Vote Présidentiel et Impot...

Le
contact
Vote Présidentiel et Impot

on ne sais pas ce qu'il est fait de notre impot, et ce qui est fait,
peut être contre nos valeurs

je vote marine lepen et c'est macron qui passe

normalement puisque je n'est pas voté pour la politique de macron, je ne
devrait pas payer d'impot, puisque de cette impot il sera fait ce qui
est contre mon choix de politique notement social

donc je peux me dire je ne paye pas d'impot parce que je n'est pas voté
macron je ne cotise pas l'impot pour une personne que je n'est pas
choisi

je ne cotise pas l'impot pour allimenter des choses qui sont contre mon
idéal politique

pourquoi pas que le comdamné paye le salaire du boureau ?

macron est boureau il va tuer ce qui reste de notre france, et j'ai pas
envie de cotisé l'impot pour financer ça

bon c'est un coup de gueule hein :-D

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

C'est pas un coup de gueule, c'est une élucubration
--
Solanar
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrp3by.ultu8pafnsimN%
======================================== > je vote marine lepen et c'est macron qui passe...

Je l'encadre car c'est tellement typique!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Le #26482242
Cl.Massé
[...]
======================================== >

Je l'encadre car c'est tellement typique!

tellement que l'on ce demande ou il est allez chercher ses vois...
[...]

Le #26482241
Solanar
[...]

ça doit faire mal au cul a certain de payé des impot pour remmener payé
nourrir loger de l'immigration... je pense que l'impot devrait être fait
autrement comme les association... on choisi pour quoi on cotise...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26482245
Solanar
[...]

au fait tu m'avais dis que tu savais quand t'allait mourrir ? soit tes
allez voir une voyante et tu crois en la voyance ou alors tu projette le
suicide ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Cl.Massé
Le #26482273
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nrp5zy.10y0r7o1nfglm3N%
> ======================================== > > > je vote marine lepen et c'est macron qui passe...
> ======================================== > >
Je l'encadre car c'est tellement typique!

===================================================== > --------------------------------------------------------------------------------------
tellement que l'on ce demande ou il est allez chercher ses vois...

No comment.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Maidikos
Le #26482250
Solanar a formulé la demande :
C'est pas un coup de gueule, c'est une élucubration

Non, c'est une position.
Par contre, je vois un godelureau qui élucubre.
Maidikos
Le #26482249
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
Solanar
[...]

Incroyable!
Il ne suit même pas les préceptes de son gourou "a, t'as lis?"
Maidikos
Le #26482248
Cl.Massé a couché sur son écran :
[...]

Vous croyez être à l'abri de millions de français qui sont prêts à vous
faire changer d'avis?
Maidikos
Le #26482247
Le 09/07/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
Cl.Massé

Je l'encadre car c'est tellement typique!

tellement que l'on ce demande ou il est allez chercher ses vois...

Pleins ici.
Et fiers de l'être.
Plus dure sera la chute.