Vivement la retraite ! [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

1 2 3 4
victor.naytoayeur
Le jeudi 10 septembre 2015 18:27:21 UTC+2, jp willm a écrit :
Le 10/09/2015 17:05, GhostRaider a écrit :

> Curieux en effet. Et ça faisait pareil pour les autres liens cjoint ?

Chez moi c'est bon (Firefox).

chez moi, la photo reste nulle !.....
Gloubi-Boulga
"GhostRaider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : mss64m$l29$
Le 10/09/2015 15:07, Gloubi-Boulga a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : msrgkr$1gh$
Le 10/09/2015 10:02, Gloubi-Boulga a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

Euh...
MBAM bloque, impossible de regarder.
????

Y'a pas de raison. Reformate ton disque et installe Linux.

Ce n'est pas une blague, j'ai dû ajouter
www.cjoint.com
dans les exclusions Web de MBAM pour accéder à ta photo.
Je trouve ça un peu fort "de café" !

Curieux en effet. Et ça faisait pareil pour les autres liens cjoint ?

Oui.
Plus aucun accès à "www.cjoint.com" même en direct sur FF 40.0.3.
Note : J'utilise MBAM Home (Premium) 2.1.8.1057
GhostRaider
Le 10/09/2015 20:43, Gloubi-Boulga a écrit :

[...]

Bon, je suis rassuré, ce n'est pas une censure anti-vieux et la NSA ne
m'a pas mis à l'index.
Gloubi-Boulga
"GhostRaider" a écrit dans le message de
groupe de discussion : mssj45$clp$
[...]

C'est arrivé à "Photo" également, donc je ne suis pas le seul.
J'espère que MBAM corrigera ce faux positif.
René S
msrgp3$1gh$

Tu veux faire passer quoi, là ?

C'est une tranche de vie.

De vie ou de mort ? Cette image de a fin de vie est pathétique. Elle aurait
mérité d'être techniquement moins nulle. Par respect pour nos anciens.
GhostRaider

[...]

Je t'invite à faire mieux, ça ne doit pas être difficile.
Solanar
René S a exposé le 11/09/2015 :

[...]

Etre en fauteuil roulant est un rêve pour ceux qui sont obligés de
rester couchés ou pour ceux qui ne peuvent avoir acces à un fauteuil..
Vu par un valide, tous les handicaps sont pathétiques...
La peur sans doute... qui pousse a ne pas vouloir voir

J'aime bien cette photo car ses défauts la rendent plus forte. Ce ne
sont donc pas des défauts.
Sauf le titre.... ils n'ont peut-être pas tous drit à la retraite....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
René S
msugj1$du5$

Je t'invite à faire mieux, ça ne doit pas être difficile.

Non ça me touche de trop près pour que je fasse quelque chose de bien sur ce
thème là.
GhostRaider
Le 11/09/2015 16:06, René S a écrit :

Je t'invite à faire mieux, ça ne doit pas être difficile.

Non ça me touche de trop près pour que je fasse quelque chose de bien
sur ce thème là.

Moi aussi ça me touche un peu.
Un jour, j'ai dû emmener mon père manu militari dans une maison de
retraite, il ne voulait pas quitter sa maison, avec tous les ennuis que
ça créait pour lui et les autres.
Mais ce n'est pas triste, c'est la vie qui passe.
Je n'ai pas cherché à faire quelque chose de triste, de pathétique, j'ai
juste sorti mon smartphone.
Les chaises roulantes ne sont pas là parce que ces vieux sont incapables
de marcher, elles permettent simplement au personnel de les déplacer
facilement, de leur chambre à la salle à manger, de la salle à manger à
la salle de télé etc.. autrement, ça prend des heures. Les vieux tuent
le temps en regardant Sophie Davant, ma photo ne dit rien de plus.
victor.naytoayeur
Le vendredi 11 septembre 2015 14:16:18 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Je t'invite à faire mieux, ça ne doit pas être difficile.

pas difficile, vu la merde que tu présentes, gosse bridé !!!!
tu crois encore que t'es le meilleur ici ? .... que ton ego est
si démesuré que tu fait fuir tout les meilleurs photographes
de l'ouest d'usenet !
1 2 3 4