Et voilà, je repart...

55 réponses
Jazzy
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

10 réponses

M
Le Mon, 27 Oct 2008 12:44:42 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner ton OS
préféré...

Raté
En ce moment, il y a, non seulement mon OS préféré mais aussi trois
machines virtuels dont deux avec un OS pas préféré du tout, un éditeur de
texte, LaTeX, Evince, deux connexions ssh, gimp (eh oui, ça me suffit
largement pour faire des png), firefox dans un coin et pan pour lire vos
conneries.

D'ailleurs j'ai essayé les mêmes machines virtuelles avec un XP, et bien
à machine équivalente, ça va moins vite. Oui, ce sont des benchmarks de
merde.

mais bon je ne fais pas de la troidé (même pas de merde), excepté avec
mon écran de veille et votre avis m'indiffère totalement.
*.-pipolin-.*
Méphisto a écrit :
Le Mon, 27 Oct 2008 12:44:42 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner ton OS
préféré...

Raté
En ce moment, il y a, non seulement mon OS préféré mais aussi trois
machines virtuels dont deux avec un OS pas préféré du tout, un éditeur de
texte, LaTeX, Evince, deux connexions ssh, gimp (eh oui, ça me suffit
largement pour faire des png), firefox dans un coin et pan pour lire vos
conneries.

D'ailleurs j'ai essayé les mêmes machines virtuelles avec un XP, et bien
à machine équivalente, ça va moins vite. Oui, ce sont des benchmarks de
merde.

oui donc c'est bien ce que je dis, tu ne fais rien avec ta machine...

mais bon je ne fais pas de la troidé (même pas de merde), excepté avec
mon écran de veille et votre avis m'indiffère totalement.

oui je sais, c'est pour cela que tu me répond depuis plusieur mois...

et dire que "ça" enseigne...

ste misère.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
etourmi a écrit :

bah en tout cas ton site fait très amateur

Je veux bien que tu me donnes l'URL de mon site, tiens...

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
*.-pipolin-.* wrote:
oui mais bon, comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner
ton OS préféré...

Oui. Sous d'autres OS, ils _doivent_ faire tourner un antivirus,
anti-ceci, anti-cela....
Je suis con, hein?
M
Le Mon, 27 Oct 2008 13:09:55 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

et dire que "ça" enseigne...

« Ça » enseigne, mais pas la troidé.
Pouvez-vous m'expliquer en quoi mes lacunes en troidé sont un obstacle à
la qualité de mon enseignement ?
Cumbalero wrote:
Je veux bien que tu me donnes l'URL de mon site, tiens...

oui aperçu après coup
cela ne change rien au fait que son site est moche et de conception
minimaliste
ça en dit suffisamment sur les compétences
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:
oui mais bon, comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner ton
OS préféré...

Oui. Sous d'autres OS, ils _doivent_ faire tourner un antivirus, anti-ceci,
anti-cela....

moué, la rançon du succès, les fabricants de virus ne vise que ce qui
en vaut la peine.

Je suis con, hein?

si tu le dis, je ne vais pas te contrarier !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Méphisto a formulé :
Le Mon, 27 Oct 2008 13:09:55 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

et dire que "ça" enseigne...

« Ça » enseigne, mais pas la troidé.
Pouvez-vous m'expliquer en quoi mes lacunes en troidé sont un obstacle à
la qualité de mon enseignement ?

il n'est pas question de tes lacunes en 3D, mais de ton comportement et
de ta façons d'être ici.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
M
Le Mon, 27 Oct 2008 13:28:07 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

mais de ton comportement et de
ta façons d'être ici.

Je ne rentre pas avec les chaussures crottées dans le salon de quelqu'un
en disant que la déco est merdique et que les canapés sont
inconfortables. Contrairement à vous.
*.-pipolin-.*
Méphisto a exprimé avec précision :
Le Mon, 27 Oct 2008 13:28:07 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

mais de ton comportement et de
ta façons d'être ici.

Je ne rentre pas avec les chaussures crottées dans le salon de quelqu'un
en disant que la déco est merdique et que les canapés sont
inconfortables. Contrairement à vous.

effectivement, tu es bien pire que cela...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin