Voitures d'une autre époque

benoit
Bonjour,

Trouvé sur le net un travail assez intéressant puisque, si les
photos d'origine sont plutôt réussies, les retouches sont très bien
faites.

<http://www.ephotozine.com/article/photographer-transforms-classic-cars-into-futuristic-hovercrafts-26571>

P.S. La seconde avec un superbe Pirelli en arrière plan ne manque
pas d'humour.

1 2 3 4
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
Le 26/11/2014 14:00, Frédéric a écrit :

ce sont des photos à mourir d'ennui ; un peu glauque aussi ......

il ne faut pas rejeter l'ennui.

Ah que on peut même retenir l'ennui. Pour nos coeurs, dans sa course
vagabonde.

--
Pierre Maurette
René S
Le 26/11/2014 à 18:23, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :

il ne faut pas rejeter l'ennui.

voilà une affirmation avec laquelle je suis 100% d'accord.
l'ennui est fondateur de l'imagination.
très important que les enfants s'ennuient.

Oui, j'ai connu cette période Ca a libéré mon imagination.
Maintenant que je suis adulte, je ne supporte pas de m'emmerder très
longtemps.
Pierre Maurette
René S :

[...]

Maintenant que je suis adulte, je ne supporte pas de m'emmerder très
longtemps.

C'est pas bien de vous venger sur les autres.

--
Pierre Maurette
benoit
Alf92 wrote:

sophisme de généralisation, sous catégorie de "la pente glissante" :-)

:-D

Merci Guy Lux ! Et maintenant un petit retour sur Cognac Jay ou Léon
va nous résumer où en sont nos équipes d'Alès et de Maubeuge.

René S
Le 26/11/2014 à 19:24, Pierre Maurette a écrit :
René S :

[...]

Maintenant que je suis adulte, je ne supporte pas de m'emmerder très
longtemps.

C'est pas bien de vous venger sur les autres.

:o) Ta critique sent très fort le ressenti.
C'est vrai que je ne suis pas fan de ceux qui exploitent un procédé.
Comme ceux qui avec un verre et trois bombes de peinture font un coucher de
soleil.
J'ai été en colère, c'est vrai, contre ceux qui l'ont comparé une photo
que j'ai prise, qui était bien autre chose et qui est unique : je peux
poster celle d'avant et celle d'après (les n° de l'appareil en font foi).
Ce n'était pas la photo du siècle mais elle ne méritait pas ça.
Certains sont allés jusqu'à scruter les pixels pour vérifier que ce
n'était pas un montage. D'autres ont passé des heures à essayer de
trouver où je l'avais piquée.
Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image
André
"René S" a écrit dans le message de news:
Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image

Ce sera dur ,c'est sur ....

--
Andre
René S
Le 26/11/2014 à 20:00, André a écrit :

"René S" a écrit dans le message de news:
Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image

Ce sera dur ,c'est sur ....

Je suis touché de ton attention. Mais qui es tu ?

Quand je lis ce genre de témoignage réconfortant, ça me donne envie de
recommencer :o*)
Frédéric
[...]

Ouais, t'es un peu parano et mégalo à la fois, quoi .......
René S
Le 26/11/2014 à 21:06, Frédéric a écrit :
[...]

http://cjoint.com/?DKAvt43ukgr
René S
[...]

On ne m'avait jamais qualifié comme tel, jusqu'à ce que je tombe dans
cette ...arène.
1 2 3 4