deux façons de voir
comme d'habitude :

le " je me prends au sérieux et je le prouve " à la Yab et d'autres d'ici.

Il y a longtemps que ce sujet obsédais , j'ai repéré les lieux, j'ai dû
attendre longtemps, mais à la fin, je fus récompensé, je savais que ce
Moment devait arriver
Et à un moment j'ai vu que tout y était, il faut travailler tres vite,
savoir exactement où l'on va, et puis tout se met en place,c'est exactement
ce que je recherchais , la concordance des temps, la qualité de la lumière
et ce petit plus que je ne saurais expliquer, et bla
et même bla bla

bon, en fait

Je décide de continuer a pinces du métro Duroc à La Motte Piquet , parce que
j'ai envie de me balader un peu, vers les Invalides, étudie un peu le truc,
j'ai oublié , il fait nuit, j'ai pas le matos, au point de vue grand angle
surtout
Je continue, École Militaire, il se met à flotter, la tour, La Grande me
surveille sur ma droite, je vois ce mur de la Paix, je n'y suis jamais allé,
et là, je me dis, je tente un truc, pour voir, pas bien convaincu , ça
caille, il flotte et avec le Pentax 110 c'est pas trop prévu pour les
situations peu lumineuses, tout ce que j'ai pris aux Invalides est
completement flou et sans aucun intérêt, de toutes façons, si ça va pas,
qu'est ce qu on s'en fout.
J'essaye ça par hasard, les filles, au moins une avec le parapluie en bas
m'a vue, mais du genre sympa, ne semble pas me menacer du droit à l'image,
il suffit de détendre l'atmosphère, avec son pébroc qui manque de la faire
décoller, on se marre un peu
je vous la propose, ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon, il y a
une ambiance, j'ai jamais fait des chefs d'oeuvre non plus
A mettre au compte du hasard, comme dit P Lapierre,
Pour le n&b, pareil, courbe de transfert de dégradé, ça ira bien pour le
net, on voit pas en baryté mais sur nos écrans divers et variés

http://cjoint.com/?bfadtBO8ie

à plus .

--
Ricco, la photo pas sérieuse.

5 réponses

Ricco
JLC wrote:
"Yvan Descartes" a écrit dans le message de
news: flmo9o$d9m$
*snip*

j'aime bcp !

Salut,

Tu n'es pas difficile !

On voit n'importe quoi, sur ce NG. Une fois de plus, Ricco a cadré au
pif, alors qu'il aurait du se caler à droite, pour voir la Tour, les
filles et la passerelle, et éviter les 40% de mur noir sur la gauche.
Y en a qui trouvent ça parlant, ce grand mur noir même pas droit ?

Franchement, comment oser montrer de pareils déchets ?

je revenais un peu plus haut dans le fil, pourquoi changer l'objet ?
si tu changes l'objet tu changes de fil, tu en fais un autre , je ne
comprends pas bie, moi quand je fais ça c'est pour ne pas donner du grain a
moudre a des spammeurs
tu peux dire ce que tu veux de la photo, c'est là pour ça, et faire comme
ça, je ne trouve pas ça tres chic finalement
bon c'est vrai qu aussi que quand tu dis " dechet " ca ne veut pas être chic
mais pourquoi, la critique est suffisante.

--
Ricco

John Kelly
Ghost Rider wrote:

je vois qu on fait dans l'espionnage :=)

Oui, mais j'ai des petits moyens, moi, j'espionne avec un téléphone,
pas comme John qui a un super gros télé pour reluquer ses voisines (il
s'entraîne sur les oiseaux mais je suis sûr qu'il va bientôt nous
sortir des photos de paparazzi), hein John ?

Ghost Rider

Super gros? Meuh non, il va à peine en limite de ma propriété et puis il
y a une haie entre mes voisines et moi.
Mais si les chattes de mes voisines passent par là, ça nous changera des
zoziaux :-)
JK

Ricco
JLC wrote:

je suis remonté dans le temps, mais finalement, je me demande bien pourquoi
tu regardes nos photos puisque tes critiques semblent toujours sur le même
ton

Chacun montre ce qu'il peut... ce que vous montrez de vous-même avec
pareil ton dans vos commentaires n'est pas plus râgoutant.

là, c'est trop drôle, c'etait une parodie, en pelin dedans

<< Un peu et même beaucoup de modestie et d'apprentissage, c'est ce qui te
manque dans l'immédiat.>>

là, tu recommandes la modestie, le roi n'est pas ton cousin à toi, tu ne
manques pas d'air
as tu vu un jour une photo bonne ici ?
je ne me souviens pas de ce que tu proposes toi même d'ailleurs
ton vouvoiement fait hautain et désagréable.
mais en fait, en faisant ainsi, ca discrédite ta critique.

--
ricco

JLC
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: flqa6h$h0q$
JLC wrote:

je suis remonté dans le temps, mais finalement, je me demande bien
pourquoi tu regardes nos photos puisque tes critiques semblent toujours
sur le même ton

Chacun montre ce qu'il peut... ce que vous montrez de vous-même avec
pareil ton dans vos commentaires n'est pas plus râgoutant.

là, c'est trop drôle, c'etait une parodie, en pelin dedans

<< Un peu et même beaucoup de modestie et d'apprentissage, c'est ce qui te
manque dans l'immédiat.>>

là, tu recommandes la modestie, le roi n'est pas ton cousin à toi, tu ne
manques pas d'air
as tu vu un jour une photo bonne ici ?
je ne me souviens pas de ce que tu proposes toi même d'ailleurs
ton vouvoiement fait hautain et désagréable.
mais en fait, en faisant ainsi, ca discrédite ta critique.

Salut,

Halte au feu, Ricco, STP.

Tu fais un joyeux mélange entre 2 mails, dont un m'était personnellement
adressé et venait à ta défense.

Alors commence par une petite sieste.

Puis vas donc refaire la photo que je n'apprécie pas, et on en reparle.

Tu peux bien faire ça pour moi, non ?

Merci.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

Ricco
JLC wrote:
Alors commence par une petite sieste.

Puis vas donc refaire la photo que je n'apprécie pas, et on en
reparle.
Tu peux bien faire ça pour moi, non ?

ca n'a vraiment aucun interet en soi, je n'y tiens pas a ce point
pour moi c'est un essai avec de bons trucs et du raté aussi, là je te
rejoins, mais avec ce genre de matos, c'est pas gagné , je me suis même
demandé si j'allais faire une traitre photo ou m'engouffrer dans le métro,
c'est te dire
--
Ricco