Vomitif.

Inspecteur Morvandieu
Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
Cela m'a été démontré en une après-midi.

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
02:07 PM:

Ce que j'ai écris sur mon blog ;>))

Un admirateur pour le crétin de service.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
05:36 PM:

Je ne TRAVAILLE PAS pour Microsoft

Évidemment. Y'a pas une entreprise qui se respecte, même Microsoft qui
embaucherait un branque comme toi.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 01:53 PM:

tout au plus laissé entendre que les linuxiens étaient des tartuffes,
qui lorsqu'ils
sont seuls s'éclatent probablement sur les jeux du tant méprisé
windows.

Bien sûr, bien sûr. Mais qu'est-ce qu'il peut être con. C'est même pas
possible.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 02:19 PM:

Dans leur cellule capitonnée les détraqués sexuels
comme impérial ont accès à internet.
C'est pas normal !

Dans leur cellule capitonnée, les détraqués de MS ont accès à Internet.
C'est pas normal, parce qu'avec cette bouse, ça marche rarement.
Nicolas George
Dellara , dans le message <5a%Nm.31391$, a
écrit :
On dit un après-midi.

Ou une, les deux sont corrects.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 02:40 PM:

Je t'ai évité pendant quelques posts, comme on évite
sur le trottoir une crotte de chien.
Je note quelques progrès dans le vocabulaire, un effet
du traitement contre la Tourette sans doute.
Respire un bon coup, tu replonges dans ma fosse septique.

Fais donc. Ça nous fera des vacances. Au fait, tu peux plonker la
totalité des posteurs de se forum, là aussi on pourra discuter entre
adultes. Les ados attardés, ça va un moment, mais ça devient pénible
dépassé les cinq minutes.
Dellara
Michaël a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 02:27 PM:

À part ça je suis sous mon Archlinux adorée le reste du temps. Et
alors ?

Vous bégayez? :)
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 03:00 PM:

Ce ne sont pas des préjugés, on ne compte plus les utilisateurs sous
linux qui se désespèrent de ne pas trouver le pilote qui leur
permettrait d'utiliser
leurs périphérique (imprimante, apn, webcam).

Et tu en sais quoi connard? T'es devin en plus je suppose?

Comment faites-vous sous linux pour utiliser les logiciels fournis
avec les reflex
numériques, dont on peut espèrer qu'ils sont les mieux adaptés aux
fichiers traités puisque issus des constructeurs eux-mêmes.

Nous avons des logiciels qui le font et qui n'ont rien à voir avec les
merdes fournies par les vendeurs de numérique.
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009 04:09 PM:

D'ailleurs tous les photographes sérieux travaillent sur du raw, pas
du jpeg.
Si vous arrivez à charger un raw Canon dans Capture NX de Nikon,
je vous paie des guignes à Noël.

Eh le monde! On a trouvé un autre pipolin. Faut le ménager celui-là car
l'autre semble être passé dans une autre dimension.

Ceci dit, quelqu'un est-il intéressé a développer un programme pour
connaître à l'avance quand apparaîtra ce genre de nuisible sur Usenet?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21, 2009
05:35 PM:

Sauf que les amateurs de photos, ils ne perdent pas leur temps sous
Linux

(Enfin: La majorité, il y'en a au moins un qui fait d'excellentes
photos et qui tripote Linux, mais bon, il s'est trompé de système,
c'est juste un accident)

Bien sûr, bien sûr. Tu sais, je connais un bon psychiatre si ça peut
t'aider.