Et voilà, je repart...

Jazzy
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

2 3 4 5 6
*.-pipolin-.*
Le 27/10/2008, Yannick Palanque a supposé :
*.-pipolin-.* écrivit :
Uu le succès que remporte Windows coté serveur, je ne m'avancerait
pas sur le succès de Windows.

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Il y a aussi la 3D. Surtout la 3D. Quand on ne fait pas de 3D, Pipolin
sort « qu'on ne fait rien de » son ordinateur.

oué voila, t'as tout compris, tu vois quand tu veux !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a exprimé avec précision :
oui mais bon, comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner
ton OS préféré...

Oui. Sous d'autres OS, ils _doivent_ faire tourner un antivirus,
anti-ceci, anti-cela....

moué, la rançon du succès, les fabricants de virus ne vise que ce qui en
vaut la peine.

Uu le succès que remporte Windows coté serveur, je ne m'avancerait pas sur
le succès de Windows.

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Imaginons un (Use|Inter)Net sans serveurs.
Tes stations de travail se sentiront bien seules...

ha parce que tes serveurs sans station de travail servirait a quelque
chose ?
Moi je dis que c'est comme dans les cours de récréations, les examens,
dans la vraie vie,... on ne vise que les plus faibles.

pas forcement, si l'on veut briller, on vise le plus grand !

Alors qu'ils essaient de véroler quelques millions de serveurs Linux, qu'on
regarde. Des millions, hein (parceque si on se cantonne aux milliers, ça doit
être le nombre de serveur maintenus par des tafioles). Si on touche le
million c'est bien qu'il y a un problème dans l'OS.

moué crie pas si fort...

© pipolin
Stephane TOUGARD
On Tue, 28 Oct 2008 00:16:48 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

ha parce que tes serveurs sans station de travail servirait a quelque
chose ?

Je gere une dizaine de serveurs dont aucune station de travail ne se
sert, pourtant ils sont TRES utiles a mon client.

C'est bizarre non ? ainsi, il n'y aurait pas QUE la 3D pour faire vivre
la planete ?
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Uu le succès que remporte Windows coté serveur, je ne m'avancerait
pas sur le succès de Windows.

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Il y a aussi l'embarqué et l'industriel. Ce serait pure mauvaise
foi de ma part que de prétendre que Linux s'y taille une belle
place. Parce que ce n'est pas la réalité :)

--
Bah, oui, ça les occupe, genre bac-à-sable...

Ah mince, voilà que je me parle à moi-même ?

Fait gaffe, ça s'est vu, yen a qui ont remarqué.
-+- TB in GFA : le tonton s'autoquotera 3 fois -+-

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Imaginons un (Use|Inter)Net sans serveurs.
Tes stations de travail se sentiront bien seules...

ha parce que tes serveurs sans station de travail servirait a quelque
chose ?

Une bonne 4014, ça suffit pour faire de la troiD.

--
P : Le mode active du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds
par minute.
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a exposé le 28/10/2008 :
[...]

effectivement, une dizaine de serveurs, ca en fait du monde...

C'est bizarre non ? ainsi, il n'y aurait pas QUE la 3D pour faire vivre
la planete ?

j'ai jamais dit ça, tu inventes...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a écrit :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

[...]

tais toi, tu ne sais absolument rien de la 3D.

© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Thierry B. a écrit :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

[...]

oué je me doute que pour faire tourner une machine à laver, ça doit
bien suffire

© pipolin
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:23 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tais toi, tu ne sais absolument rien de la 3D.

Peut-être mais au moins il ne connaît pas *que* la troidé
Stephane TOUGARD
> effectivement, une dizaine de serveurs, ca en fait du monde...

Quelques millions d'utilisateurs. C'est pas mauvais quelques serveurs.

C'est bizarre non ? ainsi, il n'y aurait pas QUE la 3D pour faire vivre
la planete ?

j'ai jamais dit ça, tu inventes...

Tu es pourtant bien incapable de parler d'autre chose (et meme de ca,
faut pas sortir de ton domaine d'intervention).
2 3 4 5 6