Vivement la retraite ! [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

1 2 3 4
Solanar
Alf92 vient de nous annoncer :
Solanar :
Den :
Alf92 :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EIjtsuPVt0C_IMG-20150909-142410.jpg

techniquement pourri mais sujet très interessant.
pour moi c'est à classer du côté des bonnes photos.

j'espère mourir avant de finir ainsi.

+1. C'est drôle, je trouve que la mauvaise technique ajoute au pitoyable.

Le sujet est intéressant, j'ai d'ailleurs vu de bonnes photos prises en
maison de retraite. Avec des pensionnaires pas trop vieux.

Il y a aussi des photos prises a la morgue qui peuvent etre belles
Suffit de choisir les sujets.

en plus les sujets ne bougent pas trop.

Le medecin parfois bouge un peu

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
René S
mt1hvn$ktt$

J'oubliais : je poste des photos sans intérêt sur frp.

quel est le rapport ?

Aucun, justement
1 2 3 4