Voitures d'une autre époque

39 réponses
benoit
Bonjour,

Trouvé sur le net un travail assez intéressant puisque, si les
photos d'origine sont plutôt réussies, les retouches sont très bien
faites.

<http://www.ephotozine.com/article/photographer-transforms-classic-cars-into-futuristic-hovercrafts-26571>

P.S. La seconde avec un superbe Pirelli en arrière plan ne manque
pas d'humour.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

9 réponses

1 2 3 4
Frédéric
"René S" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?DKAvt43ukgr

oui !....... et ?!!!! ..........

chémaimepakiçé smaique
Frédéric
"René S" a écrit dans le message de news:

On ne m'avait jamais qualifié comme tel, jusqu'à ce que je tombe dans
cette ...arène.

chaque chose en son temps .....
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2014 15:09, Benoit a écrit :

T'as de la chance là-dessus. Moi, j'en fais très peu parce que je
n'arrive pas à en réussir des pas trop mauvais.

je sais pas si mes portraits sont bons ou mauvais, mais ils sont
exactement ce que je veux obtenir... donc ...

le cinéma en revanche demande beaucoup plus de travail
et de variété de travail, et je n'arrive pas à obtenir tout
ce que je veux, c'est bien plus interessant...

en cinéma, j'arrive à mes fins en photo et lumière (forcément
c'est comme la photographie) mais il reste tout le reste, le
photoshop sur des images qui bougent c'est pas de la tarte !

et je ne parle pas de la science du scénario / montage, c'est une
autre discipline...

Pour passer à la chaussure et renifler du bas et de la chaussette
toute la journée ? :)

oui et après faire une saison sur un chalutier, c'est la variété qui
est intéressante ... :-)
Alf92
René S :

Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image

tu as tort
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2014 19:00, René S a écrit :

Oui, j'ai connu cette période Ca a libéré mon imagination.
Maintenant que je suis adulte, je ne supporte pas de m'emmerder très
longtemps.

ah, moi je me donne 2 d'heures d'ennui par jour, minimum pour être bien.

le pied c'est 2h dans un café, près de la fenêtre, temps pluvieux
et rdv avec personne, téléphone éteint. :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

ah, moi je me donne 2 d'heures d'ennui par jour, minimum pour être bien.

idem.
le pb c'est que les gens ne comprennent pas que l'on glande.
René S
Le 26/11/2014 à 21:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/11/2014 19:00, René S a écrit :

Oui, j'ai connu cette période Ca a libéré mon imagination.
Maintenant que je suis adulte, je ne supporte pas de m'emmerder très
longtemps.

ah, moi je me donne 2 d'heures d'ennui par jour, minimum pour être bien.

le pied c'est 2h dans un café, près de la fenêtre, temps pluvieux
et rdv avec personne, téléphone éteint. :-)

Dommage que l'on ne soit pas proches. C'est aussi un comportement que
j'apprécie à sa juste valeur ;o)
Ricco
Frédéric avait écrit le 26/11/2014 :
"René S" a écrit dans le message de news:

C'est vrai que je ne suis pas fan de ceux qui exploitent un procédé.
Comme ceux qui avec un verre et trois bombes de peinture font un coucher de
soleil.
J'ai été en colère, c'est vrai, contre ceux qui l'ont comparé une photo
que j'ai prise, qui était bien autre chose et qui est unique : je peux
poster celle d'avant et celle d'après (les n° de l'appareil en font foi).
Ce n'était pas la photo du siècle mais elle ne méritait pas ça.
Certains sont allés jusqu'à scruter les pixels pour vérifier que ce
n'était pas un montage. D'autres ont passé des heures à essayer de
trouver où je l'avais piquée.
Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image

Ouais, t'es un peu parano et mégalo à la fois, quoi .......

non, désolé c'est moi le parano mégalo et alcoolo
et je ne poste plus d'images non plus
Markorki
René S a écrit :

Je resterai sur le forum mais je ne posterai plus d'image

houla, faut pas nous faire un coup de calcaire comme-ça...

Il y a ici quelques indécrottables négatifs, faut les jusger sur la
longueur : les vrais chiants, on accorde à leur avis la valeur qu'il a :
très proche de zéro, faut pas changer ses habitudes pour ça.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
1 2 3 4