Vous faites chiez avec votre politique

Le
Papy
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.
jacobs
Le #10073521
Papy wrote:
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Va chier vieux con.
Papy
Le #10073491
Ta gtueule connard

"jacobs" news:
Papy wrote:
> allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Va chier vieux con.

the_no_needs_the_yes
Le #10073421
De ce brillant fil on peut déduire que Papy a un gros doigt puisqu'il
arrive a frappé sur le "g" et le "t" en même temps, ca vallait quand
même la peine, non ?

Bab
Elephant Man
Le #10073411
Papy le 12.03.06 à 18h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

J'essaye de les y renvoyer, mais je me sens bien seul parfois :)
Le bressan
Le #10073381
jacobs a écrit :
Papy wrote:
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Va chier vieux con.

Bizarre que tu te sentes viser jacobs...

Le bressan
Elephant Man
Le #10073371
Le bressan le 12.03.06 à 18h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bizarre que tu te sentes viser jacobs...

Il peut être tranquille, ce n'est pas avec ma pauvre plainte que le
service "abuse" d'individual.net va réagir.
james philippe
Le #10073361
vous faites CHIER avec votre orthographe !
"Papy" 44145536$0$21263$
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Elephant Man
Le #10073341
james philippe le 12.03.06 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

vous faites CHIER avec votre orthographe !

Sans même parler du goret-quotage (il y a trois majuscules en trop dans
votre message, malheureusement aucune n'est au début).
Elephant Man
Le #10073331
james philippe le 12.03.06 à 18h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

vous faites CHIER avec votre orthographe !

Sans même parler du goret-quotage (il y a quatre majuscules en trop
dans votre message, malheureusement aucune n'est au début).
Wren
Le #10073261
jacobs a écrit :
Papy wrote:
allez sur un forum comme fr.soc.politique bande de ploucs.

Va chier vieux con.

et un plus de faire chier tout le monde ou presque, il insulte...
t'es vraiment un pauvre type, rien de mieux à faire qu'à croire tes
theses à la con