Et voilà, je repart...

Jazzy
Au boulôt pour réparer un de ces minables serveurs Linux qui a encore
foiré

On a plus de problème avec les machines Linux que les Windows

la stabilité de Linux, c'est un mythe

2 3 4 5 6
Le Mon, 27 Oct 2008 13:40:28 +0100, etourmi a écrit :

belle image

merci

le problème c'est que la déco est effectivement merdique,

goût, couleur, toussa

les canapés incofortables

Vous avez le cul sensible.

mais qu'en plus de ça vous passez votre temps à jalouser
ceux de vos luxueux voisins,

Non, je suis *obligé* de travailler avec les canapés des voisins et ça me
gonfle.

alors que tout cela est très accessible
mais vous êtes tellement radin que vous préférez la merde.

Je mets plus de pognons dans mes ordis que dans les logiciels

vous vous
mettez seuls dans la misère

en quoi ?

et en souffrez,

Non

faut être maso. heureusement
que il y a moins de 1% des utilisateurs d'ordinateurs qui sont toqués et
que plus de 99% (les gens sont cons..) préfèrent avoir des machines qui
servent que de passer leur temps à ne rien en faire

Grand bien leur fasse. D'ailleurs ça m'arrange, de plus en plus souvent
j'adopte une stratégie utilisée par certains ici : windows ? connaît pas.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Méphisto a écrit :

Je mets plus de pognons dans mes ordis que dans les logiciels

sans dec, tu utilises des logiciels toi ?

et pourquoi faire ?

© pipolin
Cumbalero
etourmi a écrit :

ça en dit suffisamment sur les compétences

Moi j'ai pas de site web du tout. Ca ne dit rien sur mes compétences, ç a
dit juste que j'ai pas envie de passer du temps à en avoir un.

A+
JF
Le Mon, 27 Oct 2008 13:50:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

sans dec, tu utilises des logiciels toi ?

Vous savez qu'il existe des logiciels pour faire autre chose que de la
troidé ?

et pourquoi faire ?

Autre chose que de la troidé
*.-pipolin-.*
Méphisto vient de nous annoncer :
Le Mon, 27 Oct 2008 13:50:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

sans dec, tu utilises des logiciels toi ?

Vous savez qu'il existe des logiciels pour faire autre chose que de la
troidé ?

sans blagues !

et pourquoi faire ?

Autre chose que de la troidé

par exemple ?

faire tourner des machines virtuelle pour rien faire ?

© pipolin
Stephan Peccini
Le Mon, 27 Oct 2008 14:04:48 +0100, Cumbalero a écrit :

etourmi a écrit :

bah ça résume bien le problème, tu peux tout faire sous windows

Trop gros, passera pas.

Surtout que j'ai déjà expliqué que ce que je fais sous Linux, je n'arrive
pas à le faire à machine équivalente et fonctionnalités équivalentes sous
Windows.

--
Stéphan Peccini
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
*.-pipolin-.* wrote:
oui mais bon, comme tu ne fais rien de ta machine a par faire tourner
ton OS préféré...

Oui. Sous d'autres OS, ils _doivent_ faire tourner un antivirus,
anti-ceci, anti-cela....

moué, la rançon du succès, les fabricants de virus ne vise que ce qui en
vaut la peine.

Uu le succès que remporte Windows coté serveur, je ne m'avancerait pas
sur le succès de Windows.
Moi je dis que c'est comme dans les cours de récréations, les examens,
dans la vraie vie,... on ne vise que les plus faibles.

Je suis con, hein?

si tu le dis, je ne vais pas te contrarier !

Quand tu veux, tu ne contraries pas.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
*.-pipolin-.*
Rakotomandimby (R12y) Mihamina avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* wrote:
[...]

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Moi je dis que c'est comme dans les cours de récréations, les examens, dans
la vraie vie,... on ne vise que les plus faibles.

pas forcement, si l'on veut briller, on vise le plus grand !

Je suis con, hein?

si tu le dis, je ne vais pas te contrarier !

Quand tu veux, tu ne contraries pas.

© pipolin
Yannick Palanque
*.-pipolin-.* écrivit :
Uu le succès que remporte Windows coté serveur, je ne m'avancerait
pas sur le succès de Windows.

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Il y a aussi la 3D. Surtout la 3D. Quand on ne fait pas de 3D, Pipolin
sort « qu'on ne fait rien de » son ordinateur.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
> [...]

sur le succès de Windows.

oui ya pas que les serveurs dans l'info...

Imaginons un (Use|Inter)Net sans serveurs.
Tes stations de travail se sentiront bien seules...

Moi je dis que c'est comme dans les cours de récréations, les examens,
dans la vraie vie,... on ne vise que les plus faibles.

pas forcement, si l'on veut briller, on vise le plus grand !

Alors qu'ils essaient de véroler quelques millions de serveurs Linux,
qu'on regarde. Des millions, hein (parceque si on se cantonne aux
milliers, ça doit être le nombre de serveur maintenus par des tafioles).
Si on touche le million c'est bien qu'il y a un problème dans l'OS.