Voilà ou ça mene le harcellement...

37 réponses
eric.hamery
Voilà ou ça mene le harcellement...

<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>

j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...

que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?

des enculer hein ???

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
Yves
Le 26/08/2017 à 00:10, Eric H a écrit :
Voilà ou ça mene le harcellement...
<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>
j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...
que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?
des enculer hein ???

Toi tu harcelle pas sur Usenet ?
La tu post en mème temps ici et sur esoterisme que je vais effacer dans
ma réponse vu que je n'y suis pas
Tu appui plusieurs fois entré a la fin de ton post
Internet est une arme psychologique
--
Yves Basque
octobre
Le 26/08/2017 à 00:10, Eric H a écrit :
Voilà ou ça mene le harcellement...
<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>
j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...
que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?
des enculer hein ???

Qu'Hamery est un enculé oui...
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
Qu'il nous emmerde à ne pas respecter les sujets de discussions : OUI
Qu'il se permet de faire de la pub avec la bénédiction de FUFA : OUI
Qu'il insulte à longueur de journée les contributeurs : OUI
Qu'il ne respecte pas le thème des forums : OUI
Qu'il incite les gens à la haine raciale : OUI
Qu'il menace les gens de morts ou autre : OUI
T'en veux d'autres Hamery... Alors qui est harcelé ?
--
Le futur en ordre
octobre
Le 26/08/2017 à 11:31, octobre a écrit :
Le 26/08/2017 à 00:10, Eric H a écrit :
Voilà ou ça mene le harcellement...
<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>
j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...
que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?
des enculer hein ???

Qu'Hamery est un enculé oui...
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
Qu'il nous emmerde à ne pas respecter les sujets de discussions : OUI
Qu'il se permet de faire de la pub avec la bénédiction de FUFA : OUI
Qu'il insulte à longueur de journée les contributeurs : OUI
Qu'il ne respecte pas le thème des forums : OUI
Qu'il incite les gens à la haine raciale : OUI
Qu'il menace les gens de morts ou autre : OUI
T'en veux d'autres Hamery... Alors qui est harcelé ?

Et comme tu es un lâche et que je sais que tu lis tout... Tu ne vas pas
répondre... Le pauvre, c'est pas sa faute il est malade, voilà ce qu'on
m'a sorti en privé...
Mais non le handicap n'excuse pas les actes.... Tu sais ce que tu as à
faire pour qu'on arrête... DEGAGES !
--
Le futur en ordre
gribouilli
Le 26/08/2017 à 11:34, octobre a écrit :
Le 26/08/2017 à 11:31, octobre a écrit :
Le 26/08/2017 à 00:10, Eric H a écrit :
Voilà ou ça mene le harcellement...
<https://www.youtube.com/watch?v=qYod3aR0LH0>
j'y ai le droit moi au harcellement, mais je suis vaciné, j'ai 47 ans et
j'ai connu bien des choses avant cette harcellement que je subit sur
usenet...
que pensez vous de ses cons qui m'harcelle ?
des enculer hein ???

Qu'Hamery est un enculé oui...
Qu'il nous emmerde à crosposter jusqu'à 9 forums sans suivi OUI
Qu'il nous emmerde à ne pas respecter les sujets de discussions : OUI
Qu'il se permet de faire de la pub avec la bénédiction de FUFA : OUI
Qu'il insulte à longueur de journée les contributeurs : OUI
Qu'il ne respecte pas le thème des forums : OUI
Qu'il incite les gens à la haine raciale : OUI
Qu'il menace les gens de morts ou autre : OUI
T'en veux d'autres Hamery... Alors qui est harcelé ?

Et comme tu es un lâche et que je sais que tu lis tout... Tu ne vas pas
répondre... Le pauvre, c'est pas sa faute il est malade, voilà ce qu'on
m'a sorti en privé...
Mais non le handicap n'excuse pas les actes.... Tu sais ce que tu as à
faire pour qu'on arrête... DEGAGES !

Il répondra pas c'est un lâche... L'enculé c'est lui
--
gribouille
Santa Claup
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !
eric.hamery
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gribouilli
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net
--
gribouille
eric.hamery
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?
Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
gribouilli
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?

Propos racistes... Je vais suivre à la police... Raz le bol de tes
conneries Hamery
--
gribouille
gribouilli
Le 26/08/2017 à 17:40, Eric H a écrit :
gribouilli wrote:
Le 26/08/2017 à 17:00, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
j'ai 47 ans et...

et ça fait 48 ans de connerie !
salut vieille pute antisémite de merde !

tu sais pourquoi tes pas antisémite ? moi je sais pourquoi je suis
antisémite, il y a des raisons et toi tu a des raisons d'être pour les
sémite, les juifs ? l'ignorance fera faire des choix debile et aimer les
pires de cette humanité...
reflechie un peu, je suis raciste envers les arabes et les négros et les
juifs, mais je ne suis pas raciste envers les asiatique, les russe et
les amériquain... en gros hein!
alors tu vois pas une logique ladedant ?

Si si tu es RACISTE POINT BARRE donc fermes la et ravale ta haine
raciale... Les juif, les arabes et le négros t'enculent à sec putain du net

non, puisque tu les aime et ce même savoir pourquoi il encule ta famille
toutes ta famille et les cousin cousine avec, c'est normale non ?
Et toujours dans les insultes divines SALOPE DU WEB !

--
gribouille
1 2 3 4