Vive Palin !

87 réponses
Maurice Blanchard
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70422404

7 réponses

D. A. Tsenuf
"Jean-Pierre Roche" wrote in message
news:gbkh92$1r2i$
D. A. Tsenuf a écrit :

"Teach both (evolution and intelligent design). You know, don't be
afraid of information. Healthy debate is so important, and it's so
valuable in our schools. I am a proponent of teaching both."
Sarah Palin

Reste encore a nous donner la liste des livres qu'elle a supposement
voulu banir
Tu ferais mieux de te baser sur des faits et pas de potins

Donc je note avec intérêt que j'avais raison et que tu avais tort... Tu es
donc avant tout un propagandiste qui tortille la réalité.
Pour ce qui est des bibliothèques c'est un reportage vu à la tv, je n'ai
pas le courage de chercher la référence mais le créationnisme à l'école me
semble suffisant...

LOL
Apparament t'as peur de la possibilite que le sujet soit discute ?
Pourquoi donc ?
SI la theorie ne tient pas debout, tels d'autres theories et croyances,
l'ether, le phlogiston, les gaz de nuits, etc, ce n'est pas en les
banissants que vous allez prouver qu'ils ne sont pas vrais.
C"est au contraire en les discutants a la lumiere du jour

Même pas capable d'assumer ses positions...

LOL
Merci de la preuve que t'es meme pas capable de supporter tes positions
avec un argument moindrement intelligent

- elle n'est pas adhérente à la NRA ?

Et ?
Ca prouve quoi ?
Sais-tu meme ce qu'est la NRA ?
Informes-toi un peu mieux sur le sujet
Commences ici

- elle est favorable à la limitation de diffusion des armes à feu ?

Pouruquoi le serait-elle ?
Il est assez clairement demontre que la limitation des armes a feu n'a aucun
effet POSITIF visible sur la criminalite
En revanche, l'effet negatif est assez clair. On n'a qu'a remarquer le taux
augmentant de la criminalite au Canada et la Grande Bretagne avec
l'augmentation des limitations sur les armes a feu

- les USA n'ont pas au taux de morts par armes à feu très supérieur à
celui de pays comparables ?

Et quoi ?
C'est a cause des armes a feu ?
Ou est-ce a cause d'autres facteurs
Encore une fois, la pensee superficielle et magique regne chez les ignares

Tu additionnes et tu as un excellent argument.

Sauf que
1) la CAUSALITE n'y est pas
Correlation oui, Causalite NON !
2) Le CDC (Center for Disease Control) et la NAS (National Academy of
Sciences) ont demontres avec deux etudes independantes qu'il n'existe AUCUNE
EVIDENCE pour supporter la these que limiter les armes a feu reduit la
criminalite ou l'usage criminel des armes a feu

Effectivement quand les imbeciles "additionnent" des conneries, le seul
resultat possible sont des conneries
Merci de nous en avoir donne la preuve
D. A. Tsenuf
"D. A. Tsenuf" wrote in message
news:

"D. A. Tsenuf" wrote in message
news:

"Michel Catudal" wrote in message
news:
Le Fri, 05 Sep 2008 00:39:00 -0400, mich a écrit :

"D. A. Tsenuf" wrote in message
news:

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote in message
news:48bd3d69$0$936$
D. A. Tsenuf a écrit :

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History

Merci pour ce lien où on apprend, c'est très américain que, capitaine
de son équipe de basket-ball elle a réussi le panier décisif de la
victoire malgré une cheville fracturée.
Elle joue aussi de la flute et a gagné un concours de beauté... Ceci
étant, la relation de sa courte vie politique, et de son courage, au
moins apparent, devrait inciter les critiques faciles à y réfléchir
un
peu.

Ghost Rider

Et voici une comparaison avec Obama

http://texasdarlin.wordpress.com/2008/09/01/palin-obama-comparison-chart/
C'est encore plus informatif

Personellement, elle est mieux qualifiee pour la Presidence qu'Obama

Qu'elle critere retien ton attention, que son mari est pecheur?

