Vraiement des gens biens !

40 réponses
Sylvain
http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

10 réponses

1 2 3 4
Arthur
Le 17/10/2013 13:34, Sylvain a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

et la question de droit est ?

--
Arthur
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

Il tapais sa femme et ses filles
A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols
A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout à
fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa femme et
ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils ne parlent
pas la langue ? C'est pour être sûr qu'ils soient dans un endroit où ils
auront encore moins de possibilités de se défendre et de s'intégrer qu'en
France ?

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche
Il vivait que d'aide sociale

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à décrocher une
promesse d'embauche ?

Bernard
Sylvain
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:52601442$0$13995$
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

Il tapais sa femme et ses filles
A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols
A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout à
fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa femme
et ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils ne
parlent pas la langue ?

Faux !!

Ils connaissent trés bien la langue et le pays, c'est eu qui ont menti pour
se défendre

C'est pour être sûr qu'ils soient dans un endroit où ils auront encore
moins de possibilités de se défendre et de s'intégrer qu'en France ?

On en reparlera dans quelques années et qu'elles aura des mômes, qui vont
commencer a faire chier les enseignants et les autres élèves

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche
Il vivait que d'aide sociale

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à décrocher
une promesse d'embauche ?

Que c'est beau d'être gauchiste !!

Et un pays avec 100% de la population qui touchent le RSA, dont on se
demande d'ou vient l'argent pour payer les RSA, ce serait légal ?

Vous n'êtes pas au courant qu'en France, on a de sérieux probléme
d'équilibre budgetaire de l'état ?

Le plus éfficace serait de traiter le mal a la racine, ceux qui viennent en
France et qui ne travaillent pas, n'ont rien a faire en France.
Le Fou
Le 17/10/2013 14:13, Arthur a écrit :
Le 17/10/2013 13:34, Sylvain a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

et la question de droit est ?

Sylvain s'est trompé de ponctuation :
"Une chance pour la France ces gens là ????"

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Le Fou
Le 17/10/2013 18:45, Bernard Guérin a écrit :

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout
à fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa
femme et ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils
ne parlent pas la langue ? C'est pour être sûr qu'ils soient dans un
endroit où ils auront encore moins de possibilités de se défendre et de
s'intégrer qu'en France ?

Situation illégale.
Hors la loi.
Quand ils sont venus ils n'avaient jamais habité en France, ils ne
parlaient pas la langue...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Troyes dans le Doubs
le 17/10/2013 à 13:34:27 dans le groupe fr.misc.droit Sylvain a
introduit ceci :

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

et toi t'es une chance pour qui?
avec ton orthographe de sale petite fiotte merdeuse du fn et tes idées
qui sentent la bouse dans laquelle tu vis tu crois que tu es une chance
pour la france connard inculte?

tu es une chance pour ma fosse septique !
djeel
Le 17/10/2013 18:45, Bernard Guérin a écrit :

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout à
fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa femme et
ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils ne parlent
pas la langue ?

Il semble qu'ils viennent bien du Kosovo (en tout cas les parents et les
enfants les plus âgés) :
"...Neuf ans après avoir quitté le Kosovo pour une longue migration qui l'a
menée en Italie, en Serbie, en Croatie et enfin en France, où elle est
entrée illégalement le 26 janvier 2009, la famille Dibrani est de retour
sur la terre qu'elle a fuie, à Mitrovica, près de la frontière serbe..."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/17/crispations-au-sein-du-milieu-associatif-apres-l-expulsion-de-leonarda-dibrani_3497136_3224.html

--
Djeel
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

http://www.20minutes.fr/societe/1237941-20131017-pere-leonarda-naurait-fait-tous-efforts-sintegrer

Il tapais sa femme et ses filles

A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols

A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche

Il vivait que d'aide sociale

Une chance pour la France c'est gens là !!

Et tu peux nous rappeler quelle est la responsabilité de la fille dans ces
faits?

Ensuite tu nous raconteras qu'aucun franco-français ne bat sa femme (il n'y en a
que 10% c'est vrai) et que quand il n'y a pas d'argent et de travail (il n'y en
a pas non plus pour les franco-français diplômés) ils se laissent bêtement
crever la bouche ouverte pour ne pas déranger. D'un autre côté, il n'y a pas du
tout de discrimination à l'embauche en France, pas de racisme, pas de
persécution des minorités, rien, même pas ça. C'est vraiment le pays idéal que
des méchants étrangers viennent souiller exprès par jalousie.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52601a2d$0$13997$

"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
news:52601442$0$13995$
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
525fcb91$2$2289$

Il tapais sa femme et ses filles
A eu plusieurs rappelle a la loi pour des vols
A menacé de faire exploser le centre d'accueil des demandeurs d'asiles

Que lui-même soit condamné et/ou expulsé pour cela, d'accord, c'est tout à
fait normal. Mais en quoi est-ce que ça justifierait d'expulser sa femme et
ses enfants vers un pays où ils n'ont jamais habité et dont ils ne parlent
pas la langue ?

Faux !!

Ils connaissent trés bien la langue et le pays, c'est eu qui ont menti pour se
défendre

De quel pays? Ils viennent d'Italie. Comment? T'étais pas au courant? Tu
nous parles de quoi alors si tu ne t'es pas vraiment renseigné?

C'est pour être sûr qu'ils soient dans un endroit où ils auront encore moins
de possibilités de se défendre et de s'intégrer qu'en France ?

On en reparlera dans quelques années et qu'elles aura des mômes, qui vont
commencer a faire chier les enseignants et les autres élèves

No comment!

N'a pas réussi en cinq ans a déccrocher la moindre promesse d'embauche
Il vivait que d'aide sociale

Il y a une loi qui prévoit des sanctions pour ne pas réussir à décrocher une
promesse d'embauche ?

Que c'est beau d'être gauchiste !!

Et un pays avec 100% de la population qui touchent le RSA, dont on se demande
d'ou vient l'argent pour payer les RSA, ce serait légal ?

Vous n'êtes pas au courant qu'en France, on a de sérieux probléme d'équilibre
budgetaire de l'état ?

Le plus éfficace serait de traiter le mal a la racine, ceux qui viennent en
France et qui ne travaillent pas, n'ont rien a faire en France.

Tu ne réponds pas. Pour décrocher une promesse d'embauche, il faut qu'il y ait
du travail, il faut la formation adaptée, et il faut un employeur qui accepte
selon ses propres critères à la con. Il ne suffit pas d'un coup de yaka
magique. C'est plus de la discrimination, du racisme, de la bêtise, que sa
responsabilité.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
526022c6$0$3457$

Le 17/10/2013 14:13, Arthur a écrit :

> et la question de droit est ?

Sylvain s'est trompé de ponctuation :
"Une chance pour la France ces gens là ????"

La réponse est oui, il faut juste expulser les français qui sont pire qu'eux,
genre Sylvain, et il y en a à foison.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3 4