Voilà ce qu'un téléphone sous Linux ne sera jamais...

Cajoigooo
http://www.apple.com/fr/iphone/

1 2 3 4
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

????

Je crois surtout qu'il y a confusion dans le post auquel tu réponds
entre iPhone et iPod...

Si on reste au niveau iPod, je ne peux que rappeler ce que j'ai déjà
dit: je me suis offert il y a 4 ans un Cowon I-Audio U3. 4Go. Lit le
mp3, l'ogg et le flac, embarque un tuner FM

Concurrent à l'époque de l'iPhone 4Go qui ne lisait pas l'ogg ni le
flac, qui n'avait pas de tuner et coutait 50% plus cher (120¤ pour 80¤).

A noter que mon Cowon, je peux le brancher où je veux, il est reconnu en
périphérique USB mass-storage (avec une connectique tout à fait standrad
d'ailleurs). Pas besoin d'iTunes (beurk). Et quand tu vires tout ce que
tu as sur ton baladeur, ça le vire pas instantanément de ton DD sur ta
station à la première connexion, une des plus mauvaises surprises d'un
pote fan inconditionnel d'Apple avec son iPhone...

A+
JF
Cajoigooo
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :

A noter que mon

[...]

Oui mais ton "Kovon" ? "Kowen"? "Sowon" ? "Savon"? ou je ne sais pas
quoi, déjà que le nom est imprononsable, est en plus très môche

Attends, tu veux comparer ca

http://reviews.cnet.com/sc/31589099-2-300-overview-1.gif

et CA

http://www.tichou.eu/TiChouStyle/wp-content/uploads/2007/09/apple_nouveaux_ipod.png

Là, t'as pas de goût mon ami, si ta bagnole est aussi belle que ton
baladeur, faut payer pour monter dedans

Cajoigooo

LOL
totof2000
On 10 juin, 23:18, Cajoigooo <_@> wrote:
> [...]

http://www.tichou.eu/TiChouStyle/wp-content/uploads/2007/09/apple_nou...

Là, t'as pas de goût mon ami, si ta bagnole est aussi belle que ton

Mais on s'en fichequ'il soit moche ..... Un baladeur c'est pas fait
pour passer son temps à le regarder, c'est fait pour écouter de la
musique ...
Vivien Moreau
Cajoigooo <_@> a écrit :

[...]

Certes, tu pourras difficilement le caresser en disant « Mon
Préciiieux » ainsi qu'en nous traitant de méchants Hobbits joufflus.

--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

http://reviews.cnet.com/sc/31589099-2-300-overview-1.gif

T'as du bol, toi, dans tout le catalogue, tu as trouvé le bon modèle du
premier coup.

Ce que l'image ne montre pas, c'est qu'en plus de ses qualités
techniques largement supérieures à l'iPhone, il a aussi une autonomie de
près de 20h (même 4 ans plus tard) et tient dans la poche briquet d'u n
jean, et la taille pour un baladeur, est aussi pour moi une qualité
essentielle.

Mais bon, tu ne nous donnes que 2 images, pas les caractéristiques
techniques... 'fin bon, faudrait que tu les comprennes.

A+
JF
Regis
Cumbalero a écrit :
../..
Mais bon, tu ne nous donnes que 2 images, pas les caractéristiques
techniques... 'fin bon, faudrait que tu les comprennes.

J'ai achete deux Ipod, un de 160 Go pour ma soeur, un de 80 Go pour moi,
et je peux te dire que je regrette, deja, des problemes de
reconnaissance au niveau USB qui bloque le 160 Go (enfin, j'ai change de
carte mere et ca semble etre rentre dans l'ordre : ma carte mere avait
rendu l'ame, mais pas a cause des Ipod ;-) ), puis des emmerdes avec les
fichiers images et videos que l'Ipod ne lit pas et catalogue comme
erreurs, de plus, ayant la configuration de l'oreille particuliere, je
nb'arrive pas a faire tenir ces fouttus ecouteurs qui tombent a chaque
fois, enfin, mon Ipod a semble t'il la batterie deja morte, meme eteint,
la batterie se decharge au bout de 24 heures, en ce qui concerne ma
soeur, elle a plus de chance, le sien marche mieux, mais bon, le prix,
argh!, dire que je voulais faire plaisir a ma soeur pour son
anniversaire, pour mon portefeuille, c'est moins evident ! :-/

Bien amicalement,

Régis.

