Vive le foulard...

56 réponses
Ghost-Raider
...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Ghost-Raider
Le 25/05/2022 Í  08:40, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 25-05-2022, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/24/2022 11:16 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
J'espère que les Femen vont débarquer Í  15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?

Total Recall
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAION4c3sT-2TfpHHh0RgJ5xQAmGWthWLwvNmX_BKB2SRWIfoXKSI2mLuQeCz-rtCJoHg&usqpÊU

Ah, merci !
Mais il me semble qu'il y a une sorte de brisure de symétrie ...
La malheureuse a pu être amputée de son sein tribord extérieur par un
fanatique du tir Í  l'arc ?

Aucune symétrie n'est parfaite. La preuve, regarde-toi Í  mi-hauteur.
Cette dissymétrie évite les rencontres douloureuses, comme les seins des
femmes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 25/05/2022 Í  09:35, Ghost-Raider a écrit :
Le 25/05/2022 Í  03:07, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/24/2022 10:41 AM, jdd wrote:
Le 23/05/2022 Í  23:18, Alf92 a écrit :
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?
c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
galerie marchande en plein air voisine...

ça n'a rien d'exceptionnel, par exemple je ne peux pas
me promener avec un tshirt croix gammée.
en Allemagne, un Tshirt marqué Z c'est même interdit depuis peu...

Et en Arabie Saoudite, il vaut mieux planter ta croix de communion.
La sagesse : Í  Rome, fais comme les Romains.

planquer
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 25/05/2022 Í  09:28, jdd a écrit :
Le 25/05/2022 Í  03:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/24/2022 02:50 PM, jdd wrote:
*
il n'y a pas eu des millions de morts au non du burkini...

Daesh est le IIIème Reich actuel.
faut être une sacrée conne pour arborer un symbole de cette
organisation alors que RIEN ne mentionne le voile dans le Coran.

il faut être tordu pour trouver un symbole partout

Les islamo-gauchistes sont tordus.
Et tout est symbole et communication.
Regarde les pubs Í  la télé : il faut qu'il y ait un noir/métis maintenant.
comme si on avait interdit le maillot de corps utilisé par les sportifs
nazis...
le burkini est une invention de journalistes

Pas seulement. Les journalistes ne sont qu'une caisse de résonance bien
utilisée par l'extrême droite et l'extrême gauche.
attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
venir seins nus Í  la piscine...

Je vais prendre un abonnement.
ma mère a été une des premières Í  se promener seins nus sur la plage de
Palavas, mais aujourd'hui c'est devenu relativement rare. Le maillot n'a
pas été inventé pour la pudeur. Certaines porteront peut-être le burkini
pour faire le buz, mais si personne ne réagit, ça ne durera pas longtemps.

Les femmes ont compris que les seins, c'est fragile et que ça prend des
coups de soleil.
Le burkini qui colle au corps et Í  la tête doit être particulièrement
inconfortable.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 25/05/2022 Í  03:13:49) :
On 05/24/2022 12:18 PM, Ghost-Raider wrote:
Ce n'est pas le geste ou le vêtement qui compte mais sa signification
dans un temps et un espace donné.

exactement

quoi que... quand je mets un burkini ça me gratte Í  l'entrejambe
Stephane Legras-Decussy
On 05/25/2022 09:28 AM, jdd wrote:
le burkini est une invention de journalistes
attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
venir seins nus Í  la piscine...

surtout que en pratique c'est un shorty de surfeur :-)
https://images.boardriders.com/globalGrey/roxy-products/all/default/large/erjw103061_43performanceczhyd,l_xbbw_frt1.jpg
Stephane Legras-Decussy
On 05/25/2022 09:32 AM, Ghost-Raider wrote:
Signification qui peut et en général est différente selon celui qui fait
le geste ou porte les vêtements et celui qui y assiste.
Ainsi, je ne vois aucune revendication islamo-gauchiste d'une grand-mère
maghrébine de 65 ans habillée avec des vêtements informes et coiffée
d'un foulard qui trimballe 3 ou 4 gosses Í  l'école.

oui surtout que exactement la même vit Í  Rome et entre Í  l'église.
Ghost-Raider
Le 25/05/2022 Í  15:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/25/2022 09:28 AM, jdd wrote:
le burkini est une invention de journalistes
attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
venir seins nus Í  la piscine...

surtout que en pratique c'est un shorty de surfeur :-)
https://images.boardriders.com/globalGrey/roxy-products/all/default/large/erjw103061_43performanceczhyd,l_xbbw_frt1.jpg

Il manque le capuchon. Montrer ses cheveux, c'est haram !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 25/05/2022 Í  15:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/25/2022 09:32 AM, Ghost-Raider wrote:
Signification qui peut et en général est différente selon celui qui fait
le geste ou porte les vêtements et celui qui y assiste.
Ainsi, je ne vois aucune revendication islamo-gauchiste d'une grand-mère
maghrébine de 65 ans habillée avec des vêtements informes et coiffée
d'un foulard qui trimballe 3 ou 4 gosses Í  l'école.

oui surtout que exactement la même vit Í  Rome et entre Í  l'église.

Il est intéressant de voir en quelle tenue les femmes musulmanes se
baignent ailleurs qu'en France.
Dans les pays arabo-musulmans, on ne sait pas trop.
En Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, et bien, les femmes
sont en burkini.
https://duckduckgo.com/?tÿab&q=Kolam+Renang+Citra+Garden+Waterpark+&atb=v135-1&iax=images&iai=https%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-2Hu-kRqbicY%2FWjo1Ow0faJI%2FAAAAAAAAFXY%2FirznXyvQejQmEdIS3zn8941mNbppmmtlQCLcBGAs%2Fs1600%2FHarga%252BTiket%252BKolam%252BRenang%252BCitra%252BGarden%252BWaterpark%252BSidoarjo%252B4.jpg&ia=images
Même les petites filles sont en robe ou en burkini.
Et pourtant, en Indonésie, les gens ne sont pas des fous de Dieu, loin
de lÍ .
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 05/25/2022 05:04 PM, Ghost-Raider wrote:
Même les petites filles sont en robe ou en burkini.
Et pourtant, en Indonésie, les gens ne sont pas des fous de Dieu, loin
de lÍ .

au japon idem... mais c'est pour rester toute blanche et pas bronzer.
Nicolas Krebs
Alf92 écrivit dans l'article news:t6gtnl$r0b$
Piole Í  Grenoble et ses piscines Í  burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression.

Alf92 reprenant ici, Í  son compte, un élément de langage d'extrême-droite,
sa crédibilité Í  mes yeux pour critiquer les covidiots viens de
disparaͮtre.
https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchisme-nest-pas-une-realite-scientifique
https://www.lejdd.fr/Politique/quest-ce-que-lislamo-gauchisme-4112921
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme