Vive la police !

34 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KECfh6iOXRe_D7000-19772-N-B.JPG

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

4 réponses

1 2 3 4
Alf92
Benoit (le 29/05/2021 Í  19:36:43) :
J'ai beaucoup appris grÍ¢ce aux erreurs des autres et ça m'a permis de ne pas
avoir Í  les faire pour apprendre. *La flemme* est un des meilleurs moteur
en terme d'efficacité.

+100
Benoit
Avec enthousiasme, le 29 mai 2021 Í  21:00, Alf92 écrivit :
Benoit (le 29/05/2021 Í  19:36:43) :
J'ai beaucoup appris grÍ¢ce aux erreurs des autres et ça m'a permis de ne pas
avoir Í  les faire pour apprendre. *La flemme* est un des meilleurs moteur
en terme d'efficacité.

+100

Merci,
Mais il ne peut conprendre.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2021 19:36, Benoit a écrit :
si tout le monde est net on a plein de sujets, mais tellement qu'in fine
il n'y a plus de sujet.

c'est pas nouveau, c'est le classique et ancien débat
du tout net.
les deux sont autant valides, tout net ça veut dire que l'ensemble de
la photo est le sujet.
toute les photos de paysages sont nettes partout, c'est pas pour ça que
ya pas de sujet.
c'est quand elles sont pas ouf qu'on aimerait un truc en plus, qu'on
appellerait improprement "sujet"...
Benoit
Le 30 mai 2021 Í  14:09, Stephane Legras-Decussy d'un élan de joie
s'exprima ainsi :
Le 29/05/2021 19:36, Benoit a écrit :
si tout le monde est net on a plein de sujets, mais tellement qu'in fine
il n'y a plus de sujet.

c'est pas nouveau, c'est le classique et ancien débat
du tout net.
les deux sont autant valides, tout net ça veut dire que l'ensemble de
la photo est le sujet.

Oui, mais Grrrr, aka le Pas Content, dit que le sujet est le regard de
la petite fille. Tu cadres plus serré et lÍ  tu as un sujet et pas de
bruit autour.
Je pousse le bouchon assez loin en faisant exprès de mettre le sujet
dans le coin tout en bas. Le regard est d'abord fixé sur le policier
puis part en diagonale sur les aÍ®nés et s'arrête sur la petite fille
pour ne plus la quitter. LÍ  tu as un sujet et le fond donne une idée du
lieu, juste une idée.
toute les photos de paysages sont nettes partout, c'est pas pour ça que
ya pas de sujet.

Cf ci-dessus, le sujet n'est qu'une partie de l'image, une toute petite
partie qui raconte une histoire.
c'est quand elles sont pas ouf qu'on aimerait un truc en plus, qu'on
appellerait improprement "sujet"...

Je fais un joli paysage avec au loin soleil qui se couche, une maison
qui brÍ»le… il y a un sujet et tout le reste n'est que décor,
environnement, une idée du lieu. Comme au théÍ¢tre tu as un décor et des
acteurs qui chacun leur tour deviennent le sujet. Tu n'as jamais
plusieurs discussions simultanées sauf en cas de brouhaha voulu par
l'auteur : le sujet est une idée générale de la situation.
Maintenant tu mets des panneaux lumineux avec du texte qui défile… joue
la pièce en VO et projette la traduction sur un mur blanc dans le fond…
o͹ se trouve le sujet ? Elle bonne ta comédie o͹ les gens rient des
blagues projetées sur un mur ?
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
1 2 3 4