Voilà ce qu'un téléphone sous Linux ne sera jamais...

Cajoigooo
http://www.apple.com/fr/iphone/

1 2 3 4
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Etonnant: Je n'utilise pas de Freebox. Même si je le voulais, ce serait
impossible

Naaaaannn, ils filent encore des Sagem fast800 chez Free?
Et comment ça pas possible? T'as pas un port usb ou une prise ethernet
sur ta machine?

Le Iphone 3 G S peeut recevoir Tom-Tom, je pense que c'est pas le pire
des logiciels de navigation...

Il n'est pas encore sorti. Ca fait 3 ans que Tomtom tourne sur mon GSM.
Et on n'a pas encore vu d'iPhone faisant tourner TomTom, juste des annonces.

C'est pas ce téléphone communicant incompatible avec les MMS?

Non

Menteur. Il faut acheter et installer une appli pour cela, alors que
n'importe quel GSM à 1¤ fait ça nativement, et ce depuis des années.

Ils en ont quand même vendu 40 millions ;>))

Et alors? Tu sais combien on vend de bigmac par jour? Ca en fait un gage
de qualité?

A+
JF
Cajoigooo
Kevin Denis a pensé très fort :
Le 09-06-2009, Cajoigooo <_@> a écrit :
http://www.apple.com/fr/iphone/

En tout cas ce téléphone tourne aussi sous linux.
http://iphonelinux.org/index.php/Main_Page

"Mission
To cooperatively build a viable, free software competitor to the
existing iPhoneOS based on the Linux kernel."

Le noyau windows, il en est où sur l'iphone?

Microsoft ne souhaite pas faire tourner Windows sur l'Iphone, comme
Apple ne souhaite pas que Windows tourne sur l'Iphone

Voilà la mentalité de l'Open Source

Copier plutôt qu'innover

Pirater plutôt que développer

Se lamenter plutôt que travailler

Cajoigooo
Cajoigooo
Cumbalero avait soumis l'idée :
Cajoigooo a écrit :

[...]

Chacun choisit ce qu'il veut, même si c'est pas Linux

Le succès est la rancon du travail, et la tu as encore pas mal à
apprendre
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Microsoft ne souhaite pas faire tourner Windows sur l'Iphone, comme
Apple ne souhaite pas que Windows tourne sur l'Iphone

Voilà la mentalité de l'Open Source

En quoi Apple et MS sont liés à l'open source mon neuneu, explique-nous,
je pense qu'on va encore bien rire.

Voilà effectivement 2 entreprises qui auraient entre leurs mains un
trésor s'ils acceptaient de collaborer autrement qu'en cédant pour l'un
une partie de son capital à l'autre pour se sauver de la faillite et
éviter à l'autre quelques procès, la contrepartie étant le portage d'une
suite bureautique et d'un navigateur sur l'OS de l'autre, dont personne
ne veut...

A+
JF
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Le succès est la rancon du travail, et la tu as encore pas mal à apprendre

Si de beaucoup travailler on devenait riche, les ânes auraient le bât doré.

C'est toi qui as à apprendre. Et beaucoup.

A+
JF
Thierry B
On 2009-06-09, Cajoigooo <_@> wrote:

http://www.apple.com/fr/iphone/

Tu penses que Windows 7 va tourner là-dedans ?

--
<Morpheus> linux, c'est une question de VI ou de MORE
--{ http://bashfr.org/ }--
Eric Masson
Jerome Lambert writes:

'Lut,

et sans les emmerdes, visiblement. Chaque fois que je montre la synchro
iTunes/iPod (brancher, attendre, éjecter, débrancher), la réaction est
généralement "Waouw, c'est aussi simple que ça?". Et par pudeur, on ne
parlera pas de la navigation qui utilise depuis longtemps les tags MP3,
là où les lecteurs MP3 Apacher utilisent (utilisaient?) les noms de
fichiers.

Euh, quoi de différent avec un N95 ? Ce téléphone que tu peux obtenir
pour 50 % du prix de l'entrée de gamme iPod.

Et pour la synchro nul besoin de brancher quoi que ce soit dès lors que
le pc hébergeant PCSuite dispose du Bluetooth...

C'est clairement plus cher, mais c'est aussi clairement le prix de la
tranquillité.

Apple sait vendre son matos, rien de plus (Les Cowon lui taillent des
croupières dès que l'on cause qualité sonore).

--
Je suis nouvellement connecté à internet, via cybercable. Je veux
savoir si lorsque l'on reste connecté via cybercable, si on paye
totof2000
> Se lamenter plutôt que travailler

Va bosser un peu alors. Ca nous fera des vacances.

Cajoigooo

totof2000

Chacun choisit ce qu'il veut, même si c'est pas Linux

Le succès est la rancon du travail, et la tu as encore pas mal à
apprendre

Alors laisse-nous notre choix, laisse nous notre linux pourri, et va
jouer ailleurs.
Jerome Lambert
Eric Masson a écrit :
Jerome Lambert writes:

[...]

????

Si j'en crois les magasins en ligne de leurs constructeurs respectifs,
iPod Shuffle: 80¤
Nokia N95: 309¤
50% de 80, ça donne 309? C'est nouveau?
1 2 3 4