Vos avis sont les bienvenus !

Paul-Marie Kujawa
Bonjour

Pour une première prise de vue… Qu'en pensez-vous ?

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

--
Rajouter "or" devant "ange" pour me répondre en mail.

1 2 3 4 5
Ricco
Anne wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

donc, deux oiseaux sur la plage , voilà voilà

Je remarque que tu n'as pas répondu à mes suggestions de site
présentant et des photos et des auteurs portant le même pseudo que le
tien.

ton courrielleur aurait des difficultés à afficher ?

faut dire que anne comme pseudo...
encore le " courrielleur" parait que ca sort des mac cette expression ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Ghost-Rider wrote:
Bonjour

Pour une première prise de vue… Qu'en pensez-vous ?

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

Tout ça c'est bien gentil mais les photos d'oiseaux plus ou moins
ratées, c'est plutôt ma spécialité. Faudrait voir à voir à ne pas me
pousser vers la sortie, hein ?

t'es tranquille de ce coté là

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
davon wrote:
Paul-Marie Kujawa wrote:
Bonjour

Pour une première prise de vue. Qu'en pensez-vous ?

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

j'aurais mis l'oiseau de droite un peu plus à gauche et celui de
gauche un peu plus à droite, afin d'équilibrer la partie centrale
avec le haut. à moins que ce ne soit délibéré pour bien montrer la
partie basse et l'importance qu'elle revêt aux yeux du photographe
qui s'identifie comme l'un des oiseaux, laissant le libre-arbitre à
chacun de penser que penser il faut penser à droite à gauche le
cadrage c'est volontaire. non c'est une nouvelle photo de la semaine
? en couleurs ??

je dirais , comme dans les bouquins pour debuter, " ce qu il ne faut pas
faire "
cadrage absolument sans interet

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Qui parle de fierté ?
Je demandais des avis. Mais je me rends compte que je me suis trompé
de forum !!!

Lorsqu'on montre ses oeuvres on doit s'attendre à ce que cela plaise à
certains et pas à d'autres. Si l'on est pas capable de supporter un
avis mitigé ou parfois carrément hostile, il vaut mieux ne rien
montrer.

il doit vouloir dire qu on est tous des cons, Monsieur pour des coups
d'essai, ( c'est lui qui le dit ) voudrait des coups de maître, deux
volatiles au hasard sur la plage, je finis par me demander si ce n''est pas
une blague finalement

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Olivier B. wrote:
On Thu, 5 Jul 2007 07:16:55 +0200, Paul-Marie Kujawa
wrote:

Bonjour

Pour une première prise de vue. Qu'en pensez-vous ?

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

mouait

Lol, "mouette," pas mal :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

S'il existait des médailles pour les photos d'oiseaux "plus ou moins"
(mpffffrrrr) ratées, je te décernerais immédiatement la plus voyante et la
plus lourde.
Avec palmes!

;-)

Oui, mais voilà une *photo exceptionnelle* : j'ai réussi à fixer sur la
*même image* un chardonneret élégant et un grimpereau des jardins.
Tous les ornithologues salueront l'exploit, qui est unique dans les
annales :

http://cjoint.com/?hfwERgAsVR

Modestement vôtre

Ghost Rider

Saguenay
<davon> a écrit dans le message de news:
468d3505$0$31477$
Ghost-Rider wrote:
Tout cela n'est-il pas évident ?

salut ghost rider, il est à coup sûr vraisemblable que tu as peut-être
raison mais je le voyais plus comme une illusion d'optique à l'illusoire
ostentation des oiseaux dans une sorte d'allocution de la pensée du
photographe. en alignant pratiquement les deux protégés, cela crée une
sorte d'harmonie, de presque ligne verticale comme tu l'as montré, ce qui
génère un certain vertige, le temps à jamais figé dans quelque chose qui
ne devrait pas être mais qui a été et qui dorénavant sera encore. en même
temps tu as peut-être raison, la mouette droite à droite et la mouette
gauche à gauche au niveau de l'alignement et pour toutes les raisons que
tu as citées cela paraît plus juste. je voyais également une autre
possibilité, d'avoir osé montré ces oiseaux alors qu'il aurait été
certainement plus facile d'attendre qu'ils se soient s'en allés pour la
photo, à moins que ce ne fut l'inverse, que c'est toujours la guigne et
que à l'instar d'un la fontaine, le photographe rappelle de manière
détournée aux posteurs combien il est difficile de se débarasser des
morpions de celui-ci.

Excellent.
C'est comme dans les cours d'analyse musicale.
À force de décortiquer des trucs absolument chiants, on finit par les
trouver beaux.
Anesthésie intellectuelle.

mb

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

ton courrielleur aurait des difficultés à afficher ?

faut dire que anne comme pseudo...
encore le " courrielleur" parait que ca sort des mac cette expression ?

C'est pas beau de se défiler face à une question... précise et écrite en
français standard.

Tout comme courrielleur, ça va bien pas du Mac, mais du Québec, où l'on
se targue de parler une langue (et accessoirement de l'écrire) qui n'a
rien à envier au patois ligérien.

Donc, parmi mes 3 adresses, laquelle est la tienne ? A moins que tu nous
fasses profiter d'une 4e.

Y a que les profs qui corrigent (et critiquent d'autant mieux) sans
jamais montrer l'ombre d'une solution. encore qu'il parait que ça leur
passe peu à peu.

Le Niaiseux
[...]

Anne, soeur Anne, ne vois tu pas venir à l'horizon ?
La forme, plutot que le fond :
"Tu quote comme un goret"
"Wha, ton ortographe, nul de chez nul"
and co, and co.
ça leur passe ! j'espére, mais je n'y crois pas, s'est si facile, si
gratifiant de donner des leçons (justifiées) aux autres.
Mais bon, cà ne fait pas avancer le "chlimbique", mais qu'importe, le
mec (un mec, un mec normal quoi) il est content, il a cassé pour sa
journée, "beau, beau mais con à la fois".
Trés joli prénom Anne.
"Il n'y-a que l'herbe qui verdoit et la route qui poudroit"