Vive Palin !

Maurice Blanchard
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70422404

Ghost Rider
mich a écrit :

Qu'elle rapport entre jouer de la flute et etre vice-president?

C'est indispensable, voyons, Bill Clinton jouait du saxo et Monica de la
flute aussi.

GR
Gabriel
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48bd6ca1$0$950$
mich a écrit :

Qu'elle rapport entre jouer de la flute et etre vice-president?

C'est indispensable, voyons, Bill Clinton jouait du saxo et Monica de la
flute aussi.

Heu, disons que Monica utilisait la flute du président :-)

Et tous les présidents jouent aussi du pipeau.

Cdlt, Gabriel
Fernand Naudin
mich a écrit :

Qu'elle rapport entre jouer de la flute et etre vice-president?

C'est indispensable, voyons, Bill Clinton jouait du saxo et Monica de la
flute aussi.

J'allais le dire, mais la tenue du forum...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijZz8mL28.jpg

Canon 350D/1.8-50

F.
markorki
Ghost Rider a écrit :
D. A. Tsenuf a écrit :

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History

Merci pour ce lien où on apprend, c'est très américain que, capitaine de
son équipe de basket-ball elle a réussi le panier décisif de la victoire
malgré une cheville fracturée.

ça c'est petit : je te rappelle que dans tous ses films, Bruce Willis,
3/10s avant de s'évanouir avec 18 balles dans le corps (savamment
réparties hors des organes vitaux: le talent !!;-) et juste 18cl de sang
restant dans son corps martyrisé, sauve le monde, voire l'univers (et en
passant, ses environs immédiats), et non seulement un match de Basket.

Elle joue aussi de la flute et a gagné un concours de beauté...
Ceci étant, la relation de sa courte vie politique, et de son courage,
au moins apparent, devrait inciter les critiques faciles à y réfléchir
un peu.

Si cela ma fascine qu'elle joue de la flute (personne ne peut être 100%
mauvais ;-), c'est quand-même une conne créationniste, qui laisse agir
les sociétés pétrolières dans les parcs naturels en Alaska, et chaude
partisane du droit à tuer son prochain et à provoquer des massacres dans
les lycées et les écoles maternelles (pour les crèches, je ne sais pas
s'il y a dérogation au 2ème amendement de merde ?).
On peut être courageux et con:
"les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
© Fernand Naudin, le seul, le vrai, incarné par LV ;-)

Et oui, Bruce Willis est donc un parfait con: il ose tout, et en plus il
mérite la noix d'honneur à titre définitif pour sa déclaration 100% pas
hypocrite, lors du démarrage la guerre d'Irak: "rha lala, je ne peux pas
y aller parce que je suis trop vieux pour être mobilisé, mais j'aurais
voulu y aller pour défendre la liberté" (c'est pas texto, c'est traduit
de mémoire: lui il ne parle pas français, il parle barbare, vous savez
cette langue ou "politician" n'a pas de genre, et où on dit plutôt color
que colour ;-)
Petem
"mich" a écrit dans le message de groupe de discussion
: vTdvk.1842$

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote in message
D. A. Tsenuf a écrit :

[...]

si elle sait comment jouer de la flute elle doit savoir manier le picolo!!
D. A. Tsenuf
D. A. Tsenuf a écrit :

[...]

Et voici une comparaison avec Obama
http://texasdarlin.wordpress.com/2008/09/01/palin-obama-comparison-chart/
C'est encore plus informatif

Personellement, elle est mieux qualifiee pour la Presidence qu'Obama
mich

D. A. Tsenuf a écrit :

[...]

Qu'elle critere retien ton attention, que son mari est pecheur?
Gabriel

D. A. Tsenuf a écrit :

[...]

C'est un blog, j'espère que c'est de l'humour quand il écrive pour Obama:

Office being sought "President of the United States" (bon, jusque là c'est
ok) "and Leader of the Free World" (la je me marre, on dirait Sylvestre de
la World Compagny :-)

Et comparer un candidat à la présidence à une possible vice présidente,
c'est n'importe quoi. C'est Mc Cain qui est est candidait, pas l'autre.

Cdlt, Gabriel
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
mich a écrit :

Personellement, elle est mieux qualifiee pour la Presidence qu'Obama

Qu'elle critere retien ton attention, que son mari est pecheur?

On s'en fout, ce qu'on veut savoir c'est compact ou reflex ?
Canon ou Nikon ?

Noëlle Adam.
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

On s'en fout, ce qu'on veut savoir c'est compact ou reflex ?
Canon ou Nikon ?

Olympus, bien sûr, cette question !

GR