Vive Palin !

87 réponses
Maurice Blanchard
Excellent choix Mr McCain !!! Merci !

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70422404

10 réponses

markorki
D. A. Tsenuf a écrit :

Et voici une comparaison avec Obama

http://texasdarlin.wordpress.com/2008/09/01/palin-obama-comparison-chart/
C'est encore plus informatif

Personellement, elle est mieux qualifiee pour la Presidence qu'Obama

Il est évident que ce blog n'est pas "informatif" mais tenu par un fan
de Palin.

Il est évident que d'un point de vue "efficacité politicienne", une
politicarde expérimentée est plus efficace qu'un blanc-bec, eût-il le
reste de la tête un peu bronzé...

Mais bon, on peut parfois rêver que ce ne soient pas les politiacrds qui
fassent le monde. Pour moi, Palin est une politicienne, j'espère
qu'Obama est un "homme politique"... Pour moi c'est la différence qu'il
peut y avoir entre par exemple Mendès-france et Sarko...
voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

Pour moi, un homme politique estimable est quelqu'un qui n'est pas prêt
à tous les compromis pour le pouvoir: ça se juge sur la durée...
Eric
markorki wrote:

voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

T'es pas le père au fait, vu que tu l'appelle par son prénom notre Garde des
Sceaux :=)

ricco
markorki
Eric a écrit :
markorki wrote:

voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

T'es pas le père au fait, vu que tu l'appelle par son prénom notre Garde des
Sceaux :=)

je ne parlerai qu'en présence de mon (vrai diplomé) avocat !;-)
Gabriel
"Eric" a écrit dans le message de news:
g9rdef$14f$
markorki wrote:

voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

T'es pas le père au fait, vu que tu l'appelle par son prénom notre Garde
des Sceaux :=)

Dommage que l'on ne soit pas au Etats Unis, là-bas, le père aurait eu
l'obligation d'épouser la fille.

Gabriel
Eric
markorki wrote:
Eric a écrit :
markorki wrote:

voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

T'es pas le père au fait, vu que tu l'appelle par son prénom notre
Garde des Sceaux :=)

je ne parlerai qu'en présence de mon (vrai diplomé) avocat !;-)

Moi , je veux bien parler en présence de Rachida Dati, très jolie femme.

ricco
Eric
Gabriel wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
g9rdef$14f$
markorki wrote:

voire entre Badinter (qui n'avait que de vrais diplomes) et Rachida.

T'es pas le père au fait, vu que tu l'appelle par son prénom notre
Garde des Sceaux :=)

Dommage que l'on ne soit pas au Etats Unis, là-bas, le père aurait eu
l'obligation d'épouser la fille.

Oui, mais s il estd éjà marié !
mes amis quel scandale :=)

ricco
Ghost Rider
Eric a écrit :

je ne parlerai qu'en présence de mon (vrai diplomé) avocat !;-)

Moi , je veux bien parler en présence de Rachida Dati, très jolie femme.

D'accord avec toi, mais un caractère de cochon, ce qui est un comble !

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

je ne parlerai qu'en présence de mon (vrai diplomé) avocat !;-)

Moi , je veux bien parler en présence de Rachida Dati, très jolie
femme.

D'accord avec toi, mais un caractère de cochon, ce qui est un comble !

Ca alors, toi aussi tu la connais ?
je ne savais pas qu elle avait mauvais caractère, vraiment, les gars , vous
êtes bien...introduits !

ricco
Ghost Rider
Eric a écrit :

Ca alors, toi aussi tu la connais ?
je ne savais pas qu elle avait mauvais caractère, vraiment, les gars , vous
êtes bien...introduits !

Je l'ai vue lors d'un débat à l'assemblée, elle faisait une tête !
Et elle a fait fuir les 3/4 des *membres* de son cabinet. Un record.

GR
D. A. Tsenuf
"Gabriel" wrote in message
news:g9qn34$lhj$

"D. A. Tsenuf" a écrit dans le message de news:

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote in message
news:48bd3d69$0$936$
D. A. Tsenuf a écrit :

Pour ceux qui veulent s'informer:
http://activerain.com/blogsview/667605/Sarah-Palin-History

Merci pour ce lien où on apprend, c'est très américain que, capitaine de
son équipe de basket-ball elle a réussi le panier décisif de la victoire
malgré une cheville fracturée.
Elle joue aussi de la flute et a gagné un concours de beauté...
Ceci étant, la relation de sa courte vie politique, et de son courage,
au moins apparent, devrait inciter les critiques faciles à y réfléchir
un peu.

Ghost Rider

Et voici une comparaison avec Obama

http://texasdarlin.wordpress.com/2008/09/01/palin-obama-comparison-chart/
C'est encore plus informatif

Personellement, elle est mieux qualifiee pour la Presidence qu'Obama

C'est un blog, j'espère que c'est de l'humour quand il écrive pour Obama:

Office being sought "President of the United States" (bon, jusque là c'est
ok) "and Leader of the Free World" (la je me marre, on dirait Sylvestre de
la World Compagny :-)

Et comparer un candidat à la présidence à une possible vice présidente,
c'est n'importe quoi. C'est Mc Cain qui est est candidait, pas l'autre.

Cdlt, Gabriel

Et pourtant les Democrates essaient de faire croire que Palin n'as pas assez
d'experience mais Obama en a....
C'est justement pourquoi la comparaison est faite