Vous ferez 3 ans de taule pour 2,5 millions d'euros ?

37 réponses
News
pas moi ..

10 réponses

1 2 3 4
VP
News a écrit :
pas moi ..

Moi je rentre demain.
Degenerescence planifiee
On Fri, 20 Nov 2009 03:52:36 -0800 (PST), News
wrote:

pas moi ..

bien sur que oui, mais une seule fois.
La Vache Qui Rit
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite
Sergent Duclos
La Vache Qui Rit a écrit :
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir
Patrice Karatchentzeff
"La Vache Qui Rit" a écrit :

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
la douche.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
La Vache Qui Rit
"Sergent Duclos" a écrit dans le message de news:
he62fn$k97$
| La Vache Qui Rit a écrit :
| > "News" a écrit dans le message de news:
| >
| > | pas moi ..
| >
| > si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite
| >
|
| prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir

en taule on a tout le temps nécessaire ;o@
La Vache Qui Rit
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le message
de news:
| "La Vache Qui Rit" a écrit :
|
| > si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
| > suite
|
| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?
claude bb
"La Vache Qui Rit" a écrit dans le message de news:
4b069f94$0$15173$
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le
message
de news:
| "La Vache Qui Rit" a écrit :
|
| > si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
| > suite
|
| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?

non, mais de dos?
Amandine Parmesan
On Fri, 20 Nov 2009 14:10:36 +0100, Patrice Karatchentzeff
wrote:

"La Vache Qui Rit" a écrit :

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
la douche.

PK

C'est pas la savonette ?
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion.
Patrice Karatchentzeff
Amandine Parmesan a écrit :

On Fri, 20 Nov 2009 14:10:36 +0100, Patrice Karatchentzeff
wrote:

"La Vache Qui Rit" a écrit :

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout
de suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle
cela la douche.

C'est pas la savonette ?

Non, là, ce sont les prémisses.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
1 2 3 4