Ce serait cela qui la rendrait plus qualifiée? Tsenuf est sur la colle!

http://cousinavi.wordpress.com/2008/09/21/palins-pastor-hunts-witches/

--
Barack Obama for President http://www.barackobama.com/
http://home.comcast.net/~mcatudal
We are the Cybernetic Entomology Experts

Parles nous donc du pasteur (de plus de 20 ans) d'Obama
Celui qu'Obama ne pouvait renier plus que sa grandmere. (Et qu'il a
ensuite renie quand meme)
Ce pasteur qui preche la haine raciste contre les blancs.

Pour la colle, farine ou n'importe quel autre produit chimique, c'est
plutot toi, qui en es friand.

<crickets>

Still <crickets>
Jean-Pierre Roche
D. A. Tsenuf a écrit :

Apparament t'as peur de la possibilite que le sujet soit discute ?

Entre adultes consentants ? Ben non j'ai pas peur. D'autant
moins que le sujet a été tranché depuis longtemps. J'ai
juste pas envie des gamins se voient farcir la tête avec des
inepties religieuses.

SI la theorie ne tient pas debout, tels d'autres theories et croyances,
l'ether, le phlogiston, les gaz de nuits, etc, ce n'est pas en les
banissants que vous allez prouver qu'ils ne sont pas vrais.
C"est au contraire en les discutants a la lumiere du jour

Oui oui discutons pour savoir si la terre est plate et si
elle a été créée en sept jours ! On notera d'ailleurs que le
jour a été crée avant la rotation de la terre (ou du soleil
autour de la terre ?). Encore une théorie intéressante à
discuter.

Et ?
Ca prouve quoi ?
Sais-tu meme ce qu'est la NRA ?
Informes-toi un peu mieux sur le sujet

Tu crois que tu es le seul à connaître le sujet ?

Pouruquoi le serait-elle ?
Il est assez clairement demontre que la limitation des armes a feu n'a
aucun effet POSITIF visible sur la criminalite

Sur le nombre de morts par armes à feu si...

En revanche, l'effet negatif est assez clair. On n'a qu'a remarquer le
taux augmentant de la criminalite au Canada et la Grande Bretagne avec
l'augmentation des limitations sur les armes a feu

Mais bien sûr. La Grande Bretagne est moins sure que les
USA. Il suffit de regarder les chiffres pour en être
convaincu...

Et quoi ?
C'est a cause des armes a feu ?
Ou est-ce a cause d'autres facteurs

Ah oui sans doute un coup de "intelligent design" qui
matérialise brusquement des balles dans des corps humains
sans qu'elles aient été tirées par une arme. On en apprend
tous les jours...

Encore une fois, la pensee superficielle et magique regne chez les ignares

Chez qui est la pensée magique, on se le demande !!!

Sauf que
1) la CAUSALITE n'y est pas
Correlation oui, Causalite NON !

Ca c'est de l'analyse scientifique !!! Mais non c'est pas
moi m'sieur !

2) Le CDC (Center for Disease Control) et la NAS (National Academy of
Sciences) ont demontres avec deux etudes independantes qu'il n'existe
AUCUNE EVIDENCE pour supporter la these que limiter les armes a feu
reduit la criminalite ou l'usage criminel des armes a feu

Comme c'est bizarre que dans les pays comparables limitant
les armes à feu ce soit le cas... Le hasard sans doute.
Divin évidemment.

Effectivement quand les imbeciles "additionnent" des conneries, le seul
resultat possible sont des conneries
Merci de nous en avoir donne la preuve

MDR ! Tu es très convaincant c'est sûr.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
François Jouve
Jean-Pierre Roche wrote:
D. A. Tsenuf a écrit :

SI la theorie ne tient pas debout, tels d'autres theories et
croyances, l'ether, le phlogiston, les gaz de nuits, etc, ce n'est pas
en les banissants que vous allez prouver qu'ils ne sont pas vrais.
C"est au contraire en les discutants a la lumiere du jour

Oui oui discutons pour savoir si la terre est plate et si elle a été
créée en sept jours ! On notera d'ailleurs que le jour a été crée avant
la rotation de la terre (ou du soleil autour de la terre ?). Encore une
théorie intéressante à discuter.

Cher JPR,

j'admire ton courage à combattre l'inepte. Mais
je pense que ce genre de crétin provocateur qui sévit
sur la plupart des forum ne mérite que le mépris.
C'est plutôt une aveux de faiblesse de leur part.
J'aimerai voir leur tête le jour prochain où ils verront
un noir diriger le pays.

