J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
"Octave" a écrit dans le message de news: 4b73d85f$0$24816$
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
"Octave" <octavpas-spam@octav.fr> a écrit dans le message de news:
4b73d85f$0$24816$426a74cc@news.free.fr...
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
"Octave" a écrit dans le message de news: 4b73d85f$0$24816$
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
Voilà
Noëlle Adam
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un
cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient
interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré
soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages.
Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce
genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la
neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop
accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir
une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas
grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller
les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire.
Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure
résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à
demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page.
Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes
séries, mais jamais une qui me convainct totalement.
Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans
mais lisible...
Rythme préféré : une unité dans la série.
Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes
très fines.
Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
Voilà
Noëlle Adam
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de news: 4b73e3d2$0$909$
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
Voilà
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4b73e3d2$0$909$ba4acef3@news.orange.fr...
Octave a écrit :
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Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un
cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes,
il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu
comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages.
Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce
genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la
neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée
? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque
fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les
« » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire.
Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance
texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la
forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un
vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes
séries, mais jamais une qui me convainct totalement.
Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais
lisible...
Rythme préféré : une unité dans la série.
Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes
très fines.
Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de news: 4b73e3d2$0$909$
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous.
Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là.
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi.
Voilà
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
jpw
Delestaque
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de news: 4b73e3d2$0$909$
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous. Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là. http://www.octav.fr/quotidien/10-01-30/30jan10.html
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi. Voilà
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
jpw
bien sûr, et t 'as l' adam dans le truc tout de suite, normal savais tu qu'ici, c'est pas pour les vulgaires ?
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4b73e3d2$0$909$ba4acef3@news.orange.fr...
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées
ci-dessous. Bien sûr, la photo reste l'élément principal.
J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en
parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est
là. http://www.octav.fr/quotidien/10-01-30/30jan10.html
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme
un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient
interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir
malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans
les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime
ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade
dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop
accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en
avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se
produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait
décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de
écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure
résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à
demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page.
Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes
séries, mais jamais une qui me convainct totalement.
Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans
mais lisible...
Rythme préféré : une unité dans la série.
Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les
herbes très fines.
Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour
moi. Voilà
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
jpw
bien sûr, et t 'as l' adam dans le truc tout de suite, normal
savais tu qu'ici, c'est pas pour les vulgaires ?
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de news: 4b73e3d2$0$909$
Octave a écrit :
J'aurais besoin de vos impressions sur les pages indiquées ci-dessous. Bien sûr, la photo reste l'élément principal. J'aimerais savoir si vous trouvez quelque intérêt à la mettre en parallèle avec des dessins (ou traces) et du texte tel qu'il est là. http://www.octav.fr/quotidien/10-01-30/30jan10.html
J'apprécie l'unité de forme, et le lien image-trace. Le texte, comme un cheveu sur la soupe, non. Bien que certaines phrases soient interessantes, il y a dedans une évocation qu'on essaie de saisir malgré soi, un peu comme on voit sans le vouloir des visages dans les nuages. Mais ça ne colle pas.
En septembre ne font rien...Celle la, ça marche bien et puis j'aime ce genre d'image de pure texture, je viens de me faire une ballade dans la neige, à regarder ses moutons et ses petits graviers.
Ici la série de photo est très plaisante pour moi ( un peu trop accentuée ? ) avec les traces, du coup je regrette de ne pas en avoir une à chaque fois. Avec le texte, encore non, il ne se produit pas grand chose.
Tu as tendance à oublier les espaces dans ta phrase, faudrait décoller les « » à mon avis. Et ne pas oublier l'accent sur le e de écrire. Sinon, c'est dans cette série là qu'il y a pour moi la meilleure résonance texte et image. Même si encore, je trouve que ça fait à demi-cuit sur la forme texte peu lisible un peu au pif dans la page. Bref, je reste un vieux machin attaché à la composition, oui.
