VPC7 ...

ASM
Salutatous,

voilà que je me suis décidé à me fournir (d'occaz) un
Virtual PC 7 + Winwos XP Pro

Je l'ai donc installé dans mon AluBook G4/1,5Mhz OS 10.4.9

Ça me semble fonctionner à peu près pareil que VPC2+Win95 en moins bien
(longueur des réactons de XP lors de glissé-déposé depuis bureau Mac
quand il ne décide pas de couaquer + autres facéties d'XP)

Je cherche maintenant +/- de l'aide pour ce bazar tout en amerlock

ici ?
quel autre forum ? (en fr bien sûr)

Les premiers pbs :
- XP qui n'arrête pas de gueuler qu'il n'a pas d'anti-virus
est-ce grâve docteur ?
Vu que je me fous qu'XP soit infecté,
mon Mac peut-il l'être par sa faute ? (dossier partagé)
- XP qui gueule que je dois l'activer/enregistrer chez M$
(par internet via VPC et tant pis pour les virus ?)
- pas possible de télécharger IE7 si on n'est pas sur un PC :-(

Bon, pour le moment je ne l'ai pas lancé pendant que j'étais connecté
ADSL et n'ai pas essayé de me connecter sous WinXP (je crains une galère
à ce niveau surtout avec IE et ses fantasmes)

--
sm

1 2 3 4
anneleguennec
Philippe Di Valentin wrote:

Regardez ceci...... c'est original.

http://www.koreus.com/video/irack.html

C'est marrant, j'ai l'impression de voir Gates lors de ses "shows" Sait
pas bouger ni parler le mec...

Et les rires à l'arrière, il les a pris où ?

1 2 3 4