vlc et freebox tv

tino
bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un parmis vous arrive à se connecter avec vlc 1.1.3
sur son mac (snow leopard dernière maj) sur le flux tv de la freebox?
ça fait un petit moment que je n'ai pas essayé, sous leopard ça marchait
avec une version ancienne (8.6) de vlc, là il y a rien
j'ai comme message

Votre média d'entrée ne peut être ouvert
VLC ne peut pas ouvrir
« rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=204&f
lavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

dans les détails il me dit en plus only real/helix rstp supported

rien à faire? une piste?

Merci
Martin

--
MR <°))))><

1 2 3 4
blanc
Martin Rass wrote:

Oui, c'est quand même mieux, ils viennent de m'appeler pour la fibre
optique (et sans le dire, certainement aussi pour l'abandon du prix
unique...)

Peut-être ai-je mal compris, mais il me semble qu'ils (Free) annoncent
la fibre optique pour le même prix que l'ADSL :

<http://www.free.fr/adsl/index.html>

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
tino
JiPaul wrote:

Martin Rass wrote:

> [...]

Peut-être ai-je mal compris, mais il me semble qu'ils (Free) annoncent
la fibre optique pour le même prix que l'ADSL :

c'est vrai - mais on leur tombe dessus avec une augmentation de la TVA,
qui certainement va se faire aussi sentir côté client - probablement la
fin du prix unique et une espèce de jungle qu'on connaît déjà chez les
opérateurs du mobile...

--
MR <°))))><
Gilles ROBERT
Le 18/09/10 21:45, Martin Rass a écrit :
JiPaul wrote:

Martin Rass wrote:

[...]

Dont Free fait parti maintenant...
tino
Gilles ROBERT wrote:

> [...]
> qui certainement va se faire aussi sentir côté client - probablement la
> fin du prix unique et une espèce de jungle qu'on connaît déjà chez les

j'oubliais, pensais surtout à la jungle d'orange, bouygues et sfr...

--
MR <°))))><
news
Martin Rass wrote:

> Dont Free fait parti maintenant...

j'oubliais, pensais surtout à la jungle d'orange, bouygues et sfr...

D'ou l'art de ne pas augmenter les impots direct (IRPP)

2 Euro / mois de TVA en plus = 24 Euro par an. Multiplié par X nombres
d'abonnement Triple Play = ?

Que le FAI repercute ou pas, Bercy encaisse. Nos chefs ne ce sont pas
trop battus contre Bruxelles sur ce dossier , contrairement a la TVA sur
la restauration.

LR.
Sans profession, au RSA, ... dit "Non imposable"

--
LR
blanc
Fleuger wrote:

Peut-être, mais où est-ce que tu lis les kbits/s dans la page de
téléchargement de ton navigateur ?

Tu peux les lire en permanence et en temps réel avec une appli telle que
Net Monitor...