Votre avis m'interresse

35 réponses
Dave
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon 30D
?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à l'autre

merci pour vos avis.

10 réponses

1 2 3 4
Florent
Dave a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au Canon 30D ?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à l'autre

merci pour vos avis.

t'arrête un peu la moquette ?

Jean_
Dave nous dit :

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au
Canon 30D ?

Moi, je préfère le Nikon avec un driver Linux.

--
Jean.

Jean_
Dave nous dit :

C'est NUL ta reponse je suis serieux :(

Comme la question.
1 partout.

--
Jean.

Dave
C'est NUL ta reponse je suis serieux :(
Dave
C'est NUL ta reponse je suis serieux :(
Dave
Comme la question.
1 partout.
On dirait un gamin tu as quel age ?

Jean_
Dave nous dit :

On dirait un gamin tu as quel age ?

Un peu plus, ce qui me permet de me forger ma propre opinion sans avoir à
demander aux autres ce que je dois penser.

--
Jean.

Daniel Rocha
Dave wrote:

'Soir,

Serieusement pensez-vous que le Panasonic DMC-L1 est superieur au
Canon 30D ?
Quelles sont vraiment les defauts et qualités de l'un par rapport à
l'autre

Et toi quand te décideras-tu à apprendre la photo ?
Changer de matos tous les 3 mois ne pourra rien y faire.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Dave
On dirait un gamin tu as quel age ?

Un peu plus, ce qui me permet de me forger ma propre opinion sans avoir à
demander aux autres ce que je dois penser.

--
Si tu etais une personne d'experience tu serais qu'on la forge toujours

grace aux autres c'est comme ca qu'on apprend

Olive
Dans news:451d5949$0$27380$, le ven., 29 sept.
2006 17:37:29 GMT, Dave nous déclarait :

Si tu etais une personne d'experience tu serais qu'on la forge
toujours grace aux autres c'est comme ca qu'on apprend

Héééé bin, si tu ne comptes que sur les autres pour apprendre...
Je ne connais pas ton âge, mais pour t'acheter tout ce matos tu ne dois
plus être un "tendron". N'empêche, il est grand temps que tu te lances, que
tu expérimentes par toi-même, que tu prennes des claques dans la gueule et
que tu savoures la satisfaction d'avoir réussi par toi-même.
Bref, il est grand temps que tu apprennes la vie... et que tu t'interroges
sérieusement sur tes délires d'enfant gâté !

--

A +
Olive

1 2 3 4