Vive le foulard...

56 réponses
Ghost-Raider
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  10:46, jdd a écrit :
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

elles y sont bien venues... c'est autorisé aussi :-)

Elles y sont venues ? déjÍ  ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  11:16, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?

Tu n'as pas entendu parler des Amazones qui se brͻlaient le sein droit
pour pouvoir tirer Í  l'arc ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  10:41, jdd a écrit :
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?
c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
galerie marchande en plein air voisine...

Si c'était "idiot", le problème n'existerait pas.
Ce n'est pas le geste ou le vêtement qui compte mais sa signification
dans un temps et un espace donné.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques L'helgoualc'h
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/05/2022 Í  11:16, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?

Tu n'as pas entendu parler des Amazones qui se brͻlaient le sein droit
pour pouvoir tirer Í  l'arc ?

Légende antique --- si tu demandes « monokini » sur amazon, tu verras
qu'on y respecte la parité.
PaulAubrin
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 22/05/2022 Í  18:53:54) :
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

j'ai un pote algérien pour qui ces individus représentent la
quintessence de la connerie humaine : même dans les campagnes les plus
musulmanes de son pays les femmes ne se couvrent pas autant qu'en
France. en France "le voile" est plus politique que religieux.
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Vous nous enverrez les photos pour qu'on puisse les recadrer.
Richard Hachel
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Les Femen sont un groupe anti-sociétal pro-soros, anti-russe, pro-wok,
anti-français, et islamo-gauchiste.
Le jour o͹ tu les verras faire une action de ce type, dis-le moi.
Ca vaut probablement une caisse de Champagne.
Je ne voudrais pas être méchant, mais sur ça, je crois que tu n'as
rien compris de cette mouvance.
Les mêmes femmes viendraient plutÍ´t en Burka Í  la piscine, pour
manifester pour la liberté religieuse,
et le soir même tu les vois seins nus en train de brÍ»ler une Eglise.
C'est la même mafia tout ça.
R.H.
Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  12:19, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/05/2022 Í  11:16, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?

Tu n'as pas entendu parler des Amazones qui se brͻlaient le sein droit
pour pouvoir tirer Í  l'arc ?

Légende antique --- si tu demandes « monokini » sur amazon, tu verras
qu'on y respecte la parité.

Quelle parité ?
https://duckduckgo.com/?tÿab&q=monokini&atb=v135-1&iax=images&ia=images
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Tu essayes par tous les moyens d'avoir raison, alors qu'il est patent,
et le film historique "Total Recall" l'a bien montré, que les femmes Í
trois seins existent bien.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  12:55, Richard Hachel a écrit :
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Les Femen sont un groupe anti-sociétal pro-soros, anti-russe, pro-wok,
anti-français, et islamo-gauchiste.
Le jour o͹ tu les verras faire une action de ce type, dis-le moi.
Ca vaut probablement une caisse de Champagne.
Je ne voudrais pas être méchant, mais sur ça, je crois que tu n'as
rien compris de cette mouvance.
Les mêmes femmes viendraient plutÍ´t en Burka Í  la piscine, pour
manifester pour la liberté religieuse,
et le soir même tu les vois seins nus en train de brÍ»ler une Eglise.
C'est la même mafia tout ça.

Il semble que tu aies oublié "féministe".
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-femen-feministes-provocatrices_1557795.html
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
jdd
Le 24/05/2022 Í  12:18, Ghost-Raider a écrit :
Si c'était "idiot", le problème n'existerait pas.

hélas... si on supprimait tout ce qui est idiot il ne resterait plus
grand chose :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Richard Hachel
Le 24/05/2022 Í  13:14, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/05/2022 Í  12:55, Richard Hachel a écrit :
Le 24/05/2022 Í  10:33, Ghost-Raider a écrit :
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Les Femen sont un groupe anti-sociétal pro-soros, anti-russe, pro-wok,
anti-français, et islamo-gauchiste.
Le jour o͹ tu les verras faire une action de ce type, dis-le moi.
Ca vaut probablement une caisse de Champagne.
Je ne voudrais pas être méchant, mais sur ça, je crois que tu n'as
rien compris de cette mouvance.
Les mêmes femmes viendraient plutÍ´t en Burka Í  la piscine, pour
manifester pour la liberté religieuse,
et le soir même tu les vois seins nus en train de brÍ»ler une Eglise.
C'est la même mafia tout ça.

Il semble que tu aies oublié "féministe".
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-femen-feministes-provocatrices_1557795.html

Toutes ces singeries me font mal au coeur.
Si une femme a les capacités de diriger une entreprise, elle doit le
faire non parce qu'elle est une femme,
mais parce qu'elle a les capacités.
Ces mouvements lÍ  discréditent les femmes je pense.
Et atténuent le mérite de celles qui parviennent Í  faire des choses
correctes sans avoir besoin de quotas Í  la con.
C'est évidemment débile.
Mais c'est nos temps de conneries actuelles ça.
On devient de plus en plus cons.
R.H.