Vomitif.

Inspecteur Morvandieu
Le pire aversif à Linux, ce sont les linuxiens.
Cela m'a été démontré en une après-midi.

4 5 6 7 8
Stéphane CARPENTIER
Averelll wrote:
Moi, j'aime bien pointer les intolérants fanatiques où qu'ils soient.

Menteur, tu n'as pas pointé l'inspecteur morveux.
Laurent P.
Le 22/11/2009 14:42, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Averelll wrote:
Moi, j'aime bien pointer les intolérants fanatiques où qu'ils soient.

Menteur, tu n'as pas pointé l'inspecteur morveux.

C'est un oubli je suppose.

--
Laurent P.
Averelll
Averelll wrote:
Moi, j'aime bien pointer les intolérants fanatiques où qu'ils soient.

Menteur, tu n'as pas pointé l'inspecteur morveux.

Cela rendrait-il le troll international Doucet moins intolérant ?
Stéphane CARPENTIER
Averelll wrote:
Moi, j'aime bien pointer les intolérants fanatiques où qu'ils soient.

Menteur, tu n'as pas pointé l'inspecteur morveux.

Cela rendrait-il le troll international Doucet moins intolérant ?

Je ne vois pas le rapport.
Emmanuel Florac
Le Sat, 21 Nov 2009 19:00:01 -0500, Dellara a écrit:

Alors là, t'as pas 60 ans. La génération des 60 ans elle sait écrire
elle. On dit un après-midi.

Et "aversif" n'est qu'un adjectif, pas un nom. On fait le malin en
utilisant des mots peu courants de travers...

--
There are only two kinds of languages: the ones people complain about and
the ones nobody uses.
nospam
Le 22/11/2009 11:39, Frederic Bezies a écrit :

Tu peux en rajouter un 5ième ;)

Tu peux en rajouter un 6ième ;)

Laurent
Doug713705
Le Sat, 21 Nov 2009 19:10:17 -0500, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Ceci dit, quelqu'un est-il intéressé a développer un programme pour
connaître à l'avance quand apparaîtra ce genre de nuisible sur Usenet?

Prumpleffer Gmbh. est sur le coup.

--
@+
Yliur
Le Sat, 21 Nov 2009 19:15:09 -0500
Dellara a écrit :

P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 21,
2009 05:33 PM:

> Qui est le créint qui a invoqué mon nom ?
>
> Fait-toi soigner pour Linuxeire aigue
>
> (Mais je crois qu'il n 'a pas encore de médicament)

T'as pas encore appris à écrire toi? Allez tu me fais 250 pompes et
au trot!

Il aurait mieux valu lui faire faire des lignes.
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009 04:29 PM:

[...]

Tant mieux et la qualité ça se paye. Je réserve une version X-Treme
lorsque ce sera prêt ;)
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le novembre 22, 2009 04:47 PM:

T'as pas encore appris à écrire toi? Allez tu me fais 250 pompes et
au trot!

Il aurait mieux valu lui faire faire des lignes.

Pas certain qu'il puisse réussir quoi que ce soit dans ce domaine.
Tandis que les pompes, n'importe quel crétin peut y arriver.
4 5 6 7 8