--
F.J.
Jean-Pierre Roche
François Jouve a écrit :

Cher JPR,

j'admire ton courage à combattre l'inepte. Mais
je pense que ce genre de crétin provocateur qui sévit
sur la plupart des forum ne mérite que le mépris.
C'est plutôt une aveux de faiblesse de leur part.

Suivant la technique habituelle de la désinformation un
mensonge mille fois répété est censé devenir la vérité... Ou
au moins une opinion "acceptable".

J'aimerai voir leur tête le jour prochain où ils verront
un noir diriger le pays.

Moi j'aimerai surtout qu'on ne les voit pas aux manettes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
D. A. Tsenuf
"Jean-Pierre Roche" wrote in message
news:gbn63e$ckd$
D. A. Tsenuf a écrit :

Et ?
Ca prouve quoi ?
Sais-tu meme ce qu'est la NRA ?
Informes-toi un peu mieux sur le sujet

Tu crois que tu es le seul à connaître le sujet ?

Non
Mais avec les sornettes que t'as ecris, c'est clair que tu ignare sur ce
sujet

Pouruquoi le serait-elle ?
Il est assez clairement demontre que la limitation des armes a feu n'a
aucun effet POSITIF visible sur la criminalite

Sur le nombre de morts par armes à feu si...

Si tu veux aller par le Nombre de morts, tu ferais meix de banir les
bagnoles

En revanche, l'effet negatif est assez clair. On n'a qu'a remarquer le
taux augmentant de la criminalite au Canada et la Grande Bretagne avec
l'augmentation des limitations sur les armes a feu

Mais bien sûr. La Grande Bretagne est moins sure que les USA. Il suffit de
regarder les chiffres pour en être convaincu...

C'est pas seulement "regarder" qu'il faut faire
C'est aussi "comprendre"
Mais ca, c'est plus dur

Et quoi ?
C'est a cause des armes a feu ?
Ou est-ce a cause d'autres facteurs

Ah oui sans doute un coup de "intelligent design" qui matérialise
brusquement des balles dans des corps humains sans qu'elles aient été
tirées par une arme. On en apprend tous les jours...

<YAWN>
Merci de la demonstration de stupidite superficielle

Encore une fois, la pensee superficielle et magique regne chez les
ignares

Chez qui est la pensée magique, on se le demande !!!

PAs besoin.
La preuve est claire dans ton cas.

Sauf que
1) la CAUSALITE n'y est pas
Correlation oui, Causalite NON !

Ca c'est de l'analyse scientifique !!! Mais non c'est pas moi m'sieur !

Oui, c'est evident

2) Le CDC (Center for Disease Control) et la NAS (National Academy of
Sciences) ont demontres avec deux etudes independantes qu'il n'existe
AUCUNE EVIDENCE pour supporter la these que limiter les armes a feu
reduit la criminalite ou l'usage criminel des armes a feu

Comme c'est bizarre que dans les pays comparables limitant les armes à feu
ce soit le cas... Le hasard sans doute. Divin évidemment.

Encore de la superficialite ignare
<sigh>

Effectivement quand les imbeciles "additionnent" des conneries, le seul
resultat possible sont des conneries
Merci de nous en avoir donne la preuve

MDR ! Tu es très convaincant c'est sûr.

A closed mind is a sad thing
Bon, assez perdu de temps avec cette huitre intellectuelle.
Anne G
D. A. Tsenuf wrote:
"Jean-Pierre Roche" wrote in message
D. A. Tsenuf a écrit :

Pouruquoi le serait-elle ?
Il est assez clairement demontre que la limitation des armes a feu
n'a aucun effet POSITIF visible sur la criminalite

Sur le nombre de morts par armes à feu si...

Si tu veux aller par le Nombre de morts, tu ferais meix de banir les
bagnoles

Pirouette. Vous ne répondez pas.
Il faut tenir compte des bénéfices et des conséquences néfastes des deux.

Les bénéfices des armes à feu sont assez limités, il me semble.
Même et surtout au niveau de la diminution de la criminalité...

[je libère ces pauvres photographes qui n'en peuvent mai - FU2]