VLC et Freebox TV...

eric.hamery
j'ai gardé une copie de VLC de version 2.0.9, car il y a dans la colonne
de gauche l'option FreeBox TV... j'ai la version de VLC 2.2.1 en plus
mais celà n'a pas cette opriton Freebox TV...

j'aimerait savoir comment faire pour que la version de VLC 2.2.1 puisse
avoir les chaines de la FreeBox TV ? il me semble qu'il y a une manipe
avec un PlugIn, quelqu'un peut me guider sur le téléchargement (un lien)
et l'installation de ce plugin ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4
benoit
M.V. wrote:

Benoit wrote:

> Tu n'as pas « Icecast Radio Directory » dans la liste ?

Y a même pas France Inter, France Musique, France Culture... Bon... y a
FrequenceSardou mais ça remplace pas !

MDR

Faut que je nettoye mon écran maintenant.

dapenospam51
Benoit wrote:

Tu n'as pas « Icecast Radio Directory » dans la liste ?

J'avais pas percuté jusqu'à ce jour et je découvre grâce à toi, mais
c'est touffu... Y a du tri à faire. Et comme dis plus loin par michel, y
a pas... et comme il le propose, je vais fouiller un peu la toile.
Merci pour vos avis.

--
dpesch
michel.vauquois
dpesch wrote:

Et comme dis plus loin par michel

Perso, j'utilise iTunes (là, difficile de pas trouver son bonheur) ou
WebRadio (configurable à souhait tout comme iTues) pour écouter la TSF
sur l'ordi.
--
Michel Vauquois
gilbert.olivier
M.V. wrote:

dpesch wrote:

> Et comme dis plus loin par michel

Perso, j'utilise iTunes (là, difficile de pas trouver son bonheur) ou
WebRadio (configurable à souhait tout comme iTues) pour écouter la TSF
sur l'ordi.

Une autre alternative que j'avais déjà évoqué il y a 6 mois dans un fil
d'écoute de la radio avec iTunes:

Une autre suggestion qui permet de se passer de iTunes et permet en plus
d'enregistrer (et en freeware):
<http://www.sourcemac.com/?page=fstream>

Pour ce qui est de trouver des flux audio à ajouter on à le choix entre
autre ici:
<http://flux.radio.free.fr>
<http://doc.ubuntu-fr.org/liste_radio_france>

Très discret, très pratique je l'utilise depuis.... bien longtemps.

--
Gilbert
dapenospam51
M.V. wrote:

dpesch wrote:

> Et comme dis plus loin par michel

Perso, j'utilise iTunes (là, difficile de pas trouver son bonheur) ou
WebRadio (configurable à souhait tout comme iTues) pour écouter la TSF
sur l'ordi.

J'ai retrouvé la liste "comme avant" sur la V5. Merci.

--
dpesch
dapenospam51
Gilbert OLIVIER wrote:

Une autre suggestion qui permet de se passer de iTunes et permet en plus
d'enregistrer (et en freeware):
<http://www.sourcemac.com/?page=fstream>

Très discret, très pratique je l'utilise depuis.... bien longtemps.

Parfait, j'adopte ! Merci.

--
dpesch
1 2 3 4