--

"Un homme averti n'amasse pas mousse !" (c) 1988 - BettleJuice en V.F.

http://regux.com/
Eric Masson
Jerome Lambert writes:

Si j'en crois les magasins en ligne de leurs constructeurs respectifs,
iPod Shuffle: 80¤
Nokia N95: 309¤
50% de 80, ça donne 309? C'est nouveau?

Si tu as déjà payé un téléphone le prix affiché sur le site du
constructeur, tu devrais te poser des questions, cela veut que tu t'es
fait enfumer gravement (renouvellement, nouveau contrat...).

Je note toutefois que tu ne réponds surtout pas sur le fond.

--
RG> La seule explication au fait que le mirroir marche est l'existence
RG> de Dieu, Lolo et fyr.
Encore une histoire de Trinité...
GLD in <http://www.le-gnu.net> Les voies du réseau sont impénétrables
Nicolas George
Eric Masson , dans le message
, a écrit :
Si tu as déjà payé un téléphone le prix affiché sur le site du
constructeur, tu devrais te poser des questions, cela veut que tu t'es
fait enfumer gravement (renouvellement, nouveau contrat...).

Renouvellement ou nouveau contrat qui est toujours accompagné d'un
engagement d'une durée non négligeable, ce qui a une valeur négative.
Jerome Lambert
Cumbalero a écrit :
Jerome Lambert a écrit :

????

[...]

<Point Jacky>
Entre la fiche technique et les performances d'une Lotus Elise et celles
d'un monospace, celui-ci peut aller se rhabiller. Par contre, pour
transporter la petite famille, il n'y a pas photo non plus...
</>

Plus sérieusement, la fiche technique ne fait pas tout, et c'est
précisément là qu'Apple marque des points. Quand je me suis renseigné il
y a 5 ans pour un baladeur MP3, l'iPod était effectivement plus cher et
techniquement plus limité que ses concurrents, mais il offrait un
concept de "bibliothèque musicale transportable" là où les autres se
limitaient à lire des fichiers MP3. Donc d'un côté toute modification à
la bibliothèque (ajout/modification/suppression de fichiers, de liste de
lecture, etc.) était répercutée sur l'iPod, alors que de l'autre côté il
fallait tout se palucher à la main (pas de synchro automatique, les
fichiers reconnus par leur nom et pas par leurs tags, les listes de
lecture à faire soi-même sous forme de sous-répertoire, j'en passe et
des pires).
Donc oui, c'était (et c'est sans doute toujours) plus cher, mais pour un
confort d'utilisation incomparable, et ce confort vaut amha le surcout
demandé. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai fait connaissance avec les
produits Apple, mais c'est une autre histoire. ;-)

(...)
Jerome Lambert
Eric Masson a écrit :
Jerome Lambert writes:

[...]

C'est toi qui vient avec cette histoire de prix, donc tu vas aisément me
trouver un site quelconque qui propose un N95 neuf à 40¤, soit "Ce
téléphone que tu peux obtenir pour 50 % du prix de l'entrée de gamme
iPod" comme tu le dis si bien. Et je suis bon prince, je te laisse
l'iPod au prix AppleStore, soit un prix où je me fais fais "enfumer
gravement"

Je note toutefois que tu ne réponds surtout pas sur le fond.

A partir du moment où tu te plantes sur les modalités en confondant iPod
et iPhone, c'est assez difficile de passer au fond.
1 2 3 4