Vous ferez 3 ans de taule pour 2,5 millions d'euros ?

News
pas moi ..

1 2 3 4
VP
News a écrit :
pas moi ..

Moi je rentre demain.
Degenerescence planifiee
On Fri, 20 Nov 2009 03:52:36 -0800 (PST), News
wrote:

pas moi ..

bien sur que oui, mais une seule fois.
La Vache Qui Rit
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite
Sergent Duclos
La Vache Qui Rit a écrit :
"News" a écrit dans le message de news:

| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir
Patrice Karatchentzeff
"La Vache Qui Rit" a écrit :

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
la douche.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
La Vache Qui Rit
"Sergent Duclos" a écrit dans le message de news:
he62fn$k97$

| prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir

en taule on a tout le temps nécessaire ;o@
La Vache Qui Rit
"Patrice Karatchentzeff" a écrit dans le message
de news:

| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?
claude bb
"La Vache Qui Rit" a écrit dans le message de news:
4b069f94$0$15173$
> [...]
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à

non, mais de dos?
Amandine Parmesan

C'est pas la savonette ?
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.
Patrice Karatchentzeff

wrote:

"La Vache Qui Rit" a écrit :

[...]

Non, là, ce sont les prémisses.