Encore un coup, je trouve quelque chose à prendre dans chacune de tes séries, mais jamais une qui me convainct totalement. Mise en page préférée : le dessin à coté de l'image, le texte dedans mais lisible... Rythme préféré : une unité dans la série. Images préférées : celles avec des pierres, ou au contraire les herbes très fines. Texte préféré le dernier poème, les textes retraduits sont trop pour moi. Voilà
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
jpw
bien sûr, et t 'as l' adam dans le truc tout de suite, normal savais tu qu'ici, c'est pas pour les vulgaires ?
FiLH
"jpw" writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
FiLH
-- FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world. Web: http://www.filh.org e-mail FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/ Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
"jpw" <jprafarin@jpw.fr> writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
FiLH
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
-- FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world. Web: http://www.filh.org e-mail FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/ Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
"jpw" writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
on a failli attendre...
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
"FiLH" <filh@filh.org> a écrit dans le message de news:
uxfx57vo4c.fsf@filh.orgie...
"jpw" <jprafarin@jpw.fr> writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
on a failli attendre...
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé
une vie...
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
FiLH
"Stephane Legras-Decussy" writes:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
"jpw" writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
on a failli attendre...
Tiens la petite meute rapplique au secours..
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
FiLH
-- FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world. Web: http://www.filh.org e-mail FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/ Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
"FiLH" <filh@filh.org> a écrit dans le message de news:
uxfx57vo4c.fsf@filh.orgie...
"jpw" <jprafarin@jpw.fr> writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
on a failli attendre...
Tiens la petite meute rapplique au secours..
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé
une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s
t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
FiLH
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
FiLH
-- FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world. Web: http://www.filh.org e-mail FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/ Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Sergio
"FiLH" a écrit dans le message de news:
"Stephane Legras-Decussy" writes:
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
et tu pues toujours autant du cul?...... normal, 10 ans sans se torcher le cul, ça doit faire un sacré béton dans le trou de balle! sacré filnogoude! tu vois, même ton odeur nauséabonde arrive à passer sur les écrans........ pfffffffffffff !!!!!!
"FiLH" <filh@filh.org> a écrit dans le message de news:
uxbpfvvn5b.fsf@filh.orgie...
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé
une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s
t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
et tu pues toujours autant du cul?...... normal, 10 ans sans se
torcher le cul, ça doit faire un sacré béton dans le trou de balle!
sacré filnogoude! tu vois, même ton odeur nauséabonde arrive
à passer sur les écrans........ pfffffffffffff !!!!!!
j'ai cru à un moment que tu t'étais trouvé une vie...
Visiblement toi t'en a pas trouvé... dès que je poste dans les 24s t'es là à me renifler le cul... et ça fait 10 ans que ça dure...
et tu pues toujours autant du cul?...... normal, 10 ans sans se torcher le cul, ça doit faire un sacré béton dans le trou de balle! sacré filnogoude! tu vois, même ton odeur nauséabonde arrive à passer sur les écrans........ pfffffffffffff !!!!!!
Sergio
"FiLH" a écrit dans le message de news:
"jpw" writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
toi tu ne connais pas " l'intellectuelle", tu connais la basic.
"FiLH" <filh@filh.org> a écrit dans le message de news:
uxfx57vo4c.fsf@filh.orgie...
"jpw" <jprafarin@jpw.fr> writes:
Beaux exercices de masturbation intellectuelle.
Nous dis le peine à jouir de service...
toi tu ne connais pas " l'intellectuelle", tu connais la basic.
toi tu ne connais pas " l'intellectuelle", tu connais la basic.
albert
Salut Octave,
Cela fait plaisir de te voir au retour de tes images.
Les textes de "deux mains" sont très beaux, surtout celui-ci :
"Deux mains. Elles reviennent autour de l'impulsion. le bras puis tourne en outre, forme une partie du tour. La chose renvoie au maître, les deux mains."
J'ai un ami poète qui va beaucoup apprécier (Jean François Mura alias K.J.Djii). Bon, par contre je ne trouve pas la liaison pertinente entre les textes et les images. Pourquoi en rajouter et devenir abscons alors que l'association dans l'unité de temps et d'espace, de l'image et de la trace est très forte. Elle exclue les fioritures.
Je suis subjugué. Pourtant c'est si simple...
La mise en page me paraît idéale, encore que, un peu classique et attendue, propre quoi, froid et sans risque. Propre sur le Net. Je préfère presque tes présentations d'avant, frustres et à l'arrache. Si tu envisages une présentation réelle, peut-être que les deux images encadrées séparément et côte à côte seraient suffisantes.
