Vivement la retraite ! [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

1 2 3 4
Alf92
René S :
"GhostRaider :

Je t'invite à faire mieux, ça ne doit pas être difficile.

Non ça me touche de trop près pour que je fasse quelque chose de bien sur ce
thème là.

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?
René S
msv0ck$gk7$

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.
victor.naytoayeur
Le vendredi 11 septembre 2015 20:16:02 UTC+2, René S a écrit :
msv0ck$gk7$

> tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.

tu y es habitué, pourtant !.....

(nemo, merdique...)
Alf92
René S :
Alf92 :

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.

c'est une vie qui te tente ?
Alf92
René S :
Alf92 :

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.

c'est une vie qui te tente ?
René S
msvgsd$hak$

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.

c'est une vie qui te tente ?

J'oubliais : je poste des photos sans intérêt sur frp.
Den
Alf92 wrote:
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

techniquement pourri mais sujet très interessant.
pour moi c'est à classer du côté des bonnes photos.

j'espère mourir avant de finir ainsi.

+1. C'est drôle, je trouve que la mauvaise technique ajoute au pitoyable.

Le sujet est intéressant, j'ai d'ailleurs vu de bonnes photos prises en
maison de retraite. Avec des pensionnaires pas trop vieux.

Den
Solanar
Den avait prétendu :
Alf92 wrote:
[...]

Il y a aussi des photos prises a la morgue qui peuvent etre belles
Suffit de choisir les sujets.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
René S :
Alf92 :

tu vis en fauteuil roulant et tu regardes Nagui ?

Et je lis des commentaires navrants sur usenet.

c'est une vie qui te tente ?

J'oubliais : je poste des photos sans intérêt sur frp.

quel est le rapport ?
Alf92
Solanar :
Den :
[...]