VLC et Freebox TV...

eric.hamery
j'ai gardé une copie de VLC de version 2.0.9, car il y a dans la colonne
de gauche l'option FreeBox TV... j'ai la version de VLC 2.2.1 en plus
mais celà n'a pas cette opriton Freebox TV...

j'aimerait savoir comment faire pour que la version de VLC 2.2.1 puisse
avoir les chaines de la FreeBox TV ? il me semble qu'il y a une manipe
avec un PlugIn, quelqu'un peut me guider sur le téléchargement (un lien)
et l'installation de ce plugin ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4
eric.hamery
wrote:

Benoit wrote:

> Télécharger le fichier depuis la page
> <http://addons.videolan.org/content/show.php/Freebox+TV?content6890>
>
> Attention ! Sur Safari le bouton « Download » ouvre le fichier dans un
> onglet au lieu de l'enregistrer et si on ctrl-clic sur le bouton pour
> demander son téléchargement, on récupère une page web qui dit « merci ».

un clique avec la touche option enfoncer lance le téléchargement...

cela dit ont obtien comme tu dit, la page merci :-D

eric.hamery
Benoit wrote:

Voili voilou

ça ne marche pas chez moi...

eric.hamery
wrote:

Benoit wrote:

> Voili voilou

ça ne marche pas chez moi...

j'ai suivi les conseil de fleuger, notament engegistrer en code source
et ça marche, merci a vous deux...

minfiu
Benoit wrote:

Serge Horrent wrote:

> Comprends pas trop ! Sur Safari ou Firefox, un appui dur Download
> m'ouvre une page avec le programme de cette extension. Si je demande à
> l'enregistrer il me l'enregistre comme archive web et je ne peux rien en
> faire. Pas très clair en somme... j'ai loupé quelque chose ?

Non, mais un « Download » veut dire télécharger et pas afficher. Sinon,
dans le dialogue d'enregistement tu as un menu en bas qui doit être

Ah, OK, c'est plus clair et... cela fonctionne. Merci Benoit :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
g4fleurot
Benoit wrote:

Je t'en prie. Faudrait faire un petit installeur en AppleScript ;)

Un petit peu compliqué.
On met met au chaud quelque part le fichier "freebox.lua" qu'on
recopiera dans VLC à la prochaine mise à jour
Conserver un script ou le fichier, c'est kif-kif ;-)
--
Gérard FLEUROT plus un
dapenospam51
Benoit wrote:

[...]

On déplace le fichier freebox.lua dans :

/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/

On quitte VLC, s'il était ouvert, et on le relance. On a une liste
principale. Liste qui est toujours à jour puisqu'elle va chercher son
contenu sur la freebox (et les logos sur le serveur Free).

Voili voilou

Merci pour ce tuyau. Insatallé ici (EC + VLV 2.2.1) et ça marche.
Mais existe-t-il un truc du même acabit pour les radios ?
J'avais ceci dans le temps et par défaut dans VLC, mais cela a disparu
avec les mises à jour.
Merci.

--
dpesch
eric.hamery
dpesch wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Mais existe-t-il un truc du même acabit pour les radios ?
J'avais ceci dans le temps et par défaut dans VLC, mais cela a disparu

je suis interesser moi égallement...

benoit
dpesch wrote:

Benoit wrote:

> [...]

Mais existe-t-il un truc du même acabit pour les radios ?
J'avais ceci dans le temps et par défaut dans VLC, mais cela a disparu

Tu n'as pas « Icecast Radio Directory » dans la liste ?

michel.vauquois
dpesch wrote:

Mais existe-t-il un truc du même acabit pour les radios ?

On trouve des listes de lecture de radios un peu partout sur le net,
suffit de chercher un peu.
Un exemple récupéré ici <http://www.leshirondellesdunet.com/vlc>
et modifiable assez facilement avec TextEdit :
<https://www.dropbox.com/s/966bm873xkhllux/playlist_radios.xspf?dl=0>

--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Benoit wrote:

Tu n'as pas « Icecast Radio Directory » dans la liste ?

Y a même pas France Inter, France Musique, France Culture... Bon... y a
FrequenceSardou mais ça remplace pas !
--
Michel Vauquois
1 2 3 4