Votre prochain appareil photo numérique ?

p.c.
Bonjour,

Voir la vidéo à 6 mn 25 s :
http://www.20minutes.fr/article/380583/High-Tech-Voici-l-ordinateur-portable-du-futur-ne-ratez-pas-cette-video.php

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
<URL:http://zonetest.philippe-clerc.com>
<URL:http://fatras.philippe-clerc.com>

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"Zork" a écrit :

Heu je voudrais pas dire mais ça fait un peu ancien combattant non ?

Alors, celui-ci, il est franchement démodé ; mais en même temps,
beaucoup de sociétés aimeraient vendre autant de leur produit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_64

Là, c'est très ancien combattant ;-))

--
JCG
filh
Charles VASSALLO wrote:

> De plus l'amiga n'est pas en même temps occupé à faire d'autres choses.

Ça, c'est une énormité : AmigaOS a été le premier OS multitâche grand
public.

Le fait qu'il soit ou non mutlitâche ne présume pas du nombre de choses
qu'il fat en même temps.

J'attend de voir un Amiga traiter 500 processus à la fois.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

Charles VASSALLO wrote:

> Ça, c'est une énormité : AmigaOS a été le premier OS multitâche grand
> public.

Le fait qu'il soit ou non mutlitâche ne présume pas du nombre de choses
qu'il fat en même temps.

Tu le gaves de RAM, et avec un 68060 ça peut faire /beaucoup/ de choses
en même temps.

Mais quand on n'a pas connu il est plus facile de dénigrer, bien sûr...

--
[SbM]
Jean
"SbM" a écrit dans le message de news:
1jdwmkn.z3axj513my3jlN%

Mais quand on n'a pas connu il est plus facile de dénigrer, bien sûr...

avec son niveau CE1, il ne peut pas tout savoir et comme
il est bourin en plus, ça n'ira pas péter plus haut que le CE-1
filh
SbM wrote:

FiLH wrote:

> Le fait qu'il soit ou non mutlitâche ne présume pas du nombre de choses
> qu'il fat en même temps.

Tu le gaves de RAM, et avec un 68060 ça peut faire /beaucoup/ de choses
en même temps.

:) Gaver ? Combien ?

Mais quand on n'a pas connu il est plus facile de dénigrer, bien sûr...

Qu'en sais tu de ce que j'ai connu ou pas ? :)

Je ne dénigre pas, je remets juste les pendules à l'heure : certes
c'était mieux avant, mais faut pas pousser l'arri!re grand mère dans les
orties...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

Je ne dénigre pas, je remets juste les pendules à l'heure

Ah ? J'appelle ça botter en touche, moi...

--
[SbM]
filh
SbM wrote:

FiLH wrote:

> Je ne dénigre pas, je remets juste les pendules à l'heure

Ah ? J'appelle ça botter en touche, moi...

Non, préciser. Je n'ai jamais dit que l'amiga n'était pas une super
machine, mais je dis que bon elle n'est sûrement plus véloce qu'une
machine moderne (1)

FiLH

1: quoi que... laissez moi devinez... vous êtes sous Vista ! Ahhh je
comprend.
Bon je corrige le tir : qu'une machine moderne avec un OS décent.

Désolé pour la méoprise.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

1: quoi que... laissez moi devinez... vous êtes sous Vista !

Mouarf, plutôt crever.

--
[SbM]
Ofnuts
On 14/02/2010 23:21, SbM wrote:
FiLH wrote:

1: quoi que... laissez moi devinez... vous êtes sous Vista !

Mouarf, plutôt crever.

Le multi-tâche ça a longtemps été plus un problème de vitesse d'E/S que
de CPU... Il y a eu des bécanes Unix basées sur un 68K qui
multi-tâchaient pas mal, mais avec des gros disques SCSI derrière.

Et les développeurs de chez PetitMou ont visiblement de bien meilleurs
disques que leurs utilisateurs.

--
Bertrand
Erwan David
Ofnuts écrivait :

On 14/02/2010 23:21, SbM wrote:
FiLH wrote:

[...]

DU multitâche préemptif sans MMU c'est quand même un peu acrobatique...

les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4