Quand tu attaques avec les textes de Jean-Louis Giovannoni incrustés dans l'image, aie ! Excuse-moi, le style affiche catho sur le parvis, j'ai du mal.
Pareil pour "matière sans rite" et tu vois, les traces et les images séparées perdent en force.
En tout cas, c'est vraiment un bonheur de te retrouver ici. Merci.
PS : J'ai aussi beaucoup de plaisir, comme toi je m'en doute, à lire les commentaires des détracteurs appliqués sur ce genre de sujet. Cela fait un joli contraste et permet de voir où on en est.
Amitiés, albert ---------------------------------------------------------- Photographies imaginaires http://perso.orange.fr/albert.lemoine ----------------------------------------------------------
Salut Octave,
Cela fait plaisir de te voir au retour de tes images.
Les textes de "deux mains" sont très beaux, surtout celui-ci :
"Deux mains. Elles reviennent autour de l'impulsion. le bras puis tourne en
outre, forme une partie du tour. La chose renvoie au maître, les deux
mains."
J'ai un ami poète qui va beaucoup apprécier (Jean François Mura alias
K.J.Djii). Bon, par contre je ne trouve pas la liaison pertinente entre les
textes et les images. Pourquoi en rajouter et devenir abscons alors que
l'association dans l'unité de temps et d'espace, de l'image et de la trace
est très forte. Elle exclue les fioritures.
Je suis subjugué. Pourtant c'est si simple...
La mise en page me paraît idéale, encore que, un peu classique et
attendue, propre quoi, froid et sans risque. Propre sur le Net. Je préfère
presque tes présentations d'avant, frustres et à l'arrache. Si tu envisages
une présentation réelle, peut-être que les deux images encadrées séparément
et côte à côte seraient suffisantes.
Quand tu attaques avec les textes de Jean-Louis Giovannoni incrustés
dans l'image, aie ! Excuse-moi, le style affiche catho sur le parvis, j'ai
du mal.
Pareil pour "matière sans rite" et tu vois, les traces et les images
séparées perdent en force.
En tout cas, c'est vraiment un bonheur de te retrouver ici. Merci.
PS : J'ai aussi beaucoup de plaisir, comme toi je m'en doute, à lire les
commentaires des détracteurs appliqués sur ce genre de sujet. Cela fait un
joli contraste et permet de voir où on en est.
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
Cela fait plaisir de te voir au retour de tes images.
Les textes de "deux mains" sont très beaux, surtout celui-ci :
"Deux mains. Elles reviennent autour de l'impulsion. le bras puis tourne en outre, forme une partie du tour. La chose renvoie au maître, les deux mains."
J'ai un ami poète qui va beaucoup apprécier (Jean François Mura alias K.J.Djii). Bon, par contre je ne trouve pas la liaison pertinente entre les textes et les images. Pourquoi en rajouter et devenir abscons alors que l'association dans l'unité de temps et d'espace, de l'image et de la trace est très forte. Elle exclue les fioritures.
Je suis subjugué. Pourtant c'est si simple...
La mise en page me paraît idéale, encore que, un peu classique et attendue, propre quoi, froid et sans risque. Propre sur le Net. Je préfère presque tes présentations d'avant, frustres et à l'arrache. Si tu envisages une présentation réelle, peut-être que les deux images encadrées séparément et côte à côte seraient suffisantes.
Quand tu attaques avec les textes de Jean-Louis Giovannoni incrustés dans l'image, aie ! Excuse-moi, le style affiche catho sur le parvis, j'ai du mal.
Pareil pour "matière sans rite" et tu vois, les traces et les images séparées perdent en force.
En tout cas, c'est vraiment un bonheur de te retrouver ici. Merci.
PS : J'ai aussi beaucoup de plaisir, comme toi je m'en doute, à lire les commentaires des détracteurs appliqués sur ce genre de sujet. Cela fait un joli contraste et permet de voir où on en est.
Amitiés, albert ---------------------------------------------------------- Photographies imaginaires http://perso.orange.fr/albert.lemoine ----------------------------------------------------------