Vos avis sont les bienvenus !

47 réponses
Paul-Marie Kujawa
Bonjour

Pour une première prise de vue… Qu'en pensez-vous ?

http://cjoint.com/?hfhokRV7D6

--
Rajouter "or" devant "ange" pour me répondre en mail.

7 réponses

Haroun
"Ghost-Rider" wrote in message
news:468d556d$0$27398

Oui, mais voilà une *photo exceptionnelle* : j'ai réussi à fixer sur la
*même image* un chardonneret élégant et un grimpereau des jardins.
Tous les ornithologues salueront l'exploit, qui est unique dans les
annales :

Chapeau bas
ça a pas du être facile de leur faire tenir la pause

--
Haroun

Ghost-Rider
"Ghost-Rider" wrote in message
news:468d556d$0$27398

Oui, mais voilà une *photo exceptionnelle* : j'ai réussi à fixer sur la
*même image* un chardonneret élégant et un grimpereau des jardins.
Tous les ornithologues salueront l'exploit, qui est unique dans les
annales :

Chapeau bas
ça a pas du être facile de leur faire tenir la pause

Et encore, je n'ai pas tout montré: exactement au même endroit, on peut
photographier des buses variables et des campagnols, des canards et des
renards, des bondrées apivores et des abeilles, tout ce petit monde
vivant en parfaire harmonie.

Ghost Rider

Ghost-Rider

C'est comme dans les cours d'analyse musicale.
À force de décortiquer des trucs absolument chiants, on finit par les
trouver beaux.
Anesthésie intellectuelle.

Ah, mais Paul-Marie nous a montré sa première oeuvre. Il était important
de lui donner tout le temps d'analyse qu'elle mérite.
Car enfin, cette photo a des qualités: elle est nette, bien posée,
l'horizontalité est respectée, elle n'est pas sur-saturée; j'ai vu ici
beaucoup de photos, à commencer par les miennes, qui feraient bien de
s'en inspirer.
C'est une des noblesses de ce forum que d'accueillir des oisillons au
nid et de les aider à prendre leur envol.
Bientôt l'élève aura dépassé ses maîtres, et nous en serons tous
heureux... et nous attendons la deuxième photo avec impatience.

Ghost Rider

markorki

Anne, soeur Anne, ne vois tu pas venir à l'horizon ?
La forme, plutot que le fond :
"Tu quote comme un goret"
"Wha, ton ortographe, nul de chez nul"
and co, and co.
ça leur passe ! j'espére, mais je n'y crois pas, s'est si facile, si
gratifiant de donner des leçons (justifiées) aux autres.
Mais bon, cà ne fait pas avancer le "chlimbique", mais qu'importe, le
mec (un mec, un mec normal quoi) il est content, il a cassé pour sa
journée, "beau, beau mais con à la fois".
Trés joli prénom Anne.
"Il n'y-a que l'herbe qui verdoit et la route qui poudroit"

"qui poudroie", hein, STP, du verbe "poudroyer", si agréable à l'oreille
et si rare de nos jours ;-)
mais bon, le sens n'était pas altéré, je plussoie (de "plussoyer",
néologisme approbateur et sympatique ) ton post et ton avis sur le
prénom "Anne" ;-)

Haroun
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote in message
news:468e0700$0$27377

mais bon, le sens n'était pas altéré, je plussoie (de "plussoyer",
néologisme approbateur et sympatique )

pfffff...
"je plussois", du verbe plussoir, néologisme approbateur, sympathique et
crédible ;-)

--
Haroun

Olivier B.
On Thu, 05 Jul 2007 22:32:35 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Tous les ornithologues salueront l'exploit, qui est unique dans les
annales

bof, dans les annales y'a que des photo de merde alors...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

markorki
On Thu, 05 Jul 2007 22:32:35 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Tous les ornithologues salueront l'exploit, qui est unique dans les
annales

bof, dans les annales y'a que des photo de merde alors...

tu voulais dire "annales", t'es sûr ?

pourquoi tant de "n" ??;-)